Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
bin non mais en tout verifiant avant le changement des suspattes de ma TT
amortos d origine donc b4+ressorts -25 H&R je me suis apercu qu en detente maxi , la barre stabilisatrice arr viens toucher le bras de suspension
idem au montage des combiné

ca le fait sur les votre
amortos d origine donc b4+ressorts -25 H&R je me suis apercu qu en detente maxi , la barre stabilisatrice arr viens toucher le bras de suspension

idem au montage des combiné

ca le fait sur les votre

Message original : difparis
Non, jamais eu ce bruit.
par contre suspat origine et ressort -25mm, ça talonnerait pas par hasard?

mais bon c est pas normal quand meme que en detente complete ( roue decollée du sol ) la barre stab vienne en appuie sur le bras

Message original : difparisCela dit ce n'est pas une situation très courante pour une auto faite pour rester coller à la routeMessage original : oneplayer
mais bon c est pas normal quand meme que en detente complete ( roue decollée du sol ) la barre stab vienne en appuie sur le bras![]()
![]()

ici dans les cols du sud est c est un peu comme les speciales de rallye

y en a meme qui font des saut

Message original : dannyl
je sais que certain kit on des biellettes modifiee mais jamais a l arriere ?

je sait , souvent les biellettes avant sont differente des origine pour les combinés

il y a agency power qui fait des biellettes arr reglables

je ne sais pas pourquoi

je vais modifier les miennes

bon bin je comprend pas que ca touche sur la mienne et pas sur les votres

pourtant tout le reste des trains est niquel

Vous commencez à me tenter de faire changer mes amortisseurs. 
Ma TTS qui a le chassis sport X73 vient d'avoir un peu plus de 77000 kms. Je trouve qu'elle est vraiment trop dur sur route bosselée.
J'en ai parlé hier avec beef. Il m'a conseillé des "Bilstein" retaré et m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de changer les ressorts. Pour le retarage, il n'est pas évident de trouver un bon professionnel qui connait les normes appropriées à mon style de conduite (tout mais pas circuit)
Bref, je vais commencer à me renseigner et à écouter tous vos conseils.
[Édite le 21-4-2013 par ADX]

Ma TTS qui a le chassis sport X73 vient d'avoir un peu plus de 77000 kms. Je trouve qu'elle est vraiment trop dur sur route bosselée.
J'en ai parlé hier avec beef. Il m'a conseillé des "Bilstein" retaré et m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de changer les ressorts. Pour le retarage, il n'est pas évident de trouver un bon professionnel qui connait les normes appropriées à mon style de conduite (tout mais pas circuit)
Bref, je vais commencer à me renseigner et à écouter tous vos conseils.

[Édite le 21-4-2013 par ADX]
Message original : ADX
Vous commencez à me tenter de faire changer mes amortisseurs.
J'en ai parlé hier avec beef hier. Il m'a conseillé des "Bilstein" retaré et m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de changer les ressorts. Pour le retarage, il n'est pas évident de trouver un bon professionnel qui connait les normes appropriées à mon style de conduite (tout mais pas circuit)
Bref, je vais commencer à me renseigner et à écouter tous vos conseils.![]()
si tu veux garder l origine et l adapter a ton utilisation , il n y a en effet que la modif de l interne de l amorto = " retarage "
pour le retarage , le meilleur est dans le titre

contacte viarouge