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Message original : rodolf
J'ai jamais compris pourquoi on en avait fait une légende de cette 2.7RS, un monument historique comme ils disent !... La 1ere RS en compétition ?... Ils parlent de 1550 exemplaires, comparable à la 965 3.6.... la carrera parait pourtant bien fade à coté d'une 911 turbo type 965. Et d'un point de vue technique j'en parle même pas ! Quand tu vois l'habitacle de la 2.7RS ça fait peur![]()
Je préfère nettement la version modernisée par le préparateur "Singer"
[Édite le 10-4-2013 par rodolf]
sa devise plutôt la bitza que l'originale:o
la carrera 2.7 RS "fade" "l'habitacle fait peur"
c'est toi qui fait peur

mais bon c'est pas interdit de dire des incongruités
oui les prix sont extravagants et moi le premier je les trouve parfois
délirants mais délirants par rapport à mes moyens seulement
pose toi la question pourquoi de tels prix? pas parce que la voiture
est fade ni parce que l'intérieur fait peur tout simplement parce que c'est
une voiture extraordinaire dans son concept, dans son époque, dans sa réalisation ,dans son palmarès, dans sa contribution au mythe 911...
la carrera 2.7RS est à Porsche ce que les demoiselles d'Avignon sont à Picasso... il y a un mot qu'il faut que tu comprennes c'est AUTHENTICITE
c'est ça qui fait le prix:thumbup:
[Édite le 11-4-2013 par rvl911]
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C'est ça Guyom 
J'ai comparé la 2.7rs avec la 965 3.6 en tenant compte des aspects technique, esthétique et rareté.
Et celui qui ne trouve pas l'habitacle d'une 2.7rs dépouillé et pauvre même pour l'époque, devrait se remettre en question, aussi mythique soit-elle...

[Édite le 11-4-2013 par rodolf]

J'ai comparé la 2.7rs avec la 965 3.6 en tenant compte des aspects technique, esthétique et rareté.
Et celui qui ne trouve pas l'habitacle d'une 2.7rs dépouillé et pauvre même pour l'époque, devrait se remettre en question, aussi mythique soit-elle...

[Édite le 11-4-2013 par rodolf]
Délégué Rhône-Alpes
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : FLA69LPJ'ai trouvé en tole, mais je n'ai pas le prix, je vais envoyer un mailMessage original : GuyomAh je pensais pas qu'on pouvait trouver les urinoirs en tôle tu es sûr???Message original : FLA69LP
Pas tout à fait d'accord si la pièce à raccorder en en tole emboutie et non en résin ou autre.
J'ai vu des pièces raccorder à l'étain qui n'avaient jamais bougé
Mais je te l'accorde que c'est un job couteux![]()
![]()
![]()
Après faut trouver le mec suffisamment bon pour les coller au bon endroit et comme il faut... pas évident![]()
http://www.d-moris-equipments.com/965-l ... sting.html

Je m'attendais à beaucoup plus cher !!! mais faudrait voir les qualité des produits de visu

2 ailes avant -> 868€ HT en fibre et 1128€ HT en KEVLAR
2 ailes AR (sans les écopes) -> 638€ HT en fibre et 829€ en KEVLAR
Capot AV -> 658€ HT en fibre et 855€ HT en KEVLAR
Béquet AR LEICHTBAU -> 886€ HT en fibre et 1152€ HT en KEVLAR
2 portes complètes -> 1906€ HT en fibre et 2478€ HT en KEVLAR (supplément de 643€ HT pour renforts)
etc .. etc ..
Paradoxalement, ils ne proposent plus les écopes d'aile arrière en tôle

Pour info, c'était de l'ordre de 1000€ la paire fait par un tolier et vendu par Porsche.
Il cherche une autre source pour ces écopes.
Là-dessus, il propose une remise club de -20%

Voire pluss pour un kit complet

Sinon, pour ceux qui savent, il y a-t-il une grosse diff entre les écopes d'ailes arrières de 965 LEICHTBAU et 993 TTS ??
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Message original : rodolf
C'est ça Guyom
J'ai comparé la 2.7rs avec la 965 3.6 en tenant compte des aspects technique, esthétique et rareté.
Et celui qui ne trouve pas l'habitacle d'une 2.7rs dépouillé et pauvre même pour l'époque, devrait se remettre en question, aussi mythique soit-elle...
[Édite le 11-4-2013 par rodolf]

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Message original : rvl911
... il y a un mot qu'il faut que tu comprennes c'est AUTHENTICITE
c'est ça qui fait le prix:thumbup:

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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Message original : FLA69LPJe viens d'avoir les prix catalogue pour pièces carrosserie Leichtbau et ..... je suis très très surpris dans le bon sens des prixMessage original : FLA69LPJ'ai trouvé en tole, mais je n'ai pas le prix, je vais envoyer un mailMessage original : Guyom Ah je pensais pas qu'on pouvait trouver les urinoirs en tôle tu es sûr???![]()
Après faut trouver le mec suffisamment bon pour les coller au bon endroit et comme il faut... pas évident![]()
http://www.d-moris-equipments.com/965-l ... sting.html
Je m'attendais à beaucoup plus cher !!! mais faudrait voir les qualité des produits de visu
2 ailes avant -> 868€ HT en fibre et 1128€ HT en KEVLAR
2 ailes AR (sans les écopes) -> 638€ HT en fibre et 829€ en KEVLAR
Capot AV -> 658€ HT en fibre et 855€ HT en KEVLAR
Béquet AR LEICHTBAU -> 886€ HT en fibre et 1152€ HT en KEVLAR
2 portes complètes -> 1906€ HT en fibre et 2478€ HT en KEVLAR (supplément de 643€ HT pour renforts)
etc .. etc ..
Paradoxalement, ils ne proposent plus les écopes d'aile arrière en tôlecar très peu vendues ....
Pour info, c'était de l'ordre de 1000€ la paire fait par un tolier et vendu par Porsche.
Il cherche une autre source pour ces écopes.
Là-dessus, il propose une remise club de -20%
Voire pluss pour un kit complet
Sinon, pour ceux qui savent, il y a-t-il une grosse diff entre les écopes d'ailes arrières de 965 LEICHTBAU et 993 TTS ??



Faut pas que tu oublie des AAC de gt2 et une injection directe

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non, non, je ne fair rien du tout, surtout sur ma 965 bleue 
C'est juste pour info
[Édite le 11-4-2013 par FLA69LP]

C'est juste pour info

Message original : FLA69LPPour les bacquets, vu les kms annuels ......Message original : rodolf
Je te déconseille les baquets tu vas vite regretter tes sieges conforts
Modifs moteur ça va y a pas grand chose à fairePar contre coté carrosserie et cure minceur y a du boulot.
Pour le moteur, en effet pas trop de soucis
Pour la carrosserie non plus, pas trop de soucis
Le problème est de trouver une base à refaire et pas au budget allemand
Mais bon, ce sera peut-être un job pour ma retraite![]()
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Message original : GuyomMessage original : rodolf
J'ai jamais compris pourquoi on en avait fait une légende de cette 2.7RS, un monument historique comme ils disent !... La 1ere RS en compétition ?... Ils parlent de 1550 exemplaires, comparable à la 965 3.6.... la carrera parait pourtant bien fade à coté d'une 911 turbo type 965. Et d'un point de vue technique j'en parle même pas ! Quand tu vois l'habitacle de la 2.7RS ça fait peur![]()
Je préfère nettement la version modernisée par le préparateur "Singer"
![]()
Nan mais allo quoi!![]()
![]()

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Message original : Mael
Faudrait juste se rappeler que ce n'était pas une voiture de tourisme mais bien une voiture de course à peine déguisée dont l'objectif était d'être avant tout legere...

J'adore ce que fait Singer, ils n'hésitent pas a conserver le logo Porsche sur leurs réalisations, contrairement a RUF par exemple.
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Bon si on résume tu es déçu du résumé beaucoup trop court, la 2.7 rs c'est une merde fade des années 70 qui n'a rien dans le cul, et en plus pour finir Ruf est un prépa de daube ??? J'ai bon ?
C'pas bein simple ço

outes les autos de sport ayant eu un palmares sportif ou ayant servi de base d'homologation pour la course voient ou verront leur côte flamber... c'est ainsi...
Désolé pour les possesseurs de turbo 3.6l mais celle ci ne représente quasiment rien face à une 2.7l ou autre auto présente dans le coeur des passionnés d'auto sportive... elle est rare donc chère mais ne possede pas l'aura d'une auto qui a tout gagné ou presque...
Mais tu as le droit de pas aimer...
C'pas bein simple ço


outes les autos de sport ayant eu un palmares sportif ou ayant servi de base d'homologation pour la course voient ou verront leur côte flamber... c'est ainsi...
Désolé pour les possesseurs de turbo 3.6l mais celle ci ne représente quasiment rien face à une 2.7l ou autre auto présente dans le coeur des passionnés d'auto sportive... elle est rare donc chère mais ne possede pas l'aura d'une auto qui a tout gagné ou presque...
Mais tu as le droit de pas aimer...

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Message original : FJwilliams
...outes les autos de sport ayant eu un palmares sportif ou ayant servi de base d'homologation pour la course voient ou verront leur côte flamber... c'est ainsi...
Désolé pour les possesseurs de turbo 3.6l mais celle ci ne représente quasiment rien face à une 2.7l ou autre auto présente dans le coeur des passionnés d'auto sportive...

Sinon j'ai pas dit qu'une 2.7RS était une merde mais juste que l'interieur était moche et dépouillé surtout quand on tient compte de sa valeur actuelle. Et les autos RUF sont loin d'être des daubes comme tu dis, c'est juste que le préparateur a un peu oublié à partir de quoi il fait ses autos, contrairement à d'autres préparateurs qui gardent la marque Porsche toujours en avant.
[Édite le 11-4-2013 par rodolf]
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Message original : FLA69LP
Je viens d'avoir les prix catalogue pour pièces carrosserie Leichtbau et ..... je suis très très surpris dans le bon sens des prix
Je m'attendais à beaucoup plus cher !!! mais faudrait voir les qualité des produits de visu
2 ailes avant -> 868€ HT en fibre et 1128€ HT en KEVLAR
2 ailes AR (sans les écopes) -> 638€ HT en fibre et 829€ en KEVLAR
Capot AV -> 658€ HT en fibre et 855€ HT en KEVLAR
Béquet AR LEICHTBAU -> 886€ HT en fibre et 1152€ HT en KEVLAR
2 portes complètes -> 1906€ HT en fibre et 2478€ HT en KEVLAR (supplément de 643€ HT pour renforts)
etc .. etc ..
Paradoxalement, ils ne proposent plus les écopes d'aile arrière en tôlecar très peu vendues ....
Pour info, c'était de l'ordre de 1000€ la paire fait par un tolier et vendu par Porsche.
Il cherche une autre source pour ces écopes.
Là-dessus, il propose une remise club de -20%
Voire pluss pour un kit complet
Sinon, pour ceux qui savent, il y a-t-il une grosse diff entre les écopes d'ailes arrières de 965 LEICHTBAU et 993 TTS ??

C'est vraiment très dommage pour les écopes en tôle!

Pour les écopes d'ailes arrières Leichtbau vs. 993 TTS, pour moi ce ne sont pas du tout les mêmes, les trous sont plus petits sur la 993, et puis de toute façon vu la forme des ailes complètement différente, ça ne serait pas compatible je pense

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Message original : FJwilliams
Bon si on résume tu es déçu du résumé beaucoup trop court, la 2.7 rs c'est une merde fade des années 70 qui n'a rien dans le cul, et en plus pour finir Ruf est un prépa de daube ??? J'ai bon ?
C'pas bein simple ço![]()
outes les autos de sport ayant eu un palmares sportif ou ayant servi de base d'homologation pour la course voient ou verront leur côte flamber... c'est ainsi...
Désolé pour les possesseurs de turbo 3.6l mais celle ci ne représente quasiment rien face à une 2.7l ou autre auto présente dans le coeur des passionnés d'auto sportive... elle est rare donc chère mais ne possede pas l'aura d'une auto qui a tout gagné ou presque...
Mais tu as le droit de pas aimer...![]()
ha pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi,
si la 2.7 rs représente le graal du "clasiqueux
la 3.6 n'a pas grand chose à lui envier hormis le palmares!!
Une ligne intemporelle sensuelle et agressive, un nombre (très) limité d'exemplaires, une cote qui s'emballe.......
bref une 2.7 en devenir.
J'aime les deux mais à choisir entre les deux à la cote actuelle, ce serait la 3.6
a+:thumbup:
a+
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le top c'est une 964T3.6 parfaite à un prix Rodolf:D
mais ça c'était ... avant
Singer ne fait que singer Porsche comme l'a fait PGO...
de luxe peut être mais de la singerie...
d'ailleurs le topic c'est les annonces de 964T3.3 / 3.6 à vendre alors revenons à nos moutons:thumbup:

Singer ne fait que singer Porsche comme l'a fait PGO...
de luxe peut être mais de la singerie...
d'ailleurs le topic c'est les annonces de 964T3.3 / 3.6 à vendre alors revenons à nos moutons:thumbup:
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Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, la 3.6l interesse du monde car c'est une auto sublime diffusée à faible exemplaire...
Mais un 2.7 , une mercedes 300 sl, une a110, des ex groupe B versions civiles interessent 10 fois plus car beaucoup plus médiatisées exposées et présentent dans le coeur d'amoureux de sport auto (piste et circuit)...
Voilà j'espère que vous m'aurez compris et compris la nuance...
ce que j'exprime n'est pas la seule et unique raison pour laquelle on achète l'auto mais ça en fait partie...
Effectivement un acheteur de 2.7 va l'acheter pour sa valeur sure et un passionné l'achetra pour ses qualités intrinsèques et son histoire en parti...
Bref on pourrait palabrer indéfiniment sur le sujet, la 2.7 est une auto conçue pour la course qui à enfanté d'autres caisses de courses... la 3.6l est une GT confortable pourvue de lignes magnifiques...
A vous de choisir...
ps je ne demande pas que vous soyez d'accord avec moi j'exprime mon point de vue...

Mais un 2.7 , une mercedes 300 sl, une a110, des ex groupe B versions civiles interessent 10 fois plus car beaucoup plus médiatisées exposées et présentent dans le coeur d'amoureux de sport auto (piste et circuit)...
Voilà j'espère que vous m'aurez compris et compris la nuance...

Effectivement un acheteur de 2.7 va l'acheter pour sa valeur sure et un passionné l'achetra pour ses qualités intrinsèques et son histoire en parti...
Bref on pourrait palabrer indéfiniment sur le sujet, la 2.7 est une auto conçue pour la course qui à enfanté d'autres caisses de courses... la 3.6l est une GT confortable pourvue de lignes magnifiques...
A vous de choisir...

ps je ne demande pas que vous soyez d'accord avec moi j'exprime mon point de vue...


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Message original : Madtom08ou presque ?:P ?Message original : rodolf
Une belle 3.3 full stock ou presque
Les meilleurs completeront :
- elle est trop basse pour etre aux cotes originelles, et trop basse pour etre supporter par les amortisseurs d'origine... Tu dois etre en bilstein ou equivallent.
- 3eme feu stop
- clignos blancs au lieu d'orange... Et pas en bosch puisqu'ils jaunissent
- ...
Je me trompe ?

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Message original : rodolf
Je ne sais pas ce que ça vaut en qualité mais les tarifs sontFaudrait demander a Dannyl il a forcément déjà assemblé des éléments de chez d-moris
![]()
il ma dit beau matos mais galere a monté

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Message original : FJwilliams
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, la 3.6l interesse du monde car c'est une auto sublime diffusée à faible exemplaire...
Mais un 2.7 , une mercedes 300 sl, une a110, des ex groupe B versions civiles interessent 10 fois plus car beaucoup plus médiatisées exposées et présentent dans le coeur d'amoureux de sport auto (piste et circuit)...
Voilà j'espère que vous m'aurez compris et compris la nuance...ce que j'exprime n'est pas la seule et unique raison pour laquelle on achète l'auto mais ça en fait partie...
Effectivement un acheteur de 2.7 va l'acheter pour sa valeur sure et un passionné l'achetra pour ses qualités intrinsèques et son histoire en parti...
Bref on pourrait palabrer indéfiniment sur le sujet, la 2.7 est une auto conçue pour la course qui à enfanté d'autres caisses de courses... la 3.6l est une GT confortable pourvue de lignes magnifiques...
A vous de choisir...
ps je ne demande pas que vous soyez d'accord avec moi j'exprime mon point de vue...![]()
![]()
pas de soucis de mon coté, j'ai bien compris ton point de vue.
le débat est le fondement meme de la démocratie, et l'apanage des gens civilisés.

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Message original : kymenoulossalut fj,Message original : FJwilliams
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, la 3.6l interesse du monde car c'est une auto sublime diffusée à faible exemplaire...
Mais un 2.7 , une mercedes 300 sl, une a110, des ex groupe B versions civiles interessent 10 fois plus car beaucoup plus médiatisées exposées et présentent dans le coeur d'amoureux de sport auto (piste et circuit)...
Voilà j'espère que vous m'aurez compris et compris la nuance...ce que j'exprime n'est pas la seule et unique raison pour laquelle on achète l'auto mais ça en fait partie...
Effectivement un acheteur de 2.7 va l'acheter pour sa valeur sure et un passionné l'achetra pour ses qualités intrinsèques et son histoire en parti...
Bref on pourrait palabrer indéfiniment sur le sujet, la 2.7 est une auto conçue pour la course qui à enfanté d'autres caisses de courses... la 3.6l est une GT confortable pourvue de lignes magnifiques...
A vous de choisir...
ps je ne demande pas que vous soyez d'accord avec moi j'exprime mon point de vue...![]()
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pas de soucis de mon coté, j'ai bien compris ton point de vue.
le débat est le fondement meme de la démocratie, et l'apanage des gens civilisés.
:thumbup:A+

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Message original : Herve73.01.74Salut olivier. J'espère que tu manies la polisseuse aussi bien que la langue Française.Message original : kymenoulossalut fj,Message original : FJwilliams
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, la 3.6l interesse du monde car c'est une auto sublime diffusée à faible exemplaire...
Mais un 2.7 , une mercedes 300 sl, une a110, des ex groupe B versions civiles interessent 10 fois plus car beaucoup plus médiatisées exposées et présentent dans le coeur d'amoureux de sport auto (piste et circuit)...
Voilà j'espère que vous m'aurez compris et compris la nuance...ce que j'exprime n'est pas la seule et unique raison pour laquelle on achète l'auto mais ça en fait partie...
Effectivement un acheteur de 2.7 va l'acheter pour sa valeur sure et un passionné l'achetra pour ses qualités intrinsèques et son histoire en parti...
Bref on pourrait palabrer indéfiniment sur le sujet, la 2.7 est une auto conçue pour la course qui à enfanté d'autres caisses de courses... la 3.6l est une GT confortable pourvue de lignes magnifiques...
A vous de choisir...
ps je ne demande pas que vous soyez d'accord avec moi j'exprime mon point de vue...![]()
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pas de soucis de mon coté, j'ai bien compris ton point de vue.
le débat est le fondement meme de la démocratie, et l'apanage des gens civilisés.
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![]()
tu saus bien je suis un manuel;)
la polisseuse est dans les starting blocs, au fait demain tu bosses ???
A+
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Message original : kymenoulossalut hervé,Message original : Herve73.01.74Salut olivier. J'espère que tu manies la polisseuse aussi bien que la langue Française.Message original : kymenoulos salut fj,
pas de soucis de mon coté, j'ai bien compris ton point de vue.
le débat est le fondement meme de la démocratie, et l'apanage des gens civilisés.
:thumbup:A+
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tu saus bien je suis un manuel;)
la polisseuse est dans les starting blocs, au fait demain tu bosses ???
A+
Ensuite je dois allez sur Annecy avec mon épouse.
Bon tu l'as trouvé cette 3.6 ou préfères tu peut être une 2.7.

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Message original : CyrillonOui, elle n'est pas stock...Message original : Madtom08ou presque ?:P ?Message original : rodolf
Une belle 3.3 full stock ou presque
Les meilleurs completeront :
- elle est trop basse pour etre aux cotes originelles, et trop basse pour etre supporter par les amortisseurs d'origine... Tu dois etre en bilstein ou equivallent.
- 3eme feu stop
- clignos blancs au lieu d'orange... Et pas en bosch puisqu'ils jaunissent
- ...
Je me trompe ?![]()


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Message original : LE MOING
le marché est totalement mort en ce moment![]()
En revanche coté 930 ça se renouvelle un peu c'est bien !

(ya toujours le papy de dijon avec sa blanche sans carnet entretenue dans sa fosse qui devait partir rapidement en octobre dernier

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Message original : piedtendreHeu, vous avez quel âaage Monsieur ?Message original : FJwilliams
je n'arrivait pas a déchiffrer cette expression née d'Internet visiblement![]()
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ça y est je me suis fais un nouveau copain![]()
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Mais il m'en faut plus que ça !!!
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Message original : piedtendreBah nan reste !Message original : mt965
bon ...je résume .... Vive la 3.6 !
je sors ....
Bon, ta 3.6 tu l'astique un peu le we ?
Parce que le sel est parti avec ce qui est tombé ! Faudrait penser à rouler vers la mensuelle en Mai par exemple![]()


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Message original : piedtendreHier soir je suis allé sur le coin... rien !Message original : LE MOING
le marché est totalement mort en ce moment![]()
En revanche coté 930 ça se renouvelle un peu c'est bien !
(ya toujours le papy de dijon avec sa blanche sans carnet entretenue dans sa fosse qui devait partir rapidement en octobre dernier)

tu pourrais faire un topo sur toutes celles qui repointent le bout de leur nez
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Message original : FJwilliams32 Mossieur, mais je ne maitrise pas les expressions geekesquesMessage original : piedtendreHeu, vous avez quel âaage Monsieur ?Message original : FJwilliams
je n'arrivait pas a déchiffrer cette expression née d'Internet visiblement![]()
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ça y est je me suis fais un nouveau copain![]()
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Mais il m'en faut plus que ça !!!


Le trolling je ne savais pas non plus avant d'arriver sur le fofo.

Ce qui est bien sur ce post c'est qu'il y a un anti-troll : hyper actif hyper efficace hyper sensible aux intrusions trollesques et quand l'alarme se met à hurler on se marre pendant deux pages ...



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Message original : rodolf
C'est quelqu'un du forum qui veut la jouer incognito
Il n'a pas osé mettre un prix, je vais le faire pour lui....162.000km.... le moteur est rincé... 40000-14000 = 26000€ de rien![]()

Et pas si incognito que ça car il a pris part à ce post.
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o: la bitza
http://www.leboncoin.fr/voitures/462111784.htm?ca=7_s
Rodolf
! La courroie de clim ne couinera plus ! 
[Édite le 16-4-2013 par piedtendre]
http://www.leboncoin.fr/voitures/462111784.htm?ca=7_s
Rodolf


[Édite le 16-4-2013 par piedtendre]
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Message original : FJwilliamsNan il peut plus il m'a dit qu'il me faisait don de ses roues afin que ma 3.3l ressemble à quelque chose... c'est sympa MarcMessage original : piedtendreBah nan reste !Message original : mt965
bon ...je résume .... Vive la 3.6 !
je sors ....
Bon, ta 3.6 tu l'astique un peu le we ?
Parce que le sel est parti avec ce qui est tombé ! Faudrait penser à rouler vers la mensuelle en Mai par exemple![]()
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Et Fred , pour mes roues ....... nannnnnnn !



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Message original : rodolfMessage original : piedtendre
o: la bitza
http://www.leboncoin.fr/voitures/462111784.htm?ca=7_s
Rodolf! La courroie de clim ne couinera plus !
[Édite le 16-4-2013 par piedtendre]![]()
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Message original : rodolf
C'est quelqu'un du forum qui veut la jouer incognito
Il n'a pas osé mettre un prix, je vais le faire pour lui....162.000km.... le moteur est rincé... 40000-14000 = 26000€ de rien![]()
mais vous emmerdez pas à m'envoyer des mails, je garde finalement , j'ai repris une lotus pour le fun, au moins sur les autres forums l'humeur et le décortiquement des annonces est plus "ouvert d'esprit" pour ne pas dire autre chose, triste image des possesseurs de porsche je trouve bref.... bonne soirée
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Message original : romaric59Remarque assez moyenne!Message original : rodolf
C'est quelqu'un du forum qui veut la jouer incognito
Il n'a pas osé mettre un prix, je vais le faire pour lui....162.000km.... le moteur est rincé... 40000-14000 = 26000€ de rien![]()
Et pas si incognito que ça car il a pris part à ce post.

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En meme temps j'étais sérieux tu vois..... parceque moteur d'origine 162000km tu peux prendre les compression et revoir ton étanchéité moteur, une refection moteur complête (14000€) ne serait pas un luxe pour une auto de cette valeur.
Donc détends toi, je suis juste réaliste.
Donc détends toi, je suis juste réaliste.
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si t'es réaliste trouve les nous les 964T avec 162000 km moteur jamais ouvert à 26Ke
non y a pas à dire t'es un type réaliste, même la tienne qui a été accidentée, qui n'a plus grand chose d'orgine niveau mécanique, qui a un PC arrière bien cramé, bref une auto qui est loin d'être tip top vaudrait peut être 30/35 ke alors ne parle pas de 26 Ke...
non y a pas à dire t'es un type réaliste, même la tienne qui a été accidentée, qui n'a plus grand chose d'orgine niveau mécanique, qui a un PC arrière bien cramé, bref une auto qui est loin d'être tip top vaudrait peut être 30/35 ke alors ne parle pas de 26 Ke...

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Message original : rodolf
En meme temps j'étais sérieux tu vois..... parceque moteur d'origine 162000km tu peux prendre les compression et revoir ton étanchéité moteur, une refection moteur complête (14000€) ne serait pas un luxe pour une auto de cette valeur.
Donc détends toi, je suis juste réaliste.
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Message original : niro965bien évidemment tu connais l'historique de mon auto, et ce qui a été fait dessus, c'est évident, rodolph=mme irmaMessage original : rodolf
En meme temps j'étais sérieux tu vois..... parceque moteur d'origine 162000km tu peux prendre les compression et revoir ton étanchéité moteur, une refection moteur complête (14000€) ne serait pas un luxe pour une auto de cette valeur.
Donc détends toi, je suis juste réaliste.
je file 100 000 € a celui ci qui me débarrasse de ma merde

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Message original : rvl911
si t'es réaliste trouve les nous les 964T avec 162000 km moteur jamais ouvert à 26Ke
non y a pas à dire t'es un type réaliste, même la tienne qui a été accidentée, qui n'a plus grand chose d'orgine niveau mécanique, qui a un PC arrière bien cramé, bref une auto qui est loin d'être tip top vaudrait peut être 30/35 ke alors ne parle pas de 26 Ke...![]()
Pour avoir connu un acquéreur d'une 3.3 avec 150.000km et qui a du se payer un moteur a peine 6 mois apres son achat, oui c'est je prefere conseiller une refection moteur inclu a ceux qui me demandent.
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Message original : niro965
bien évidemment tu connais l'historique de mon auto, et ce qui a été fait dessus, c'est évident, rodolph=mme irma
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Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Message original : rvl911
elles sont où les annonces de 964T à 26 Ke??
Mais heureusement pour les vendeurs (malheureusement pour les acheteurs), peu de personnes savent à quoi ressemble un moteur ouvert apres 20 ans et 150mkm.