Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : snpemo
Euh, un gros bémol si je puis me permettre, je peux éditer mes tutos mais je ne peux pas ajouter de message et répondre aux questions posées.
C'est pas très enrichissant car un tuto n'est jamais complet et surtout si certains ne trouvent pas exactement leur réponse, ils vont refaire un nouveau post (c'est ce qu'il faut éviter pour s'y retrouver dans la jungle des posts).
Alors qu'ils auraient pu apporter un complément au tuto avec éventuellement des symptômes légèrement différents.![]()

Je suis d'accord avec toi...
Message original : guigui964
+1 merci à tous, c'est une très bonne idée.![]()
1/ vous avez la matiére et les connaissances pour faire un TUTO, alors... faites le !
2/ vous avez repéré dans les archives des différents posts du fofo un sujet TUTO non identifié en tant que tel et vous pourrez alors le signaler pour qu'on le transfere.
Merci

Message original : figouluSi j'ai bien compris il faut être membre cotisant...Message original : snpemo
Euh, un gros bémol si je puis me permettre, je peux éditer mes tutos mais je ne peux pas ajouter de message et répondre aux questions posées.
C'est pas très enrichissant car un tuto n'est jamais complet et surtout si certains ne trouvent pas exactement leur réponse, ils vont refaire un nouveau post (c'est ce qu'il faut éviter pour s'y retrouver dans la jungle des posts).
Alors qu'ils auraient pu apporter un complément au tuto avec éventuellement des symptômes légèrement différents.![]()
> que les créateurs /rédacteurs de plus de 5 ?, 10 ? TUTO de Qualité soit nommés gracieusement Membre adhérent :)

Car c'est bien ce type d'information qui "qualifie" un forum : Richesse et qualité d'information ...
Hum ?
Message original : BertoSpid>> une PROPOSITIONMessage original : figouluSi j'ai bien compris il faut être membre cotisant...Message original : snpemo
> que les créateurs /rédacteurs de plus de 5 ?, 10 ? TUTO de Qualité soit nommés gracieusement Membre adhérent :)![]()
Car c'est bien ce type d'information qui "qualifie" un forum : Richesse et qualité d'information ...
Hum ?

Message original : Slouphie
Done:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1726795
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2668528
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2189377
super idee
![]()
Ca nous en fait 32 en boite... Bientot 40 ?;)
Bsr
Si mes souvenirs sont bons j'avais lu un tuto qui parlait de la pose d'un kit xenon
Je ne sais pas si il a sa place ici car je crois qu'il etait fait pour la 993 tout en sachant que le montage doit etre a peu prés identique pour une 964
Je vais essayer de le retrouver dans le moteur de recherche a moins de laisser cette primeure a son auteur
Patrick
Si mes souvenirs sont bons j'avais lu un tuto qui parlait de la pose d'un kit xenon
Je ne sais pas si il a sa place ici car je crois qu'il etait fait pour la 993 tout en sachant que le montage doit etre a peu prés identique pour une 964
Je vais essayer de le retrouver dans le moteur de recherche a moins de laisser cette primeure a son auteur
Patrick
Message original : Patrick16
Bsr
Patrick
Message original : figoulu
Salut les amis,
Avec la complicité du staff et de Oggy, nous sommes finalement parvenus á creer un dossier TUTO pour 964 !!! C'est super comme ca ceux qui cherchent a bricoler sauront oú aller. Et Ged arretera de dire que les sujets ont déja été traités 1000 fois !:D![]()
![]()
![]()
![]()
Pour les heureux futurs contributeurs je vous engage á faire précéder tout vos sujets tutoriels par [TUTO], de sorte á ce qu'ils puissent etre facilement identifiés dans le dossier correspondant.
Pour les anciens contributeurs de tutoriels, pourriez vous s'il vous plait éditer le titre de vos sujets en les faisant pécéder par [TUTO], afin que je puisse en faire l'inventaire pour une future affectation dans le bon dossier ??
Merci par avance !!
[Édite le 23-4-2013 par figoulu]