Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
Bjr à toutes/tous,

J'ai une touche sur la 993RS noire à 55,900 € chez SWS

sws

(un échange + soulte contre ma 996)

la connaissez vous et est ce le modèle que je cherche
(elle est un peu trop confort mais reste elle légère ?)

Merci pour vos tuyaux
Membre
Logo Logo
Messages : 2359
Enregistré le : 30 janv. 2004, 14:41

Message Envoyé
il y a un post entier sur le sujet:D ;)

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=32314

[Edite le 5-10-2005 par 964GP]
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
Et semble être à 53900 dans la presse.
Apparemment pas uen mauvaise auto ...


D'ici quelques mois une 993RS va être d'un banal dans ce club :D :D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Si encore ça allait vite
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7370
Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06

Message Envoyé
Oui Filk, j'ai fait un post notament sur cette voiture, il ne faut pas que Jochen Loffi te raconte du pipo, elle est a 53900€ dans RS mag,

pour info, il la vend depuis fevrier 2005 et le prix de départ était 59000€ donc il ne fait que de baisser, je pense donc que tu peux le baisser encore +;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
merci, j'ai lu vos posts en référence.

~300000 c'est trop, même pour une Porsche
tout vieillit, y compris les éléments de structure auquels ont ne pense pas souvent sur ce forum : caisse se désoude, se fissure, corrosion galopante, le carter alu de boite fatigue (au sens structral de ces alliages), ainsi que les carters et culasses moteur, triangles de suspension...

donc non pour moi. merci à tous pour vos renseignements.
Membre
Logo Logo
Messages : 583
Enregistré le : 09 mars 2004, 23:06

Message Envoyé
Message original : filk
merci, j'ai lu vos posts en référence.

~300000 c'est trop, même pour une Porsche
tout vieillit, y compris les éléments de structure auquels ont ne pense pas souvent sur ce forum : caisse se désoude, se fissure, corrosion galopante, le carter alu de boite fatigue (au sens structral de ces alliages), ainsi que les carters et culasses moteur, triangles de suspension...

donc non pour moi. merci à tous pour vos renseignements.



Heureusement que tu as reflechis....elle est passé dans RS mag ou Flat6 en début d'année.....peinture neuve et moteur refait....mais bon faut vouloir!!

Meme à 45000€......elle aura toujours le passé des 300000kms et demandes à Axel, avec ses 150000kms le mal que c'était pour revendre son auto !!!

Alors laisses Beton !


@+++++

Manu;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Message original : filk
...~300000 c'est trop, même pour une Porsche
tout vieillit, y compris les éléments de structure auquels ont ne pense pas souvent sur ce forum : caisse se désoude, se fissure, corrosion galopante, le carter alu de boite fatigue (au sens structral de ces alliages), ainsi que les carters et culasses moteur, triangles de suspension...
Tu noircis le tableau.
Une Porsche n'est pas "immortelle" mais de là à s'autodétruire au bout de 300.000 km, je ne pense pas.
Répondre
7 messages