Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

tu en vends 2 différentes ou tu as changé de prix en 2 jours ?
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=137473
Membre

Message original : 911tintinça part mal cette affaire...Message original : Chris75911
tu en vends 2 différentes ou tu as changé de prix en 2 jours ?
2eme faux départ...![]()
Bonsoir a tous !
Que de gens agressifs sur ce forum je ne m attendais pas a cela ! Laissez moi le temps de répondre....
Pour les personnes vraiment intéressées les choses sont limpides : le tarif est bien de 23 500 Euros (je pensais que mon premier envoi avait échoué ! Et il y avait en effet une erreur de tarif mais si quelqu un la veut a ce prix pas de problèmes).
Je n ai rien a cacher sur la voiture.
Concernant les photos il y a en effet un bug je m occupe de cela sinon si quelqu un veut je peux lui transférer toutle dossier photo de la restau.
A plus
PS : Phoenix quelle était ta question? Je n ai rien vu ??
Que de gens agressifs sur ce forum je ne m attendais pas a cela ! Laissez moi le temps de répondre....
Pour les personnes vraiment intéressées les choses sont limpides : le tarif est bien de 23 500 Euros (je pensais que mon premier envoi avait échoué ! Et il y avait en effet une erreur de tarif mais si quelqu un la veut a ce prix pas de problèmes).
Je n ai rien a cacher sur la voiture.
Concernant les photos il y a en effet un bug je m occupe de cela sinon si quelqu un veut je peux lui transférer toutle dossier photo de la restau.
A plus
PS : Phoenix quelle était ta question? Je n ai rien vu ??
En effet phoenix comme je vous l ai dit je pensais que l envoi avait echoué !!
ne vous plaignez pas le prix est à la baisse !!
traite de plaisanterie, je me sépare avec regret de ma belle mais nous sommes actuellement 5 dans la famille (sans compter le chien) donc pas tres adapté et je fais aussi beaucoup de moto (de l enduro) et il va y avoir bientot 3 motos dans le garage donc il faut que je fasse un choix .... qui me dechire le coeur croyais moi car j'ai passé du temps dans la gestion de la restauration!!
Je m occupe des photos de suite
a plus
ne vous plaignez pas le prix est à la baisse !!
traite de plaisanterie, je me sépare avec regret de ma belle mais nous sommes actuellement 5 dans la famille (sans compter le chien) donc pas tres adapté et je fais aussi beaucoup de moto (de l enduro) et il va y avoir bientot 3 motos dans le garage donc il faut que je fasse un choix .... qui me dechire le coeur croyais moi car j'ai passé du temps dans la gestion de la restauration!!
Je m occupe des photos de suite
a plus
Membre

En tout cas elle a l'air très belle ton auto.
Pour ceux qui veulent voir les photos, c'est ici : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=137510
Bonne vente !
Pour ceux qui veulent voir les photos, c'est ici : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=137510
Bonne vente !
Membre

En fait je pense plutôt que notre ami John n'est pas très doué en informatique...
Recentrons-nous : la voiture a l'air belle, l'annonce est complète, le prix ne semble pas déconnant.
Alors ne démontons pas sa vente, j'aimerai en voir plus souvent des voitures comme celle-ci à vendre sur notre site préféré !
Recentrons-nous : la voiture a l'air belle, l'annonce est complète, le prix ne semble pas déconnant.
Alors ne démontons pas sa vente, j'aimerai en voir plus souvent des voitures comme celle-ci à vendre sur notre site préféré !
Membre

Petit conseil, tu ferme celui ci tu envoie un mp à un membre du staff, et tu en fais un clair avec les photos, ou au pire avec les liens de tes photos il y a bien un pro du forum qui pourra te les insérer au lieu de te démonter...
perso les photos étaient visible le premier jour de ton annonce il s'est passé un truc pour ne plus qu'elles s'affichent.
Démonter une vente d'un gars qui s'inscrit et qui vend sa voiture en guise de premier message, ok mais même si notre ami ne poste pas beaucoup il est membre depuis quelques années
après moi j'dis ça:D
perso les photos étaient visible le premier jour de ton annonce il s'est passé un truc pour ne plus qu'elles s'affichent.
Démonter une vente d'un gars qui s'inscrit et qui vend sa voiture en guise de premier message, ok mais même si notre ami ne poste pas beaucoup il est membre depuis quelques années
après moi j'dis ça:D
Membre

Message original : Chris75911
En fait je pense plutôt que notre ami John n'est pas très doué en informatique...
pareil si tu mets une annonce sur la centrale ou ailleurs tu ne mets pas la description dans une annonce, pour en refaire une identique et enfin remettre les photos dans une troisième.
Membre

Message original : sanstoneVoila une réponse qui fait avancé la vente de cette autoMessage original : the phoenix
oui mais j'ai du mal a comprendre la démarche, un post de vente, puis un autre identique, puis un autre avec des photos... c'est juste n'importe quoi.![]()
![]()
donc la logique, si je suis bien, c'est de faire un sujet de vente, de ne pas répondre aux questions de ce sujet car on ne les voit pas et de refaire un autre sujet de vente.
bon bah la je m'incline, a ce moment on ne répondra jamais a la moindre question si on est pas capable de retrouver son sujet.