Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
75 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1.500€ chez moi en juin chez un indépendant bien connu et cité dans ce post. :thumbup:

J'avais la grosse révision + bobines x6 + batterie + quelques petits trucs.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis bien d'accord, tu fais tout chez un indépendant (RMS me semble bien par chez nous) puis tu fais un vidange tres simple à la CP de Nantes.
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tu as aussi Sport & Vintage Autos dans le 44, un indépendant qui connait très bien les 911.:thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ewen
Le nombre d'annonces où je vois "recherche véhicule avec entretien suivi CP, etc......"

Mon auto à 84mKMS, un carnet complet en CP, je trouverai ça dommage de briser la chaîne. Le CP de Nantes m'avait annoncé 1000 euros mais je me méfie d'eux........:(
Non, c'est assez cohérent 1000 €.
J'ai révisé la mienne (997 C2 - 133 000 km) en CP vendredi.

J'avais hésité à aller en CP mais j'ai trouvé dommage de briser la chaine pour gagner 3 sous ;)

L'ancien proprio qui avait toujours été en CP l'avait fait réviser chez RMS avant de la vendre mais j'ai préféré retourner en CP ;)

Pour 990 € : vidange + filtres + changement liquide de freins + changement de la courroie d'accessoires + filtre à air + balais essuies glaces + lave glace + 1 bidon d'1 litre d'huile + petites fournitures + points de contrôle du grand entretien (je voulais être certain de l'état exact de ma voiture).
Aucune mauvaise surprise par rapport à ce qui m'avait été annoncé ;)

Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LMP1
Le nombre d'annonces où je vois "recherche véhicule avec entretien suivi CP, etc......"

Mon auto à 84mKMS, un carnet complet en CP, je trouverai ça dommage de briser la chaîne. Le CP de Nantes m'avait annoncé 1000 euros mais je me méfie d'eux........:(

J'avais hésité à aller en CP mais j'ai trouvé dommage de briser la chaine pour gagner 3 sous ;)

L'ancien proprio qui avait toujours été en CP l'avait fait réviser chez RMS avant de la vendre mais j'ai préféré retourner en CP ;)

Pour 990 € : vidange + filtres + changement liquide de freins + changement de la courroie d'accessoires + filtre à air + balais essuies glaces + lave glace + 1 bidon d'1 litre d'huile + petites fournitures + points de contrôle du grand entretien (je voulais être certain de l'état exact de ma voiture).
Oui, mais là c'est différent, ce n'est pas le premier CP venu :D :D :D

Il va falloir que je leur amène ma GTS pour son premier entretien le mois prochain ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17
Message original : LMP1

Oui, mais là c'est différent, ce n'est pas le premier CP venu :D :D :D

Il va falloir que je leur amène ma GTS pour son premier entretien le mois prochain ;)
Hi hi

Faut aussi savoir choisir son CP ;)

C'est pas non plus la première 997 venue!
C'est la mienne j'en prends soin!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : d993
alala, y'a quand même des tampons d'indépendants qui dépareillent pas sur un carnet, à l'image RMS !:)
tu as des actions chez RMS:question::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut a tous quand je prend lecture du cout de révision entre 1000 et 1500 euro moi la révision 6 bougie d origine 98 euro filtre a huile 22 euro joint 1 euro liquide de frein 60 euro huile mobil1 98 euro total piece 279 euro temp de prestation 4heure le plus pénible c est les bougies sinon tout le reste ce réalise super bien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
par chez moi en CP c'est 1300€ la révision des 80mK.

Pour le tampon : fais le toi même :mad:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Ca dépend de trop de facteurs : révision basique des 80mkm simple, réparations additionnelles type joint spi (et souvent embrayage + VM), amortisseurs, etc...

Certains messages postés me font glousser, c'est cool :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Ca dépend de trop de facteurs : révision basique des 80mkm simple, réparations additionnelles type joint spi (et souvent embrayage + VM), amortisseurs, etc...

Certains messages postés me font glousser, c'est cool :D :D :D
L'embrayage a 80 000 km... il y en a vraiment qui ne savent pas conduire...

:thumbdown: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour le tampon et en moque tant que je pue justifier mais entre 10000

franchement le tampon je m en moque comme je peut justifier mes entretien mais entre 1000 et 1500 euro et moi 280 faite le calcul

;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Paolonor,

Tu es ou en Eure et loir, je suis du côté de Houdan.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Si tu as les bougies à faire il faut faire les bobines d'allumage,
Moi mon indépendant, spétialiste Ferrari et Porsche m'a pris 173€ pour vidange , filtre à huile et divers contrôles à 80000km, le reste je l'ai fait moi-même (filtre à air, liquide de freins,disques et plaquettes).Les bougies avaient été faite par Porsche à 60000km.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais quand on est mécano on aime pas trop l emmener chez le CP qui ne sont pas toujours tres performant...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gelapole
Salut,
Si tu as les bougies à faire il faut faire les bobines d'allumage,
Moi mon indépendant, spétialiste Ferrari et Porsche m'a pris 173€ pour vidange , filtre à huile et divers contrôles à 80000km, le reste je l'ai fait moi-même (filtre à air, liquide de freins,disques et plaquettes).Les bougies avaient été faite par Porsche à 60000km.

C'est comme tout, quand on le fait quoique même c'est moins cher.....perso une Porsche qui a un entretien "maison" je n'achète pas.
+1 :thumbup:
Pareil... même pas en rêve ;)

Déjà que je n'achète jamais d'auto à particuliers, aucun risque d'en acheter une révisée dans la cour...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je respecte votre choix,moi travaille avec plaisir dessus
Répondre
75 messages
1 2 3 4