Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13116 messages
1 ... 42 43 44 45 46 ... 164
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rodolf
J'adore !!!! Même si ça doit être bien salissant.
A nettoyer régulièrement mais chouette !!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bon t'as merité de te reposer un peu je t'ai fait passer de moins d'1 message par mois a 5 par soir :D ;)
J'aime et merci pour ton, dévouement !!:thumbup: :thumbup: ;) ;)
rvl911 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai jamais compris pourquoi on en avait fait une légende de cette 2.7RS, un monument historique comme ils disent !... La 1ere RS en compétition ?... Ils parlent de 1550 exemplaires, comparable à la 965 3.6.... la carrera parait pourtant bien fade à coté d'une 911 turbo type 965. Et d'un point de vue technique j'en parle même pas ! Quand tu vois l'habitacle de la 2.7RS ça fait peur :o

Je préfère nettement la version modernisée par le préparateur "Singer" :thumbup:

Image

[Édite le 10-4-2013 par rodolf]
pas surpris venant de Rodolf:D
sa devise plutôt la bitza que l'originale:o
la carrera 2.7 RS "fade" "l'habitacle fait peur"

c'est toi qui fait peur ;)

mais bon c'est pas interdit de dire des incongruités
oui les prix sont extravagants et moi le premier je les trouve parfois
délirants mais délirants par rapport à mes moyens seulement
pose toi la question pourquoi de tels prix? pas parce que la voiture
est fade ni parce que l'intérieur fait peur tout simplement parce que c'est
une voiture extraordinaire dans son concept, dans son époque, dans sa réalisation ,dans son palmarès, dans sa contribution au mythe 911...

la carrera 2.7RS est à Porsche ce que les demoiselles d'Avignon sont à Picasso... il y a un mot qu'il faut que tu comprennes c'est AUTHENTICITE

c'est ça qui fait le prix:thumbup:

[Édite le 11-4-2013 par rvl911]
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais sa 964 Turbo marche plus fort donc elle devrait valoir plus :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est ça Guyom :D

J'ai comparé la 2.7rs avec la 965 3.6 en tenant compte des aspects technique, esthétique et rareté.

Et celui qui ne trouve pas l'habitacle d'une 2.7rs dépouillé et pauvre même pour l'époque, devrait se remettre en question, aussi mythique soit-elle...

Image

[Édite le 11-4-2013 par rodolf]
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : Guyom
Pas tout à fait d'accord si la pièce à raccorder en en tole emboutie et non en résin ou autre.
J'ai vu des pièces raccorder à l'étain qui n'avaient jamais bougé ;)
Mais je te l'accorde que c'est un job couteux ;) ;)
Ah je pensais pas qu'on pouvait trouver les urinoirs en tôle tu es sûr??? :P

Après faut trouver le mec suffisamment bon pour les coller au bon endroit et comme il faut... pas évident :(
J'ai trouvé en tole, mais je n'ai pas le prix, je vais envoyer un mail :P
http://www.d-moris-equipments.com/965-l ... sting.html
Je viens d'avoir les prix catalogue pour pièces carrosserie Leichtbau et ..... je suis très très surpris dans le bon sens des prix :P
Je m'attendais à beaucoup plus cher !!! mais faudrait voir les qualité des produits de visu ;)

2 ailes avant -> 868€ HT en fibre et 1128€ HT en KEVLAR
2 ailes AR (sans les écopes) -> 638€ HT en fibre et 829€ en KEVLAR
Capot AV -> 658€ HT en fibre et 855€ HT en KEVLAR
Béquet AR LEICHTBAU -> 886€ HT en fibre et 1152€ HT en KEVLAR
2 portes complètes -> 1906€ HT en fibre et 2478€ HT en KEVLAR (supplément de 643€ HT pour renforts)

etc .. etc ..

Paradoxalement, ils ne proposent plus les écopes d'aile arrière en tôle :o car très peu vendues ....
Pour info, c'était de l'ordre de 1000€ la paire fait par un tolier et vendu par Porsche.
Il cherche une autre source pour ces écopes.

Là-dessus, il propose une remise club de -20% :thumbup:
Voire pluss pour un kit complet :thumbup:

Sinon, pour ceux qui savent, il y a-t-il une grosse diff entre les écopes d'ailes arrières de 965 LEICHTBAU et 993 TTS ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est ça Guyom :D

J'ai comparé la 2.7rs avec la 965 3.6 en tenant compte des aspects technique, esthétique et rareté.

Et celui qui ne trouve pas l'habitacle d'une 2.7rs dépouillé et pauvre même pour l'époque, devrait se remettre en question, aussi mythique soit-elle...

Image

Faudrait juste se rappeler que ce n'était pas une voiture de tourisme mais bien une voiture de course à peine déguisée dont l'objectif était d'être avant tout legere...:thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rvl911
... il y a un mot qu'il faut que tu comprennes c'est AUTHENTICITE

c'est ça qui fait le prix:thumbup:
Justement il n'y a pas que l'authenticité qui compte, il y a le concept de "Restored, Reimagined, Reborn" qui marche très bien pour preuve une 911 Singer se vend 200.000$ soit plus cher qu'une Originale et Authentique Porsche 911 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom Ah je pensais pas qu'on pouvait trouver les urinoirs en tôle tu es sûr??? :P

Après faut trouver le mec suffisamment bon pour les coller au bon endroit et comme il faut... pas évident :(
J'ai trouvé en tole, mais je n'ai pas le prix, je vais envoyer un mail :P
http://www.d-moris-equipments.com/965-l ... sting.html
Je viens d'avoir les prix catalogue pour pièces carrosserie Leichtbau et ..... je suis très très surpris dans le bon sens des prix :P
Je m'attendais à beaucoup plus cher !!! mais faudrait voir les qualité des produits de visu ;)

2 portes complètes -> 1906€ HT en fibre et 2478€ HT en KEVLAR (supplément de 643€ HT pour renforts)

etc .. etc ..

Paradoxalement, ils ne proposent plus les écopes d'aile arrière en tôle :o car très peu vendues ....
Pour info, c'était de l'ordre de 1000€ la paire fait par un tolier et vendu par Porsche.

Sinon, pour ceux qui savent, il y a-t-il une grosse diff entre les écopes d'ailes arrières de 965 LEICHTBAU et 993 TTS ??
Toi tu vas te faire une bitza :D et un nouveau copain à l'aileron "Leichté" :D :thumbup:
Faut pas que tu oublie des AAC de gt2 et une injection directe ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
non, non, je ne fair rien du tout, surtout sur ma 965 bleue ;)
C'est juste pour info :D
Je te déconseille les baquets tu vas vite regretter tes sieges conforts ;)

Modifs moteur ça va y a pas grand chose à faire :D Par contre coté carrosserie et cure minceur y a du boulot.
Pour les bacquets, vu les kms annuels ...... :D
Pour le moteur, en effet pas trop de soucis ;)
Pour la carrosserie non plus, pas trop de soucis :P

Le problème est de trouver une base à refaire et pas au budget allemand :D

Mais bon, ce sera peut-être un job pour ma retraite :P :D
[Édite le 11-4-2013 par FLA69LP]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai jamais compris pourquoi on en avait fait une légende de cette 2.7RS, un monument historique comme ils disent !... La 1ere RS en compétition ?... Ils parlent de 1550 exemplaires, comparable à la 965 3.6.... la carrera parait pourtant bien fade à coté d'une 911 turbo type 965. Et d'un point de vue technique j'en parle même pas ! Quand tu vois l'habitacle de la 2.7RS ça fait peur :o

Je préfère nettement la version modernisée par le préparateur "Singer" :thumbup:
:o

Nan mais allo quoi! :o

:D
Il doit te manquer des appendices ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne sais pas ce que ça vaut en qualité mais les tarifs sont :thumbup: Faudrait demander a Dannyl il a forcément déjà assemblé des éléments de chez d-moris ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mael
Faudrait juste se rappeler que ce n'était pas une voiture de tourisme mais bien une voiture de course à peine déguisée dont l'objectif était d'être avant tout legere...:thumbup:
Légèreté et design ne sont pas forcément incompatible.

Image

J'adore ce que fait Singer, ils n'hésitent pas a conserver le logo Porsche sur leurs réalisations, contrairement a RUF par exemple.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon si on résume tu es déçu du résumé beaucoup trop court, la 2.7 rs c'est une merde fade des années 70 qui n'a rien dans le cul, et en plus pour finir Ruf est un prépa de daube ??? J'ai bon ?

C'pas bein simple ço :D :D

outes les autos de sport ayant eu un palmares sportif ou ayant servi de base d'homologation pour la course voient ou verront leur côte flamber... c'est ainsi...

Désolé pour les possesseurs de turbo 3.6l mais celle ci ne représente quasiment rien face à une 2.7l ou autre auto présente dans le coeur des passionnés d'auto sportive... elle est rare donc chère mais ne possede pas l'aura d'une auto qui a tout gagné ou presque...

Mais tu as le droit de pas aimer... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
...outes les autos de sport ayant eu un palmares sportif ou ayant servi de base d'homologation pour la course voient ou verront leur côte flamber... c'est ainsi...

Désolé pour les possesseurs de turbo 3.6l mais celle ci ne représente quasiment rien face à une 2.7l ou autre auto présente dans le coeur des passionnés d'auto sportive...
C'est ton avis et c'est loin d'être partagé par tous, heureusement d'ailleurs ça serait bien triste si on achetait une Porsche uniquement pour son palmares ou son historique. Et le plaisir dans tout ça ? ;)

Sinon j'ai pas dit qu'une 2.7RS était une merde mais juste que l'interieur était moche et dépouillé surtout quand on tient compte de sa valeur actuelle. Et les autos RUF sont loin d'être des daubes comme tu dis, c'est juste que le préparateur a un peu oublié à partir de quoi il fait ses autos, contrairement à d'autres préparateurs qui gardent la marque Porsche toujours en avant.

Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

[Édite le 11-4-2013 par Guyom]
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

etc .. etc ..

Bon quand est-ce qu'on lance la commande groupée? :D

C'est vraiment très dommage pour les écopes en tôle! :o

Pour les écopes d'ailes arrières Leichtbau vs. 993 TTS, pour moi ce ne sont pas du tout les mêmes, les trous sont plus petits sur la 993, et puis de toute façon vu la forme des ailes complètement différente, ça ne serait pas compatible je pense ;)

Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Bon si on résume tu es déçu du résumé beaucoup trop court, la 2.7 rs c'est une merde fade des années 70 qui n'a rien dans le cul, et en plus pour finir Ruf est un prépa de daube ??? J'ai bon ?

C'pas bein simple ço :D :D

outes les autos de sport ayant eu un palmares sportif ou ayant servi de base d'homologation pour la course voient ou verront leur côte flamber... c'est ainsi...

Désolé pour les possesseurs de turbo 3.6l mais celle ci ne représente quasiment rien face à une 2.7l ou autre auto présente dans le coeur des passionnés d'auto sportive... elle est rare donc chère mais ne possede pas l'aura d'une auto qui a tout gagné ou presque...

Mais tu as le droit de pas aimer... ;)
salut fj,
ha pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi,
si la 2.7 rs représente le graal du "clasiqueux

la 3.6 n'a pas grand chose à lui envier hormis le palmares!!
Une ligne intemporelle sensuelle et agressive, un nombre (très) limité d'exemplaires, une cote qui s'emballe.......
bref une 2.7 en devenir.

J'aime les deux mais à choisir entre les deux à la cote actuelle, ce serait la 3.6
a+:thumbup:
a+
rvl911 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le top c'est une 964T3.6 parfaite à un prix Rodolf:D :D mais ça c'était ... avant

Singer ne fait que singer Porsche comme l'a fait PGO...
de luxe peut être mais de la singerie...

d'ailleurs le topic c'est les annonces de 964T3.3 / 3.6 à vendre alors revenons à nos moutons:thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Singer ne fait que singer Porsche comme l'a fait PGO...
Pas mal :D :thumbup: Mais on peut dire de même pour tous les préparateurs, RUF singe Porsche de la même façon. Il faut bien une base pour améliorer quelque chose.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, la 3.6l interesse du monde car c'est une auto sublime diffusée à faible exemplaire...

Mais un 2.7 , une mercedes 300 sl, une a110, des ex groupe B versions civiles interessent 10 fois plus car beaucoup plus médiatisées exposées et présentent dans le coeur d'amoureux de sport auto (piste et circuit)...

Voilà j'espère que vous m'aurez compris et compris la nuance...;) ce que j'exprime n'est pas la seule et unique raison pour laquelle on achète l'auto mais ça en fait partie...

Effectivement un acheteur de 2.7 va l'acheter pour sa valeur sure et un passionné l'achetra pour ses qualités intrinsèques et son histoire en parti...

Bref on pourrait palabrer indéfiniment sur le sujet, la 2.7 est une auto conçue pour la course qui à enfanté d'autres caisses de courses... la 3.6l est une GT confortable pourvue de lignes magnifiques...

A vous de choisir...:cool:

ps je ne demande pas que vous soyez d'accord avec moi j'exprime mon point de vue...;) :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

[Édite le 11-4-2013 par Guyom]
Tu peux traduire cette expression qui ne me dis rien dans la langue Anglaise...:D

par contre elle a quand même une bonne tête de cave ouvre boite ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est surement la gamine qui dit "non mais allo quoi " la page d'avant ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Madtom08
Une belle 3.3 full stock ou presque :thumbup:
ou presque ?:P ?
Oui, elle n'est pas stock...
Les meilleurs completeront :

- elle est trop basse pour etre aux cotes originelles, et trop basse pour etre supporter par les amortisseurs d'origine... Tu dois etre en bilstein ou equivallent.
- 3eme feu stop
- clignos blancs au lieu d'orange... Et pas en bosch puisqu'ils jaunissent
- ...

Je me trompe ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne sais pas ce que ça vaut en qualité mais les tarifs sont :thumbup: Faudrait demander a Dannyl il a forcément déjà assemblé des éléments de chez d-moris ;)
oui il as peint la mienne et tous les éléments qui se détache de la voiture sont en carbone Dmorris
il ma dit beau matos mais galere a monté ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est souvent comme ça sur les adaptables apparemment, y avait pas mal de boulot aussi pour mon aileron leichtbau de chez cargraphic, mais c'est le rendu final qui compte.
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, la 3.6l interesse du monde car c'est une auto sublime diffusée à faible exemplaire...

Mais un 2.7 , une mercedes 300 sl, une a110, des ex groupe B versions civiles interessent 10 fois plus car beaucoup plus médiatisées exposées et présentent dans le coeur d'amoureux de sport auto (piste et circuit)...

Voilà j'espère que vous m'aurez compris et compris la nuance...;) ce que j'exprime n'est pas la seule et unique raison pour laquelle on achète l'auto mais ça en fait partie...

Effectivement un acheteur de 2.7 va l'acheter pour sa valeur sure et un passionné l'achetra pour ses qualités intrinsèques et son histoire en parti...

Bref on pourrait palabrer indéfiniment sur le sujet, la 2.7 est une auto conçue pour la course qui à enfanté d'autres caisses de courses... la 3.6l est une GT confortable pourvue de lignes magnifiques...

ps je ne demande pas que vous soyez d'accord avec moi j'exprime mon point de vue...;) :cool:
salut fj,
pas de soucis de mon coté, j'ai bien compris ton point de vue.
le débat est le fondement meme de la démocratie, et l'apanage des gens civilisés.
:thumbup: :thumbup:A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kymenoulos

salut fj,
le débat est le fondement meme de la démocratie, et l'apanage des gens civilisés.
Salut olivier. J'espère que tu manies la polisseuse aussi bien que la langue Française.:thumbup:
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : Herve73.01.74

salut fj,
Salut olivier. J'espère que tu manies la polisseuse aussi bien que la langue Française.:thumbup:
salut hervé,
tu saus bien je suis un manuel;)
la polisseuse est dans les starting blocs, au fait demain tu bosses ???
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Herve73.01.74
Message original : kymenoulos salut fj,
salut hervé,
tu saus bien je suis un manuel;)
la polisseuse est dans les starting blocs, au fait demain tu bosses ???
A+
Oui ce soir je suis sur Evian et demain retour maison.
Ensuite je dois allez sur Annecy avec mon épouse.
Bon tu l'as trouvé cette 3.6 ou préfères tu peut être une 2.7.:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le marché est totalement mort en ce moment :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cyrillon
Message original : Madtom08
Une belle 3.3 full stock ou presque :thumbup:
ou presque ?:P ?
Oui, elle n'est pas stock...
Les meilleurs completeront :

- elle est trop basse pour etre aux cotes originelles, et trop basse pour etre supporter par les amortisseurs d'origine... Tu dois etre en bilstein ou equivallent.
- 3eme feu stop
- clignos blancs au lieu d'orange... Et pas en bosch puisqu'ils jaunissent
- ...

Je me trompe ? :D
Bon ben OK, je m'incline :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux traduire cette expression qui ne me dis rien dans la langue Anglaise...:D

par contre elle a quand même une bonne tête de cave ouvre boite ;)
Ça veut dire tu trolles, et c'était un message pour Rodolf :D

Et non ce n'est pas Nabila :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh yeahhhhh:D je n'arrivait pas a déchiffrer cette expression née d'Internet visiblement ;)

Qui s'applique pas mal au contexte :D :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon ...je résume .... Vive la 3.6 ! :D

je sors ....
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : mt965

je sors ....
;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je n'arrivait pas a déchiffrer cette expression née d'Internet visiblement ;)
Heu, vous avez quel âaage Monsieur ?

:D :D :D :D ;)

ça y est je me suis fais un nouveau copain :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LE MOING
Hier soir je suis allé sur le coin... rien !

En revanche coté 930 ça se renouvelle un peu c'est bien ! :P
(ya toujours le papy de dijon avec sa blanche sans carnet entretenue dans sa fosse qui devait partir rapidement en octobre dernier :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

je sors ....
Bah nan reste !

Bon, ta 3.6 tu l'astique un peu le we ?

Parce que le sel est parti avec ce qui est tombé ! Faudrait penser à rouler vers la mensuelle en Mai par exemple ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : piedtendre

32 Mossieur, mais je ne maitrise pas les expressions geekesques :D :D :D

Mais il m'en faut plus que ça !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

je sors ....
Bah nan reste !

Parce que le sel est parti avec ce qui est tombé ! Faudrait penser à rouler vers la mensuelle en Mai par exemple ;)
Nan il peut plus il m'a dit qu'il me faisait don de ses roues afin que ma 3.3l ressemble à quelque chose... c'est sympa Marc :thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LE MOING
Hier soir je suis allé sur le coin... rien !

En revanche coté 930 ça se renouvelle un peu c'est bien ! :P
(ya toujours le papy de dijon avec sa blanche sans carnet entretenue dans sa fosse qui devait partir rapidement en octobre dernier :D)
tu as écumé toutes les 930 du marché fut un temps :D
tu pourrais faire un topo sur toutes celles qui repointent le bout de leur nez
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah figures toi que beaucoup sont nouvelles !
C'est ce qui m'a surpris!
Mais oui j'en connais (je parle des dossiers) quelques unes ;)

Et j'ajouterais que ce qui me fait peur c'est la disparition de quelques unes...invendables:D

[Édite le 12-4-2013 par piedtendre]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

32 Mossieur, mais je ne maitrise pas les expressions geekesques :D :D :D

Mais il m'en faut plus que ça !!!
:D zut ! alors je t'autorise à me tutoyer j'ai 5 ans de mieux :D
Le trolling je ne savais pas non plus avant d'arriver sur le fofo. ;)
Ce qui est bien sur ce post c'est qu'il y a un anti-troll : hyper actif hyper efficace hyper sensible aux intrusions trollesques et quand l'alarme se met à hurler on se marre pendant deux pages ... :D vous voyez qui? :D ;) Je l'adore !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Et j'ajouterais que ce qui me fait peur c'est la disparition de quelques unes...invendables:D

[Édite le 12-4-2013 par piedtendre]
:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/voitures/445059094.htm?ca=7_s

ça s'est vendeur :D

[Édite le 15-4-2013 par LE MOING]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quelqu'un du forum qui veut la jouer incognito :D

Il n'a pas osé mettre un prix, je vais le faire pour lui....162.000km.... le moteur est rincé... 40000-14000 = 26000€ de rien :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Il n'a pas osé mettre un prix, je vais le faire pour lui....162.000km.... le moteur est rincé... 40000-14000 = 26000€ de rien :cool:
Remarque assez moyenne! :thumbdown:
Et pas si incognito que ça car il a pris part à ce post.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excuse moi mais la pour le coup c'est toi qui vient de le pointer du doigt... Je ne voyais pas de qui parlait Rodolf...:o

Une bitza leichbau ?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suffit de suivre les commentaires ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et puis la remarque avait juste pour but de modérer les propos. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et puis pointer du doigt ce n'est pas poli :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est ce que me disait ma mère aussi...:D

Le vendeur peut nous en dire plus malgré tout ?:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : romaric59
Et puis la remarque avait juste pour but de modérer les propos. ;)
Y a que mon délégué ex GO préféré alias super fred qui peut modérer mes propos :mad: :exclamation:

:D :P

[Édite le 15-4-2013 par rodolf]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh Fred est Délégué Rh (pas les jantes :D) pas Délégué 964 TURBO ?! :D :D
Quoique! :D :D ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
C'est ce que me disait ma mère aussi...:D

Le vendeur peut nous en dire plus malgré tout ?:(
Non, je ne dirai rien ...

:D :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Excuse moi mais la pour le coup c'est toi qui vient de le pointer du doigt... Je ne voyais pas de qui parlait Rodolf...:o

leichTbau ..

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

leichTbau ..

c'est mieux que leich bauT:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
M'en fout... J'ai pas les sous...
Du coup, pas besoin de l'ecrire sur le certificat de CG... :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
M'en fout... J'ai pas les sous...
Du coup, pas besoin de l'ecrire sur le certificat de CG... :D
Même avec les sous, tu n'aurais même pas besoin de l'écrire, Turbo S suffit :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Blague a part si j'ai bien suivi les démarches en cours pour homologuer la leichvitre du club il n'y aurait rien de spécifique sur la CG (?).. (poids a vide/charge de la 3.3 bien différent pour la leichtbau!!)

[Édite le 16-4-2013 par rodolf]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
o: la bitza

http://www.leboncoin.fr/voitures/462111784.htm?ca=7_s

Rodolf :D ! La courroie de clim ne couinera plus ! :D

[Édite le 16-4-2013 par piedtendre]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle baisse avec les mois... 39 puis 34 :D
http://www.leboncoin.fr/voitures/460086477.htm?ca=7_s
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
"entretenue par moi-même" n'est vraiment pas un bon argument de vente !!! même si très compétent ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il l'a acheté à son oncle bob qui roule en féfé maintenant, mais lui il a fait les vidanges dans sa grange...zéro factures...et pas de carnet bien sûr..:D...et un parisien devait lui acheter rapidement pour alimenter sa collection...bon ben...il a dû oublier l'adresse :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

je sors ....
Bah nan reste !

Nan il peut plus il m'a dit qu'il me faisait don de ses roues afin que ma 3.3l ressemble à quelque chose... c'est sympa Marc :thumbup: :D
je t'ai écouté.... j'ai roulé ce week ..un plaisir rare , aprés l'hivernage ... :P :P

Et Fred , pour mes roues ....... nannnnnnn ! :mad: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

19cv :question: Camion Volvo ....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

encore un bel exemple!!! encore une raison de plus pour qu'il n'y ai jamais de post de vente sérieux ici, pour satisfaire la bêtise de certain!!!
mais vous emmerdez pas à m'envoyer des mails, je garde finalement , j'ai repris une lotus pour le fun, au moins sur les autres forums l'humeur et le décortiquement des annonces est plus "ouvert d'esprit" pour ne pas dire autre chose, triste image des possesseurs de porsche je trouve bref.... bonne soirée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : romaric59

Remarque assez moyenne! :thumbdown:
Et pas si incognito que ça car il a pris part à ce post.
merci de ton soutien Romaric, assurément quelqu'un de bien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En meme temps j'étais sérieux tu vois..... parceque moteur d'origine 162000km tu peux prendre les compression et revoir ton étanchéité moteur, une refection moteur complête (14000€) ne serait pas un luxe pour une auto de cette valeur.

Donc détends toi, je suis juste réaliste.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et c'est d'ailleurs un conseil que je donne à chaque fois (n'en fait pas une affaire personnelle) sur ce type d'auto : +20 ans +150.000km +40000€ => refection moteur vivement recommandé avant achat pour éviter toute mauvaise surprise (inévitable) après.
rvl911 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si t'es réaliste trouve les nous les 964T avec 162000 km moteur jamais ouvert à 26Ke

non y a pas à dire t'es un type réaliste, même la tienne qui a été accidentée, qui n'a plus grand chose d'orgine niveau mécanique, qui a un PC arrière bien cramé, bref une auto qui est loin d'être tip top vaudrait peut être 30/35 ke alors ne parle pas de 26 Ke...:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En meme temps j'étais sérieux tu vois..... parceque moteur d'origine 162000km tu peux prendre les compression et revoir ton étanchéité moteur, une refection moteur complête (14000€) ne serait pas un luxe pour une auto de cette valeur.

bien évidemment tu connais l'historique de mon auto, et ce qui a été fait dessus, c'est évident, rodolph=mme irma
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : niro965

bien évidemment tu connais l'historique de mon auto, et ce qui a été fait dessus, c'est évident, rodolph=mme irma

je file 100 000 € a celui ci qui me débarrasse de ma merde ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si t'es réaliste trouve les nous les 964T avec 162000 km moteur jamais ouvert à 26Ke

non y a pas à dire t'es un type réaliste, même la tienne qui a été accidentée, qui n'a plus grand chose d'orgine niveau mécanique, qui a un PC arrière bien cramé, bref une auto qui est loin d'être tip top vaudrait peut être 30/35 ke alors ne parle pas de 26 Ke...:thumbdown:
Accidentée ? Tole froisée et remplacée oui. PC arr cramé ça arrive quand on crache des flammes, je lui referai une peinture de temps en temps.

Pour avoir connu un acquéreur d'une 3.3 avec 150.000km et qui a du se payer un moteur a peine 6 mois apres son achat, oui c'est je prefere conseiller une refection moteur inclu a ceux qui me demandent.
rvl911 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elles sont où les annonces de 964T à 26 Ke??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est chaud là...non !

Perso ça me choque pas un moteur pas ouvert après 150kM !

S'il tourne parfaitement...pourquoi l'ouvrir...pour les qq fuites d'huile que 99% des flat à air ont :exclamation: :exclamation: :question: :question:

Arrêté de faire psychoter :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : niro965
Vu le prix que ça coute, je me suis dit que si tu avais fait une refection moteur recemment tu l'aurais mentionné sur ton annonce ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elles sont où les annonces de 964T à 26 Ke??
Non t'as pas compris l'explication, c'est juste que de mon point de vue, une 964T de +20ans +150mkm et +40k€, s'il n'y a de facture de refection moteur récente, alors j'en donnerai pas plus de 26k€ (pour tenir compte des 14000€ nécessaire pour restaurer les parties internes du moteur (le coeur si tu préfères)

Mais heureusement pour les vendeurs (malheureusement pour les acheteurs), peu de personnes savent à quoi ressemble un moteur ouvert apres 20 ans et 150mkm.
Répondre
13116 messages
1 ... 42 43 44 45 46 ... 164