Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Message original : figoulu
Ouais pas mal comme idée... mais avancons pas a pas, ce qui vient de se passer est déja énorme...
Bon si on n'arrive pas a 30, il va falloir que j'en fasse 4 de plus... J'ai la matiere en stock...
Changer ses courroies, régler ses culbuteurs, vidange pont et boite, fabrication d'un cable de secours pour le coffre AV... Ca en fait 4 de plus...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant il me faut un peu de temps pour mettre tout ca en
musique... et accessoirement en ligne...
Message original : figoulu
Ouais pas mal comme idée... mais avancons pas a pas, ce qui vient de se passer est déja énorme...
Bon si on n'arrive pas a 30, il va falloir que j'en fasse 4 de plus... J'ai la matiere en stock...
Changer ses courroies, régler ses culbuteurs, vidange pont et boite, fabrication d'un cable de secours pour le coffre AV...
.. nettoyage des vitres sans laisser de traces ..
.. faire le plein sans laisser la dernière goutte sur la carrosserie ..

Message original : snpemo
Très bonne idée de rassembler les tuto.
D'ailleurs le post qui est dans ma signature pourrait y être déplacé si vous voulez.
Y'en a d'autres il me semble pour les réfections moteur, ceux de Tralock et David986S entre autres.![]()

Euh, un gros bémol si je puis me permettre, je peux éditer mes tutos mais je ne peux pas ajouter de message et répondre aux questions posées. 
C'est pas très enrichissant car un tuto n'est jamais complet et surtout si certains ne trouvent pas exactement leur réponse, ils vont refaire un nouveau post (c'est ce qu'il faut éviter pour s'y retrouver dans la jungle des posts).
Alors qu'ils auraient pu apporter un complément au tuto avec éventuellement des symptômes légèrement différents.

C'est pas très enrichissant car un tuto n'est jamais complet et surtout si certains ne trouvent pas exactement leur réponse, ils vont refaire un nouveau post (c'est ce qu'il faut éviter pour s'y retrouver dans la jungle des posts).

Alors qu'ils auraient pu apporter un complément au tuto avec éventuellement des symptômes légèrement différents.