Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 1067
Enregistré le : 14 juin 2011, 12:37

Message Envoyé
L'échange se ferait contre ma Lotus. Une petite mamie également.

Je ne pense pas que cette 964 soit réellement taillée pour la piste. Je n'envisage donc pas d'y rouler. On éventuellement à une occasion particulière en petit comité.

C'est justement pour avoir une auto moins radicale que cet échange m'intéresse.
Elle est à la fois moins rock mais tout de même un peu plus qu'une origine. Et surtout, je pense limiter les risques en terme de fiabilité vu les travaux effectués.

Voilà un peu ma démarche. Et avec des jantes cupI 17p et rétro 92 vous la trouveriez plus désirable ?

Par ailleurs effectivement, je ne sais pas si le filtre ouvert a du bon.
Les RS ont la même boite à air que les C2/C4 si je ne me trompe pas ?
On peut reposer la boite à air origine sur un kit fil chaud ?

[Édite le 15-6-2011 par Picatch]
Membre
Logo Logo
Messages : 1067
Enregistré le : 14 juin 2011, 12:37

Message Envoyé
Bonjour à tous

Ca y est, l'affaire est lancée.
Je serai dans 1 semaine l'heureux propriétaire d'une 964 carrera 2.
Rien que de l'écrire j'en frémie déjà. Un peu un rêve de gamin qui se concrétise par hasard après un tout petit parcours de voitures à sensations.

J'ai beaucoup parcouru le forum pour trouver des informations utiles, j'en suis à la page 20 du forum 964 !!
J'ai relevé déjà pas mal de petites choses intéressantes.

Aujourd'hui, je suis en quête d'assurance à tarif raisonnable.
Je vais créer un post à ce sujet.

A bientôt
Membre
Logo Logo
Messages : 1067
Enregistré le : 14 juin 2011, 12:37

Message Envoyé
Bonjour à tous

Ca y est, l'affaire est lancée.
Je serai dans 1 semaine l'heureux propriétaire d'une 964 carrera 2.
Rien que de l'écrire j'en frémie déjà. Un peu un rêve de gamin qui se concrétise par hasard après un tout petit parcours de voitures à sensations.

J'ai beaucoup parcouru le forum pour trouver des informations utiles, j'en suis à la page 20 du forum 964 !!
J'ai relevé déjà pas mal de petites choses intéressantes.

Aujourd'hui, je suis en quête d'assurance à tarif raisonnable.
Je vais créer un post à ce sujet.

A bientôt
Membre
Logo Logo
Messages : 1067
Enregistré le : 14 juin 2011, 12:37

Message Envoyé
Je reprend le fil du premier post, car je viens de revenir à la marque.
J'ai gardé la belle 964 bleu rs que peu de temps finalement. Suffisamment pour me dire que j'y reviendrais sur une une version plus récente. Madame n'ayant pas trop apprécié le côté rustique :o

Je suis reparti sur une Elise montée circuit avec un Honda durant 2 ans. Fabuleuse, un engin incroyable.

Puis l'envie de revenir au balades en famille pour un plaisir moins egoiste de la piste, je me suis décidé à la vendre. Un crève cœur cependant :(
Pour passer soit sur une 997S phase1 soit une 996 turbo.

Finalement la 996 l'a emporté. Un truc sympa, confort, plutôt fiable et qui lors de balades dominicales en solo m'en mettra plein le dos:D
Je ne suis pas déçu, la sensation de poussée est impressionnante. Ce n'est pas bien léger c'est certain mais ça envoie comme on dit:)

Voilà photos à suivre quand je pourrai ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Welcome back Christophe ;)

Vivement les photos. Je m'abonne :cool:
Répondre
25 messages
1 2