Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2443




Message original : philippe3.2L1986Message original : philcarreraAh dommage pour le carter en magnésium....il parait que c'est le seul point faible de ce moteur (peut casser à cause de ce carter en magnésium) , et qu'il est conseillé de le remplacer par un carter en alu si réfection du moteur .Message original : philippe3.2L1986
Elle a toujours le carter moteur en magnésium ?
Est ce une volonté de ta part , pour le respect de l'origine et du coté collector ou un oubli ?
Pour l'autobloquant, dommage qu'elle ne l'ait pas car c'est pratique sur une 911 !
Faut par charrier non plus. La caisse est déjà un vrai collector, refaite impeccablement et dans les règles de l'art. Elle a un 911/83 et une pompe 019.
Si on veut on peut discuter sur tout et n'importe quoi à l'infini.
RD;)
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : rodolfo dillavar
Faut par charrier non plus. La caisse est déjà un vrai collector, refaite impeccablement et dans les règles de l'art. Elle a un 911/83 et une pompe 019.
Si on veut on peut discuter sur tout et n'importe quoi à l'infini.
RD;)
Message original : philippe3.2L1986
Elle est magnifique, j'adore la couleur ! C'est bien celle d'origine ?
Si je n'avais pas acheté recemment ma nouvelle 911, je crois que j'aurai craqué pour celle ci !


Membre


Messages :
2340
Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42
Message original : philippe3.2L1986Message original : philcarreraAh dommage pour le carter en magnésium....il parait que c'est le seul point faible de ce moteur (peut casser à cause de ce carter en magnésium) , et qu'il est conseillé de le remplacer par un carter en alu si réfection du moteur .Message original : philippe3.2L1986
Elle a toujours le carter moteur en magnésium ?
OUI
Est ce qu'elle a le code option 220 (autobloquant) ?
NON
Est ce une volonté de ta part , pour le respect de l'origine et du coté collector ou un oubli ?
Pour l'autobloquant, dommage qu'elle ne l'ait pas car c'est pratique sur une 911 !
Un point faible en general ça lache assé rapidement,alors quand au bout de 35 ans ça n'a toujours pas laché je doute que l'on puisse parler de point faible concernant ce detail.
Bonne vente pour cette magnifique 911;)
Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Message original : philippe3.2L1986
Elle a toujours le carter moteur en magnésium ou t'en as profité pour mettre une carter Alu (moins fragile) ?
Est ce qu'elle a le code option 220 (autobloquant) ?

on ne met pas un carter alu à la place du magnésium

On le prépare et c'est une opération longue et coûteuse, en plus de l'acquisition du dit bloc en alu

Membre


Messages :
91
Enregistré le : 17 mars 2008, 22:12
Message original : magnesium
Pour ma part je te souhaites une trés bonne vente pour cette belle auto
Et aussi de la patience pour supporter les touristes
[Édite le 17-5-2010 par magnesium]
Décidément, je crois que je vais arreter de poser des questions sur ce site car il y a tjs des gens qui se croient plus malins que les autres et qui ne parlent que pour critiquer.....!
Cette question (carter magnésium + autobloquant) était importante pour moi et je pensais que la réponse pourrait profiter à la collectivité ou à un éventuel futur acheteur.... mais malheureusement on s'aperçoit qu'au lieu d'avoir une réponse simple du vendeur , on a des remarques désagréables d'autres membres (souvent les memes....) qui préfèrent "casser" les gens (pour le plaisir faut il croire, ça doit leur faire du bien....) et par conséquence finissent par pourrir le post du vendeur.
Donc dorénavant, quand j'aurai une question à poser au vendeur, je le ferai directement par MP et comme cela il pourra me répondre sans que certains petits malins lui pourrissent son post !
Bien cordialement !
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
ben voyons. :)
je vais donc redire çà sur un ton monocorde et sans aucune plaisanterie (puisque j'ai l'habitude de casser tout le monde, c'est connu :) ) : quand on fait une restauration du niveau de celle-ci, on "n'oublie" pas de remplacer ou non les carters moteur.
mais je ne dirai plus rien de peur d'écrire une bêtise : je me contenterai juste de casser les pieds des gens.
et par contre je ne peux pas te répondre sur la consommation des 10 voitures toutes très différentes et actuellement en annonce sur ce site qui semblent t'intéresser.
je vais donc redire çà sur un ton monocorde et sans aucune plaisanterie (puisque j'ai l'habitude de casser tout le monde, c'est connu :) ) : quand on fait une restauration du niveau de celle-ci, on "n'oublie" pas de remplacer ou non les carters moteur.
mais je ne dirai plus rien de peur d'écrire une bêtise : je me contenterai juste de casser les pieds des gens.
et par contre je ne peux pas te répondre sur la consommation des 10 voitures toutes très différentes et actuellement en annonce sur ce site qui semblent t'intéresser.

Membre cotisant
n°2443




Message original : philippe3.2L1986
Désolé "Charentin" (erreur de frappe informatique) mais ma remarque s'adressait plutot aux réponses désobligeantes précédentes de "Charentin", et "rodolfo dillavar" notamment.
Je pense que celà est assez rare pour le souligner.
Critiquer gratuitement n'es pas mon habitude. Mon sport c'est plutôt la chasse aux propos gratuits et inutiles. Ce qui est excessif est négligeable. ;)RD
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Message original : thaneMerciMessage original : philippe3.2L1986Message original : philcarrera Ah dommage pour le carter en magnésium....il parait que c'est le seul point faible de ce moteur (peut casser à cause de ce carter en magnésium) , et qu'il est conseillé de le remplacer par un carter en alu si réfection du moteur .
Est ce une volonté de ta part , pour le respect de l'origine et du coté collector ou un oubli ?
Pour l'autobloquant, dommage qu'elle ne l'ait pas car c'est pratique sur une 911 !
Un point faible en general ça lache assé rapidement,alors quand au bout de 35 ans ça n'a toujours pas laché je doute que l'on puisse parler de point faible concernant ce detail.
Bonne vente pour cette magnifique 911;)
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17
Message original : flatazor
tu le mets où le toit si pas repliable. La 911 n'est pas une 914:)

Il en va de même pour les hard top de Boxster, de 996 et 997, etc...
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : Prysevenje pense que c'est justement prévu pour les périodes durant lesquelles tu ne comptes pas l'enlever. Les hivers sont rudes par chez nous tu sais!:DMessage original : flatazor
tu le mets où le toit si pas repliable. La 911 n'est pas une 914:)
Il en va de même pour les hard top de Boxster, de 996 et 997, etc...
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
393
Enregistré le : 18 juil. 2002, 20:21
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
798
Enregistré le : 14 sept. 2009, 17:40
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Message original : philcarrera
Salut
Voilà, c'est bien réflechi, je mets en vente ma belle bleue.
Certains d'entre vous ont surement suivi le post de sa restauration en 2007/2008.
Depuis j'ai fais environ 4000 km.
------------------------------------------------------------------------
Première mise en circulation : 19.08.75
Chassis : 9115610197
Moteur : 6650706 (Matching)
C'est la DERNIERE sortie.
Attention, info pour les fétichistes : l'avant avant dernière sortie de chaine était immatriculée au nom de l'usine Porsche et aurait été conduite par Ferry Porsche lui-même – Flat 6 n° 86 – avril 1998
(j'vous avais prévenu, c'était pour les fétichistes !!):D![]()
![]()
Couleur : bleu 334 (origine)
Sièges : tissus madras (réf 99955103140) rouge (réf 200)
Moquette : velours à poils noir
Panneaux de porte : entièrement noir
Petites entorses à l'origine :
- entourage de phare chromé,
- arceau brossé,
- manivelle de lève vitre chromé (j'ai gardé ceux d'origine)
- seuil de porte alu (j'ai gardé les noirs d'origine)
Restaurée totale en 2008.
Tout fonctionne sauf le plafonnier
Liens vers la restauration :
http://picasaweb.google.fr/Philcarrera/ ... directlink
http://picasaweb.google.fr/Philcarrera/ ... directlink
http://picasaweb.google.fr/Philcarrera/ ... directlink
L'autoradio c'est juste pour faire beau![]()
,manque le haut-parleur et pis de toute façon on ne l'entendrais pas
![]()
![]()
![]()
[Édite le 11-5-2010 par flatazor]
[Édite le 11-5-2010 par philcarrera]
[Édite le 13-5-2010 par philcarrera]
[Édite le 13-5-2010 par philcarrera]
[Édite le 11-10-2010 par philcarrera]
Bonjour, ce n'est pas la dernière sortie, il y a eu 127 coupés et 10 targas en millésime 76, ce n'est pas un mythe....
mais combien sont encore en vie!!!!????



Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : phil71
Bonjour, ce n'est pas la dernière sortie, il y a eu 127 coupés et 10 targas en millésime 76, ce n'est pas un mythe....
mais combien sont encore en vie!!!!????
![]()
![]()
![]()
mais en effet 10 targa carrera en 76 avec la caisse galva
bien qu'il se dit aussi que meme les derniere 75 serait galvanisée donc peut etre celle ci
d'ailleur je me demande a quoi l'ont pourrait savoir si elle a ete galvanisé,hormis le fait qu'elle n'est pas pourritte
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51
Message original : philcarrera
Salut
Voilà, c'est bien réflechi, je mets en vente ma belle bleue.
Certains d'entre vous ont surement suivi le post de sa restauration en 2007/2008.
Depuis j'ai fais environ 4000 km.
------------------------------------------------------------------------
Première mise en circulation : 19.08.75
Chassis : 9115610197
Moteur : 6650706 (Matching)
C'est la DERNIERE sortie.
Attention, info pour les fétichistes : l'avant avant dernière sortie de chaine était immatriculée au nom de l'usine Porsche et aurait été conduite par Ferry Porsche lui-même – Flat 6 n° 86 – avril 1998
(j'vous avais prévenu, c'était pour les fétichistes !!):D![]()
![]()
Couleur : bleu 334 (origine)
Sièges : tissus madras (réf 99955103140) rouge (réf 200)
Moquette : velours à poils noir
Panneaux de porte : entièrement noir
Petites entorses à l'origine :
- entourage de phare chromé,
- arceau brossé,
- manivelle de lève vitre chromé (j'ai gardé ceux d'origine)
- seuil de porte alu (j'ai gardé les noirs d'origine)
Restaurée totale en 2008.
Tout fonctionne sauf le plafonnier
Liens vers la restauration :
http://picasaweb.google.fr/Philcarrera/ ... directlink
http://picasaweb.google.fr/Philcarrera/ ... directlink
http://picasaweb.google.fr/Philcarrera/ ... directlink
L'autoradio c'est juste pour faire beau![]()
,manque le haut-parleur et pis de toute façon on ne l'entendrais pas
![]()
![]()
![]()
[Édite le 11-5-2010 par flatazor]
[Édite le 11-5-2010 par philcarrera]
[Édite le 13-5-2010 par philcarrera]
[Édite le 13-5-2010 par philcarrera]
[Édite le 11-10-2010 par philcarrera]
superbe auto
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17
Membre


Messages :
711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20
Message original : philippe911
j'en suis amoureux de cette caisse
pourtant a l'achat c'est une auto qui demande une bonne culture de la marque pour en voir les qualitée,d'ailleur elle etait restée longtemps a la vente
maintenant les carrera sortent de l'ombre
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : ppi.sud77T'as combien de caisses ?Message original : philippe911
j'en suis amoureux de cette caisse
pourtant a l'achat c'est une auto qui demande une bonne culture de la marque pour en voir les qualitée,d'ailleur elle etait restée longtemps a la vente
maintenant les carrera sortent de l'ombre
et ca commence a devenir un occupation a temps plein:D
les controles techniques
les entretiens
les vidanges
les upgrade
les pneus
les expertise
les assurances
pis aussi les faire rouler
[Édite le 28-9-2012 par philippe911]
Membre


Messages :
12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20
Message original : philippe911euh 5Message original : ppi.sud77T'as combien de caisses ?Message original : philippe911
j'en suis amoureux de cette caisse
pourtant a l'achat c'est une auto qui demande une bonne culture de la marque pour en voir les qualitée,d'ailleur elle etait restée longtemps a la vente
maintenant les carrera sortent de l'ombre
et ca commence a devenir un occupation a temps plein:D
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : ppi.sud77Ca serait bien que tu fasses un post avec l'ensembleMessage original : philippe911euh 5Message original : ppi.sud77 T'as combien de caisses ?
et ca commence a devenir un occupation a temps plein:D
bah je veux pas non plus faire trop le gars qui se la joue donc...........
m'enfin ca me permet d'intervenir legitimementsur les post de toutes les generation:D(meme si mon orthogrpahe et syntaxe me limite)
[Édite le 28-9-2012 par philippe911]
Membre


Messages :
12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20
Message original : philippe911je ne pense pas etre le plus garnis du forum,peut etre dans le pleton de tete et encore......Message original : ppi.sud77Ca serait bien que tu fasses un post avec l'ensembleMessage original : philippe911 euh 5
et ca commence a devenir un occupation a temps plein:D
bah je veux pas non plus faire trop le gars qui se la joue donc...........
m'enfin ca me permet d'intervenir legitimementsur les post de toutes les generation:D(meme si mon orthogrpahe et syntaxe me limite)
[Édite le 28-9-2012 par philippe911]
Quand je pense que tu as failli vendre ta 64 rs et qu'à l'époque y avait pas grand monde au portillon .
Mais une p'tite présentation de toutes tes caisses serait pas mal

Membre


Messages :
711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51
Membre


Messages :
911
Enregistré le : 01 mars 2013, 23:09
bonjour messieurs les porschistes!
je suis un petit nouveau sur votre forum ultra complet ,et je viens de me faire mordre par la 911... la carrera 2.7 pour etre precis...
Passionne d anciennes ,je possede une gordini et une sunbeam tiger,neuves et strictement d origines Mais depuis le dernier retromobile (j habite paris),j ai chope le virus 911, surtout pour les rs , qui etaient la en nombre. Ces beautes etant -pour moi-hors budget , je cherche deseperement une carrera 2.7, europeenne evidemment.
je dispose de 65-70000 euros,et apres avoir retourne le web comme une chaussette;blog mfi,listé TOUS les garages ,en france, en hollande ,en allemagne; rien de rien , en tous cas pas a moins de 100000...dingue...quand je lis vos messages d il y a un an et demi...
Alors voila;si un membre est pret a se separer de sa belle ou connait quelqu un qui...j en dors plus! je suis du genre obsessionnel monomaniaque(je met le son du 911/83 pour m endormir;)))
elle sera bien a l abri ,bichonnee,lustree,enfin, vous savez...
dans l attente de lire vos precieux conseils,renseignements,avis ,et merci pour ce formidable site!:thumbup:
il me tarde de faire partie des votres!
carrerament amicalement
paul
je suis un petit nouveau sur votre forum ultra complet ,et je viens de me faire mordre par la 911... la carrera 2.7 pour etre precis...
Passionne d anciennes ,je possede une gordini et une sunbeam tiger,neuves et strictement d origines Mais depuis le dernier retromobile (j habite paris),j ai chope le virus 911, surtout pour les rs , qui etaient la en nombre. Ces beautes etant -pour moi-hors budget , je cherche deseperement une carrera 2.7, europeenne evidemment.
je dispose de 65-70000 euros,et apres avoir retourne le web comme une chaussette;blog mfi,listé TOUS les garages ,en france, en hollande ,en allemagne; rien de rien , en tous cas pas a moins de 100000...dingue...quand je lis vos messages d il y a un an et demi...
Alors voila;si un membre est pret a se separer de sa belle ou connait quelqu un qui...j en dors plus! je suis du genre obsessionnel monomaniaque(je met le son du 911/83 pour m endormir;)))
elle sera bien a l abri ,bichonnee,lustree,enfin, vous savez...
dans l attente de lire vos precieux conseils,renseignements,avis ,et merci pour ce formidable site!:thumbup:
il me tarde de faire partie des votres!
carrerament amicalement
paul
Membre


Messages :
711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51
Membre


Messages :
711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51