Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Ce qu'il faudrait à chacun c'est un indicateur de "puissance" utilisée (comme sur la veyron).. qu'on puisse calibrer exactement ce qu'on utilise réellement et acheter en conséquence..
pour moi je serais probablement meme pas à 265... mais y'a pas plus petit chez Porsche

pour moi je serais probablement meme pas à 265... mais y'a pas plus petit chez Porsche

oui, j'ai vu, j'ai l'impression que sur les 997/991 la fermeture des portes était plus automatique, sur le Boxster il faut bien la claquer, et en effet Annie la laisse des fois entreouverte, je constate ce petit défaut, il faut bien la claquer , la porte pas Annie!!:D 

Message original : targa4SEn fait c'est carrement le miens (et la photo est aussi de moiMessage original : gilisa
Magnifique !
en plus il y a le même que le tiens dans le dernier flat 6 en page de pub pour le CP Roissy![]()
), il n'existe pas d'autre boxster configuré ainsi
[Édite le 3-3-2013 par targa4S]