Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Oui plus d'une fois j'ai regardé autour pour voir si son proprio était là, mais pas facile d'aborder au hasard des gens en disant : "c'est votre voiture ? " ...
Très sympa de l'avoir exposée, mais à ta place, j'aurais pas profité pleinement de la soirée vu que j'aurais campé en permanence autour de l'auto
Très sympa de l'avoir exposée, mais à ta place, j'aurais pas profité pleinement de la soirée vu que j'aurais campé en permanence autour de l'auto

Message original : TurboJFdsl
Oui plus d'une fois j'ai regardé autour pour voir si son proprio était là, mais pas facile d'aborder au hasard des gens en disant : "c'est votre voiture ? " ...
Très sympa de l'avoir exposée, mais à ta place, j'aurais pas profité pleinement de la soirée vu que j'aurais campé en permanence autour de l'auto![]()

Avec lui je n'entretient aucune relation commerciale, on a pas parlé prix pour mon boxster ou la reprise de ma Targa. Je donne ma configuration, il me donne ses conditions, je ne négocie ou ne discute rien du tout, il sait que je fais de mon mieux et je sais qu'il fait de même. Pas la peine de discuter, c'est mon ami et entre ami on ne parle pas argent.
Membre

Perso je trouve que l'intérieur tout cuir est loin d'être indispensable sur un boxster. Sa vocation est d'être un "prix d'appel" chez Porsche.
Pour les xénons, ça dépend si tu roules parfois la nuit ou jamais. Mon boxster est ma 1ère auto avec les xénons, et je ne regrette pas d'avoir choisi cette option, l'éclairage est tout de même bien meilleur qu'avec des halogènes !
Un des avantages du neuf est de choisir sa config exactement en fonction de ses propres besoins et de son budget !
[Édite le 28-3-2013 par TurboJFdsl]
Pour les xénons, ça dépend si tu roules parfois la nuit ou jamais. Mon boxster est ma 1ère auto avec les xénons, et je ne regrette pas d'avoir choisi cette option, l'éclairage est tout de même bien meilleur qu'avec des halogènes !
Un des avantages du neuf est de choisir sa config exactement en fonction de ses propres besoins et de son budget !
[Édite le 28-3-2013 par TurboJFdsl]