Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
7370
Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06
Oui Filk, j'ai fait un post notament sur cette voiture, il ne faut pas que Jochen Loffi te raconte du pipo, elle est a 53900€ dans RS mag,
pour info, il la vend depuis fevrier 2005 et le prix de départ était 59000€ donc il ne fait que de baisser, je pense donc que tu peux le baisser encore +;)
pour info, il la vend depuis fevrier 2005 et le prix de départ était 59000€ donc il ne fait que de baisser, je pense donc que tu peux le baisser encore +;)
Membre


Messages :
2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01
merci, j'ai lu vos posts en référence.
~300000 c'est trop, même pour une Porsche
tout vieillit, y compris les éléments de structure auquels ont ne pense pas souvent sur ce forum : caisse se désoude, se fissure, corrosion galopante, le carter alu de boite fatigue (au sens structral de ces alliages), ainsi que les carters et culasses moteur, triangles de suspension...
donc non pour moi. merci à tous pour vos renseignements.
~300000 c'est trop, même pour une Porsche
tout vieillit, y compris les éléments de structure auquels ont ne pense pas souvent sur ce forum : caisse se désoude, se fissure, corrosion galopante, le carter alu de boite fatigue (au sens structral de ces alliages), ainsi que les carters et culasses moteur, triangles de suspension...
donc non pour moi. merci à tous pour vos renseignements.
Membre


Messages :
583
Enregistré le : 09 mars 2004, 23:06
Message original : filk
merci, j'ai lu vos posts en référence.
~300000 c'est trop, même pour une Porsche
tout vieillit, y compris les éléments de structure auquels ont ne pense pas souvent sur ce forum : caisse se désoude, se fissure, corrosion galopante, le carter alu de boite fatigue (au sens structral de ces alliages), ainsi que les carters et culasses moteur, triangles de suspension...
donc non pour moi. merci à tous pour vos renseignements.
Heureusement que tu as reflechis....elle est passé dans RS mag ou Flat6 en début d'année.....peinture neuve et moteur refait....mais bon faut vouloir!!
Meme à 45000€......elle aura toujours le passé des 300000kms et demandes à Axel, avec ses 150000kms le mal que c'était pour revendre son auto !!!
Alors laisses Beton !
@+++++
Manu;)


Membre


Messages :
6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40
Message original : filk
...~300000 c'est trop, même pour une Porsche
tout vieillit, y compris les éléments de structure auquels ont ne pense pas souvent sur ce forum : caisse se désoude, se fissure, corrosion galopante, le carter alu de boite fatigue (au sens structral de ces alliages), ainsi que les carters et culasses moteur, triangles de suspension...
Une Porsche n'est pas "immortelle" mais de là à s'autodétruire au bout de 300.000 km, je ne pense pas.