Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : Ewen
Le nombre d'annonces où je vois "recherche véhicule avec entretien suivi CP, etc......"
Mon auto à 84mKMS, un carnet complet en CP, je trouverai ça dommage de briser la chaîne. Le CP de Nantes m'avait annoncé 1000 euros mais je me méfie d'eux........![]()
J'ai révisé la mienne (997 C2 - 133 000 km) en CP vendredi.
J'avais hésité à aller en CP mais j'ai trouvé dommage de briser la chaine pour gagner 3 sous

L'ancien proprio qui avait toujours été en CP l'avait fait réviser chez RMS avant de la vendre mais j'ai préféré retourner en CP

Pour 990 € : vidange + filtres + changement liquide de freins + changement de la courroie d'accessoires + filtre à air + balais essuies glaces + lave glace + 1 bidon d'1 litre d'huile + petites fournitures + points de contrôle du grand entretien (je voulais être certain de l'état exact de ma voiture).
Aucune mauvaise surprise par rapport à ce qui m'avait été annoncé

Message original : LMP1Non, c'est assez cohérent 1000 €.Message original : Ewen
Le nombre d'annonces où je vois "recherche véhicule avec entretien suivi CP, etc......"
Mon auto à 84mKMS, un carnet complet en CP, je trouverai ça dommage de briser la chaîne. Le CP de Nantes m'avait annoncé 1000 euros mais je me méfie d'eux........![]()
J'avais hésité à aller en CP mais j'ai trouvé dommage de briser la chaine pour gagner 3 sous
L'ancien proprio qui avait toujours été en CP l'avait fait réviser chez RMS avant de la vendre mais j'ai préféré retourner en CP
Pour 990 € : vidange + filtres + changement liquide de freins + changement de la courroie d'accessoires + filtre à air + balais essuies glaces + lave glace + 1 bidon d'1 litre d'huile + petites fournitures + points de contrôle du grand entretien (je voulais être certain de l'état exact de ma voiture).

Il va falloir que je leur amène ma GTS pour son premier entretien le mois prochain

Message original : Pam17Oui, mais là c'est différent, ce n'est pas le premier CP venuMessage original : LMP1Non, c'est assez cohérent 1000 €.Message original : Ewen
![]()
![]()
Il va falloir que je leur amène ma GTS pour son premier entretien le mois prochain![]()
Faut aussi savoir choisir son CP

C'est pas non plus la première 997 venue!
C'est la mienne j'en prends soin!
salut a tous quand je prend lecture du cout de révision entre 1000 et 1500 euro moi la révision 6 bougie d origine 98 euro filtre a huile 22 euro joint 1 euro liquide de frein 60 euro huile mobil1 98 euro total piece 279 euro temp de prestation 4heure le plus pénible c est les bougies sinon tout le reste ce réalise super bien 

Message original : yastefris
Ca dépend de trop de facteurs : révision basique des 80mkm simple, réparations additionnelles type joint spi (et souvent embrayage + VM), amortisseurs, etc...
Certains messages postés me font glousser, c'est cool![]()
![]()

Salut,
Si tu as les bougies à faire il faut faire les bobines d'allumage,
Moi mon indépendant, spétialiste Ferrari et Porsche m'a pris 173€ pour vidange , filtre à huile et divers contrôles à 80000km, le reste je l'ai fait moi-même (filtre à air, liquide de freins,disques et plaquettes).Les bougies avaient été faite par Porsche à 60000km.
Moi mon indépendant, spétialiste Ferrari et Porsche m'a pris 173€ pour vidange , filtre à huile et divers contrôles à 80000km, le reste je l'ai fait moi-même (filtre à air, liquide de freins,disques et plaquettes).Les bougies avaient été faite par Porsche à 60000km.
Message original : EwenMessage original : gelapole
Salut,
C'est comme tout, quand on le fait quoique même c'est moins cher.....perso une Porsche qui a un entretien "maison" je n'achète pas.

Pareil... même pas en rêve

Déjà que je n'achète jamais d'auto à particuliers, aucun risque d'en acheter une révisée dans la cour...