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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Message Envoyé
top secret

:D
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J espérés juste que tu n'as pas pris une des marques qui au départ était sur les japonaise ...

Je ne me souvient plus mis c est souvent des têtes réglable mauve,.....

Car tu risque de pas être déçus du voyage :D :D :D :D
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non dannyl ;) c est pas du d2 ni du k sport ni du xyz ......
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Le pire que j ai eu c est un fous qui as monter une suspension holandaise des gars qui font que des voitures de Dtm F1 et des caisses de fou...mais de piste

Le tous sur un cab 997 turbo ....la voiture était incontrôlable avec une suspension a 7000 euro....

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du JRZ :question:
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juste pour savoir :o

quelqu un en 996TT a t il deja entendu un gros claquement venant du train arriere lors de passage ( en mode attack ) sur " creux , bosses..... enfin , au moment de la compression ou detente maxi de la suspension "

:question: :question: :question:
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non c est pas un de tes ressorts qui a bouger de sont emplacement
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bin non mais en tout verifiant avant le changement des suspattes de ma TT

amortos d origine donc b4+ressorts -25 H&R je me suis apercu qu en detente maxi , la barre stabilisatrice arr viens toucher le bras de suspension :o

idem au montage des combiné :o :o

ca le fait sur les votre :question:
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Non, jamais eu ce bruit.
par contre suspat origine et ressort -25mm, ça talonnerait pas par hasard?
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Message original : difparis
Non, jamais eu ce bruit.
par contre suspat origine et ressort -25mm, ça talonnerait pas par hasard?
:D :D :D peu etre :P

mais bon c est pas normal quand meme que en detente complete ( roue decollée du sol ) la barre stab vienne en appuie sur le bras :exclamation:

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Fait nous une photo c est plus simple
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:o

merde :mad: j y est pas pensé :exclamation:trop tard car combinés arr installés et biellettes en court de modif pour les rendrent reglables et donc les allongées de quelques mm pour eviter le contact des 2 elements :P :D

[Édite le 20-4-2013 par oneplayer]
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Message original : oneplayer
mais bon c est pas normal quand meme que en detente complete ( roue decollée du sol ) la barre stab vienne en appuie sur le bras :exclamation:
Cela dit ce n'est pas une situation très courante pour une auto faite pour rester coller à la route ;)
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je sais que certain kit on des biellettes modifiee mais jamais a l arriere ?
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Message original : difparis
Message original : oneplayer
mais bon c est pas normal quand meme que en detente complete ( roue decollée du sol ) la barre stab vienne en appuie sur le bras :exclamation:
Cela dit ce n'est pas une situation très courante pour une auto faite pour rester coller à la route ;)
ouais mais toi tu est sur paname ;)
ici dans les cols du sud est c est un peu comme les speciales de rallye :D et si tu met le mode rouge :o tu reste pas souder au sol !

y en a meme qui font des saut :exclamation: dans les sorties sud est :o :P :D
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Message original : dannyl
je sais que certain kit on des biellettes modifiee mais jamais a l arriere ?
:thumbup:

je sait , souvent les biellettes avant sont differente des origine pour les combinés :exclamation: mais pas pour l arriere

il y a agency power qui fait des biellettes arr reglables :exclamation:
je ne sais pas pourquoi :(

je vais modifier les miennes :D

bon bin je comprend pas que ca touche sur la mienne et pas sur les votres :o :(
pourtant tout le reste des trains est niquel :cool:
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:cool:

je sais pourquoi ils font des biellettes arriere reglable :exclamation:

il en faut au minimum 1 sur les 2 de reglable pour faire " le poids aux roues " ;) :P
ADX
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Vous commencez à me tenter de faire changer mes amortisseurs. :D
Ma TTS qui a le chassis sport X73 vient d'avoir un peu plus de 77000 kms. Je trouve qu'elle est vraiment trop dur sur route bosselée.
J'en ai parlé hier avec beef. Il m'a conseillé des "Bilstein" retaré et m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de changer les ressorts. Pour le retarage, il n'est pas évident de trouver un bon professionnel qui connait les normes appropriées à mon style de conduite (tout mais pas circuit)

Bref, je vais commencer à me renseigner et à écouter tous vos conseils. ;)


[Édite le 21-4-2013 par ADX]
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Message Envoyé
Message original : ADX

Vous commencez à me tenter de faire changer mes amortisseurs. :D
Ma TTS qui a le chassis sport X73 vient d'avoir un peu plus de 77000 kms. Je trouve qu'elle est vraiment trop dur sur route bosselée.
J'en ai parlé hier avec beef hier. Il m'a conseillé des "Bilstein" retaré et m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de changer les ressorts. Pour le retarage, il n'est pas évident de trouver un bon professionnel qui connait les normes appropriées à mon style de conduite (tout mais pas circuit)
Bref, je vais commencer à me renseigner et à écouter tous vos conseils. ;)

si tu veux garder l origine et l adapter a ton utilisation , il n y a en effet que la modif de l interne de l amorto = " retarage "

pour le retarage , le meilleur est dans le titre :D

contacte viarouge ;)

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ah au fait !

prevois aussi de remplacer tes paliers de support d amortisseur !
car c est comme une rotule , mais en caoutchout :( ( pour eviter les bruits ) et a ton kilometrage ils doivent etre craquelés

moi a 130 ils etaient coupés :o
;)
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