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Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : Ewen
Le nombre d'annonces où je vois "recherche véhicule avec entretien suivi CP, etc......"
Mon auto à 84mKMS, un carnet complet en CP, je trouverai ça dommage de briser la chaîne. Le CP de Nantes m'avait annoncé 1000 euros mais je me méfie d'eux........![]()
J'ai révisé la mienne (997 C2 - 133 000 km) en CP vendredi.
J'avais hésité à aller en CP mais j'ai trouvé dommage de briser la chaine pour gagner 3 sous

L'ancien proprio qui avait toujours été en CP l'avait fait réviser chez RMS avant de la vendre mais j'ai préféré retourner en CP

Pour 990 € : vidange + filtres + changement liquide de freins + changement de la courroie d'accessoires + filtre à air + balais essuies glaces + lave glace + 1 bidon d'1 litre d'huile + petites fournitures + points de contrôle du grand entretien (je voulais être certain de l'état exact de ma voiture).
Aucune mauvaise surprise par rapport à ce qui m'avait été annoncé

Message original : LMP1Non, c'est assez cohérent 1000 €.Message original : Ewen
Le nombre d'annonces où je vois "recherche véhicule avec entretien suivi CP, etc......"
Mon auto à 84mKMS, un carnet complet en CP, je trouverai ça dommage de briser la chaîne. Le CP de Nantes m'avait annoncé 1000 euros mais je me méfie d'eux........![]()
J'ai révisé la mienne (997 C2 - 133 000 km) en CP vendredi.
J'avais hésité à aller en CP mais j'ai trouvé dommage de briser la chaine pour gagner 3 sous
L'ancien proprio qui avait toujours été en CP l'avait fait réviser chez RMS avant de la vendre mais j'ai préféré retourner en CP
Pour 990 € : vidange + filtres + changement liquide de freins + changement de la courroie d'accessoires + filtre à air + balais essuies glaces + lave glace + 1 bidon d'1 litre d'huile + petites fournitures + points de contrôle du grand entretien (je voulais être certain de l'état exact de ma voiture).
Aucune mauvaise surprise par rapport à ce qui m'avait été annoncé



Il va falloir que je leur amène ma GTS pour son premier entretien le mois prochain

Message original : Pam17Oui, mais là c'est différent, ce n'est pas le premier CP venuMessage original : LMP1Non, c'est assez cohérent 1000 €.Message original : Ewen
Le nombre d'annonces où je vois "recherche véhicule avec entretien suivi CP, etc......"
Mon auto à 84mKMS, un carnet complet en CP, je trouverai ça dommage de briser la chaîne. Le CP de Nantes m'avait annoncé 1000 euros mais je me méfie d'eux........![]()
J'ai révisé la mienne (997 C2 - 133 000 km) en CP vendredi.
J'avais hésité à aller en CP mais j'ai trouvé dommage de briser la chaine pour gagner 3 sous
L'ancien proprio qui avait toujours été en CP l'avait fait réviser chez RMS avant de la vendre mais j'ai préféré retourner en CP
Pour 990 € : vidange + filtres + changement liquide de freins + changement de la courroie d'accessoires + filtre à air + balais essuies glaces + lave glace + 1 bidon d'1 litre d'huile + petites fournitures + points de contrôle du grand entretien (je voulais être certain de l'état exact de ma voiture).
Aucune mauvaise surprise par rapport à ce qui m'avait été annoncé
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Il va falloir que je leur amène ma GTS pour son premier entretien le mois prochain![]()
Faut aussi savoir choisir son CP

C'est pas non plus la première 997 venue!
C'est la mienne j'en prends soin!
salut a tous quand je prend lecture du cout de révision entre 1000 et 1500 euro moi la révision 6 bougie d origine 98 euro filtre a huile 22 euro joint 1 euro liquide de frein 60 euro huile mobil1 98 euro total piece 279 euro temp de prestation 4heure le plus pénible c est les bougies sinon tout le reste ce réalise super bien 

Message original : yastefris
Ca dépend de trop de facteurs : révision basique des 80mkm simple, réparations additionnelles type joint spi (et souvent embrayage + VM), amortisseurs, etc...
Certains messages postés me font glousser, c'est cool![]()
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Salut,
Si tu as les bougies à faire il faut faire les bobines d'allumage,
Moi mon indépendant, spétialiste Ferrari et Porsche m'a pris 173€ pour vidange , filtre à huile et divers contrôles à 80000km, le reste je l'ai fait moi-même (filtre à air, liquide de freins,disques et plaquettes).Les bougies avaient été faite par Porsche à 60000km.
Si tu as les bougies à faire il faut faire les bobines d'allumage,
Moi mon indépendant, spétialiste Ferrari et Porsche m'a pris 173€ pour vidange , filtre à huile et divers contrôles à 80000km, le reste je l'ai fait moi-même (filtre à air, liquide de freins,disques et plaquettes).Les bougies avaient été faite par Porsche à 60000km.
Message original : EwenMessage original : gelapole
Salut,
Si tu as les bougies à faire il faut faire les bobines d'allumage,
Moi mon indépendant, spétialiste Ferrari et Porsche m'a pris 173€ pour vidange , filtre à huile et divers contrôles à 80000km, le reste je l'ai fait moi-même (filtre à air, liquide de freins,disques et plaquettes).Les bougies avaient été faite par Porsche à 60000km.
C'est comme tout, quand on le fait quoique même c'est moins cher.....perso une Porsche qui a un entretien "maison" je n'achète pas.

Pareil... même pas en rêve

Déjà que je n'achète jamais d'auto à particuliers, aucun risque d'en acheter une révisée dans la cour...