Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
182 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Première fois que je vais à cette manifestation, en spectateur cette année, et bien c'est vraiment super ! Je pense que l'an prochain je signe pour les 2 jours :D

J'ai vu chris, et aussi d'autres auto du club, d'ailleurs Rad27 ou quelque chose comme ça (993 RS grise avec des bandes dans le sens de la longueur) était au même hôtel que moi :D

Bref, un plateau varié, j'ai aimé les monoplaces et protos, ça donne envie d'avoir au moins une fois une vraie auto de course (même avec un moteur de GS :D ).

Les Porsche étaient très bien représentées. "mon" club (205 Rallye Club de France) était présent avec 9 autos, contre 3 l'an dernier :o :D.

Le plateau avant guerre aussi était sympa à voir rouler, quelques beaux spécimens, Lagonda, Bentley etc ...... Bref il faut 2 jours pour tout voir, entre les autos en piste et les expos statiques ........

j'ai environ 600 photos, ça va que je suis en vacances cette semaine :D

[Édite le 5-5-2013 par Julien]
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Julien
Première fois que je vais à cette manifestation, en spectateur cette année, et bien c'est vraiment super ! Je pense que l'an prochain je signe pour les 2 jours :D
Tente le Classic Track l'an prochain, Magny-Cours est un super circuit :cool: ;) J'espère y être aussi.
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : Michael228
Tente le Classic Track l'an prochain, Magny-Cours est un super circuit :cool: ;) J'espère y être aussi.
c'est quoi ça ?

Sinon je pense que c'est même pas une vraie Cup :(

Image
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Michael228
c'est quoi ça ?
Ben ce sont des sessions pour tourner sur le circuit F1 et faire comme les grands pilotes :D

[Édite le 5-5-2013 par Michael228]
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
ha j'aime pas les grand circuit ennuyeux quand t'as moins de 300cv ;)

et je préfère rouler avec des mecs que je connais :D

une petite photo retouchée comme à l'époque

Image
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
quelques photos ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:cool:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
la série des vieux trucs, proto et F1

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
encore une :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[Édite le 5-5-2013 par Julien]
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
une dernière

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ça y est, bien rentré de ce we riche en émotions :P :P

les dernières un peu moins drôles, le moteur de la 3.2l fonctionne très bizarrement : ralenti très bas (entre 600/800 trm ald 1000/1200 habituellement), je trouve qu'il claque un peu et vibre à l'arrêt, qu'il y a quelques trous entre 2000 et 3000 mais il fontionne très bien au délà de 3000 trm :question: :( :(

Merci à Jean d'avoir apporté son oreille et son expertise mécanique car on s'est retrouvé à la même station et j'étais à deux doigts de ne pas insister et d'appeler l'assistance ;)

sinon, les classic days en spectateur m'avait bien plu et là les faire en acteur, ben c'est pas mal du tout surtout quand il fait super beau :thumbup: :thumbup:

arrivée le vendredi soir aux Légendes avec comme toujours un accueil 3 étoiles de la part de Patrice, sa femme et Tony, encore merci pour tous ces bons moments passés plein de passion :thumbup: ;)

fais connaissance de Pitou75 venu avec son fils, non pas en 2.7 comme expliqué plus haut mais en 997 et un ami avec un magnifique Bertone 2000 :P :P :P

bref, tout ça avait de la gueule sous le porche des Légendes :cool: :cool:

Samedi matin tôt direction le circuit et première séance sur le mouillé, quelques uns n'ont que des slicks, ce qui me permet de correctionner un certain nombre de concurrents sauf un proto 406 (avec moteur en position centrale arrière) qui m'a avalé comme si j'avais été à l'arrêt. Derrière lui, j'avais l'impression que mon moteur explosait à chaque fois qu'il changeait de rapport tellement ça pétait dans son échappement :o :D.
Après on est passé sur le sec et c'est parti pour le spectacle avec des beaux fights avec les A610 Europa cup et un beau TAQ à adelaide :D :D
Globalement les roulages se passent dans d'assez bonnes conditions, même si l'on sent que certains ne sont pas habitués à la piste, dans l'ensemble tout le monde est attentif et les dépassements se font sans problème.
J'ai bien rigolé aussi avec une F430 (à qui j'ai fait un bel exterieur dans Estoril avant de me faire dégommer dans la ligne droite) et une integra GTR (à qui j'ai fait un beau freinage au lycée) :P :cool:

Les plateaux et la diversité des voitures visiteurs sont bien sympas, j'ai retrouvé un pote en Lancia qui n'avait pas de chambre le samedi soir et que j'ai invité aux Légendes, ce qui nous a valu un retour de légende justement où j'ai bien cru qu'on allait rester en rade à 23h30 dans la campagne nivernaise avec le portable qui passe pas :o :o et mention spéciale au club Fiat qui m'a invité à leur pique nique ce midi :thumbup: :thumbup:

bref, comme toujours une super ambiance au classic days, avec en plus les collègues du club : merci Renaud pour le prêt du compresseur, bravo Jérémie d'avoir fait le post pour qu'on s'inscrive ;)

Et Julien, merci pour les photos :thumbup:

A+
chris

PS : et une pensée pour le pilote de la Bug qui s'est retourné ce matin, c'est visiblement assez sérieux, j'espère que tout va bien se terminer ;)

[Édite le 5-5-2013 par chris56]
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Un vrai plaisir à faire ces photos :P

Bon j'ai pas de photos de toi Chris, mais on a d'autres occasions dans l'année :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
celles ci étaient passée à la trappes :D

Image

Image

Image
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris56

Merci à Jean d'avoir apporté son oreille et son expertise mécanique car on s'est retrouvé à la même station et j'étais à deux doigts de ne pas insister et d'appeler l'assistance ;)

Content d'avoir pu te rassurer, mais un peu gêné d'être parti comme ça ! Je pensais que tu allais me suivre et ai donc roulé tranquillos en pensant que tu allais me rattraper ;) bref, j'étais rassuré de te voir à l'arrivée sur Paris :thumbup:

[Édite le 5-5-2013 par Jean92]
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
quelques photos ;)

Image

Gentleman, JPS me double sur la route du retour, sans un regard ni un signe, puis se rabat juste devant moi sans clignotant pour finalement prendre la sortie sur la droite ! Pas de doute, c'est la classe !
Quel pignouf :thumbdown:

Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis venu samedi, c'était une première pour moi au Classics Days.

J'ai trouvé ça super, c'est très diversifié au niveau de autos, tous les padocks sont super accessibles. C'est vraiment à refaire. Je ne regrette pas.
Beaucoup de très belles autos toutes marques confondues.:P

Ptite discute avec Chris56, Caramis et Jérémy (Tomcat) en plein cagnard (quelle chaleur en milieu d'am ce samedi).
Ptit tour de digestion en SDS avec Jeremy, je l'avais souvent vu me doubler mais j'avais jamais ça vu de l'intérieur, je comprends mieux maintenant..:D

Super coup de volant Jéremy :thumbup: :P Pleins de belles glisses:P, un passage en force au milieu de 2 indécis...:thumbup: :P

Bien sympa et merci Jérémy:thumbup:

[Édite le 5-5-2013 par pchatill]

[Édite le 6-5-2013 par pchatill]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris56

PS : et une pensée pour le pilote de la Bug qui s'est retourné ce matin, c'est visiblement assez sérieux, j'espère que tout va bien se terminer ;)

Au dernières nouvelles, le pilote de la Bugatti 35 qui s'est retourné aurait 2 clavicules et 7 cotes cassées. Il aurait eu une perte de connaissance pendant quelques minutes, mais tout est rentré dans l'ordre.
Sinon, super week-end !
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Je ne connais que la voiture et a priori c'est mieux comme ça :D
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
brightcove.createExperiences();