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Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°3165
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Messages : 13281
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40

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Message original : TheSeb

Il n'est pas cher, ton indépendant. C'est qui ?
MP TheSeb ;)
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Enregistré le : 17 oct. 2012, 11:41

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Répondu, THX !
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Messages : 82
Enregistré le : 05 août 2012, 18:09

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Message original : Frantz69
Message original : Sebduroche
BON ma belle est dans MON garage cette fois.
BILAN remplacement roulement arbre intermédiaire+support de pallier vidange et filtre, joint spi volant moteur 1170€ ht
belle soirée à tous seb
Du coup, le changement de roulement comprend également une vidange complète du moteur et du filtre à huile. Donc a un entretien de type "petit service" ? Ton carnet a été tamponné en tant que tel ? [/


Oui tt a fait et précision du changement du roulement. Travail très sérieux, et rapide
:thumbup:
Membre cotisant n°3165
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Messages : 13281
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40

Message Envoyé
Message original : TheSeb
Répondu, THX !
Et re répondu ;) :exclamation: :D
GO Rhône-Alpes
n°3259
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Enregistré le : 18 sept. 2010, 15:07

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C'est Flat69 à Oullins dans le Rhône chez qui tu es allé ?
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Messages : 82
Enregistré le : 05 août 2012, 18:09

Message Envoyé
Message original : Frantz69
C'est Flat69 à Oullins dans le Rhône chez qui tu es allé ?
Oui c ça . :D
GO Rhône-Alpes
n°3259
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Enregistré le : 18 sept. 2010, 15:07

Message Envoyé
Message original : Pouch216

Encore une fois, un roulement en bon état changé... Et plus haut on nous dit qu'un roulement de 10.000 kms a une fuite.

Du coup, on a quand même tendance à se dire que ne pas y toucher peut être préférable... :(
Attention, Ce n'est pas le roulement qui a une fuite au bout de 10000km mais le tripode, ce qui est totalement différent (le roulement est d'origine sur la mienne).

[Édite le 19-4-2013 par Frantz69]
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Enregistré le : 23 mars 2011, 19:20

Message Envoyé
Message original : Frantz69
Pas de surcoût pour une C4 par rapport à une C2 (si toutes les 2 en boite méca).

Euh si...1h de plus de main d'oeuvre pour désacoupler l'arbre de transmission...
Membre cotisant n°2917
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Enregistré le : 26 juil. 2011, 22:27

Message Envoyé
je vais récupérer cette semaine ma 3.6 (106.000 km) que j'avais laissé à mon spécialiste suite à la contastation d'une fuite d'huile que je pensais venir du joint spy. Il a donc bien déposé la boite de vitesse, comme prévu l'embrayage était très fatigué et la fuite d'huile venait du tripode d'arbre intermédiaire.

Après démontage de celui-ci, il a pu constaté que le roulement d'arbre intermédiaire avait déja été remplacé et qu'il était en bon état(heureusement). je ne sais pas quand ce roulement a été changé, surement dans vie italiennne avant ses 80000 km et sa venue en france.

Ils ont donc au final remplacé l'embrayage, le joint spi de villebrequin et le joint de tripode.

Apres remontage et essai, plus de fuite.

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Messages : 1948
Enregistré le : 13 sept. 2005, 18:41

Message Envoyé
Message original : didou60
je vais récupérer cette semaine ma 3.6 (106.000 km) que j'avais laissé à mon spécialiste suite à la contastation d'une fuite d'huile que je pensais venir du joint spy. Il a donc bien déposé la boite de vitesse, comme prévu l'embrayage était très fatigué et la fuite d'huile venait du tripode d'arbre intermédiaire.

Après démontage de celui-ci, il a pu constaté que le roulement d'arbre intermédiaire avait déja été remplacé et qu'il était en bon état(heureusement). je ne sais pas quand ce roulement a été changé, surement dans vie italiennne avant ses 80000 km et sa venue en france.

Ils ont donc au final remplacé l'embrayage, le joint spi de villebrequin et le joint de tripode.

Apres remontage et essai, plus de fuite.
ça c'est rassurant pour toi ce roulement neuf!
Tu as en eu pour combien, si c'est pas indiscret?;)
Membre cotisant n°2917
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Messages : 847
Enregistré le : 26 juil. 2011, 22:27

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je ne sais pas encore car je la récupére cette semaine. a mon avis entre 1500 et 2000 euros
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