Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
c'est une 996 Targa 3.6l de 2001 avec 85000kms, que je paye 25000€ avec carnet complet et toutes les factures.
Elle est passée en centre porsche, et a été expertisé e par un expert automobile et déclarée comme saine.
J'ai mis toutes les chances de mon coté pour ne pas tomber sur un os.
Voilà je vais la chercher samedi, je brûle d'impatience pour notre première Porsche.
Elle est passée en centre porsche, et a été expertisé e par un expert automobile et déclarée comme saine.
Voilà je vais la chercher samedi, je brûle d'impatience pour notre première Porsche.
Message original : thierry3.2impossible n'est pas français , j'ai déjà vu des tiptronic avec des ranges 3/4Message original : olib21
C'EST UNE TIPTRONIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors ... les sur régimes sont impossibles ..... c'est tout .![]()
![]()
![]()
c'est rare mais ça arrive![]()
![]()
![]()
Message original : thi888
c'est une 996 Targa 3.6l de 2001 avec 85000kms, que je paye 25000€ avec carnet complet et toutes les factures.