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Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
C'est marrant lorsque j'ai pris possession de ma 996 il y a 2 ans j'ai eu exactement les mêmes sensations.
Je trouvais que cela ne freinait pas...sortant comme toi de véhicules au freinage hyper assisté, mais comme dit plus haut
on s'habitue, je pense que l'on peut améliorer le mordant en mettant des Pagid par exemple.
Pour le louvoiement j'avais l'impression que l'avant pompait dans les grandes courbes et je ne me sentais pas en sécurité.
Alors j'ai monté des ressorts H&R avec des Bilstein B8 et une bonne Géo et la c'est....

La voiture est vraiment transfigurée.
c'est trop lourd une 996 : enleves tout ce qui sert a rien, siege arrière, clim, contre porte, airbags lecteur CD etc...
Ooupss c'était pas pour une prépa ??:D
sinon le DOT 4 ça peut aider aussi

bon sérieusement le kilométrage n'a rien à voir.. mais l'age OUI: fais vérifier la qualité de ton liquide de frein si le point d'ébullition est trop bas.. il est HS.
Après les experts ont tranché: faut appuyer FORT.
As tu comparer avec une autre 996?
A plus - bon courage
[Édite le 2-4-2013 par flat4ever]
Ooupss c'était pas pour une prépa ??:D
sinon le DOT 4 ça peut aider aussi



bon sérieusement le kilométrage n'a rien à voir.. mais l'age OUI: fais vérifier la qualité de ton liquide de frein si le point d'ébullition est trop bas.. il est HS.
Après les experts ont tranché: faut appuyer FORT.
As tu comparer avec une autre 996?
A plus - bon courage
[Édite le 2-4-2013 par flat4ever]
Message original : TheSeb
Pareil, faut appuyer bien fort, mais ça freine bien.
Comme je le raconte dans un autre sujet, à chaque fois que je reprenais ma BM après avoir conduit ma 996, mes passagers se retrouvaient le tête dans le pare-brise au premier freinage !![]()

Donc la 996 freine bien, d'ailleurs ma 996 VA bien

[Édite le 2-4-2013 par Remeye]