Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenu !

j'étais en vacances près de chez toi cet été... mais sans ma grenouille :(

les routes sont superbes :P et j'ai bien regretté d'être en bétaillère (scenic) , bagages obligent...:D b

alors bon amusement et tout doux au départ, il faut apprivoiser la bète :P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel acceuil !!! :D :D :D

Merci encore a tous, Filiane, je prendrais contact avec toi pour savoir comment ca se passe pour les sorties;) et de toutes facon, je vous promet quelques photos après quelques heures de bricolage (je tombe la pompe a air tout de suite), et le grand nettoyage de printemps (pour l'interieur) et un bon coup de Karcher. donc, photos la semaine prochaine !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations!
En plus une SC est un excellent choix pour les petites routes sinueuses chez toi!:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un jour peut être, sait on jamais, en tout cas tu as l'air decidé et si tu y parviens, tu sera recompensé par ta 911...:P

avant de chercher n'importe ou :

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=27280

Mich
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo ! la première porsche c'est super ! moi ca remonte à 3 mois seulement !

Viens vite poser tes roues sur circuit !

Grand V

Jean78
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
srvmac > je ne pense pas qu'on puisse louer de SC, mais un propriétaire proche de chez toi pourra sans doute te faire découvrir la voiture.

Bonne idée pour commencer (étudie aussi la 3.2 si budget Ok), le côté rustique des anciennes et le côté "voiture de tous les jours" des modernes. Et puis il y a toujours un petit truc à faire dessus, l'occasion de découvrir les dessous de l'auto ;)
Répondre
28 messages
1 2