Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Salut et bienvenu !
j'étais en vacances près de chez toi cet été... mais sans ma grenouille
les routes sont superbes
et j'ai bien regretté d'être en bétaillère (scenic) , bagages obligent...
b
alors bon amusement et tout doux au départ, il faut apprivoiser la bète

j'étais en vacances près de chez toi cet été... mais sans ma grenouille

les routes sont superbes

alors bon amusement et tout doux au départ, il faut apprivoiser la bète

Quel acceuil !!!

Merci encore a tous, Filiane, je prendrais contact avec toi pour savoir comment ca se passe pour les sorties;) et de toutes facon, je vous promet quelques photos après quelques heures de bricolage (je tombe la pompe a air tout de suite), et le grand nettoyage de printemps (pour l'interieur) et un bon coup de Karcher. donc, photos la semaine prochaine !!

Merci encore a tous, Filiane, je prendrais contact avec toi pour savoir comment ca se passe pour les sorties;) et de toutes facon, je vous promet quelques photos après quelques heures de bricolage (je tombe la pompe a air tout de suite), et le grand nettoyage de printemps (pour l'interieur) et un bon coup de Karcher. donc, photos la semaine prochaine !!
srvmac > je ne pense pas qu'on puisse louer de SC, mais un propriétaire proche de chez toi pourra sans doute te faire découvrir la voiture.
Bonne idée pour commencer (étudie aussi la 3.2 si budget Ok), le côté rustique des anciennes et le côté "voiture de tous les jours" des modernes. Et puis il y a toujours un petit truc à faire dessus, l'occasion de découvrir les dessous de l'auto
Bonne idée pour commencer (étudie aussi la 3.2 si budget Ok), le côté rustique des anciennes et le côté "voiture de tous les jours" des modernes. Et puis il y a toujours un petit truc à faire dessus, l'occasion de découvrir les dessous de l'auto