Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Salut 
Voilà, c'est bien réflechi, je mets en vente ma belle bleue.
Certains d'entre vous ont surement suivi le post de sa restauration en 2007/2008.
Depuis j'ai fais environ 4000 km.
------------------------------------------------------------------------
Première mise en circulation : 19.08.75
Chassis : 9115610197
Moteur : 6650706 (Matching)
C'est la DERNIERE sortie.
Attention, info pour les fétichistes : l'avant avant dernière sortie de chaine était immatriculée au nom de l'usine Porsche et aurait été conduite par Ferry Porsche lui-même – Flat 6 n° 86 – avril 1998
(j'vous avais prévenu, c'était pour les fétichistes !!):D

Couleur : bleu 334 (origine)
Sièges : tissus madras (réf 99955103140) rouge (réf 200)
Moquette : velours à poils noir
Panneaux de porte : entièrement noir
Petites entorses à l'origine :
- entourage de phare chromé,
- arceau brossé,
- manivelle de lève vitre chromé (j'ai gardé ceux d'origine)
- seuil de porte alu (j'ai gardé les noirs d'origine)
Restaurée totale en 2008.
Tout fonctionne sauf le plafonnier
Liens vers la restauration :
http://picasaweb.google.fr/Philcarrera/ ... directlink
http://picasaweb.google.fr/Philcarrera/ ... directlink
http://picasaweb.google.fr/Philcarrera/ ... directlink






L'autoradio c'est juste pour faire beau
,manque le haut-parleur et pis de toute façon on ne l'entendrais pas

[Édite le 11-5-2010 par flatazor]
[Édite le 11-5-2010 par philcarrera]
[Édite le 13-5-2010 par philcarrera]
[Édite le 13-5-2010 par philcarrera]
[Édite le 11-10-2010 par philcarrera]

Voilà, c'est bien réflechi, je mets en vente ma belle bleue.
Certains d'entre vous ont surement suivi le post de sa restauration en 2007/2008.
Depuis j'ai fais environ 4000 km.

------------------------------------------------------------------------
Première mise en circulation : 19.08.75
Chassis : 9115610197
Moteur : 6650706 (Matching)
C'est la DERNIERE sortie.

(j'vous avais prévenu, c'était pour les fétichistes !!):D



Couleur : bleu 334 (origine)
Sièges : tissus madras (réf 99955103140) rouge (réf 200)
Moquette : velours à poils noir
Panneaux de porte : entièrement noir
Petites entorses à l'origine :
- entourage de phare chromé,
- arceau brossé,
- manivelle de lève vitre chromé (j'ai gardé ceux d'origine)
- seuil de porte alu (j'ai gardé les noirs d'origine)
Restaurée totale en 2008.
Tout fonctionne sauf le plafonnier

Liens vers la restauration :
http://picasaweb.google.fr/Philcarrera/ ... directlink
http://picasaweb.google.fr/Philcarrera/ ... directlink
http://picasaweb.google.fr/Philcarrera/ ... directlink






L'autoradio c'est juste pour faire beau






[Édite le 11-5-2010 par flatazor]
[Édite le 11-5-2010 par philcarrera]
[Édite le 13-5-2010 par philcarrera]

[Édite le 13-5-2010 par philcarrera]
[Édite le 11-10-2010 par philcarrera]
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Membre


Messages :
9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17
Pff cette auto je la connais pas trop mal on va dire! Lorsque je restaurais ma 912 au garage du Boc, ben le Boc, lui il restaurait celle-là! J'ai assisté à la grosse prise de tête pour trouver un gars qui faisait encore le tissu des sièges!!

Cette auto est magnifique tout simplement Et neuve!
Pour ceux qui connaissent les dons de resto du patron de Casting Cars, vous savez de quoi je parle!
Bref bonne vente philippe!
Et vraiment triste de ne pas avoir le budget


Cette auto est magnifique tout simplement Et neuve!
Pour ceux qui connaissent les dons de resto du patron de Casting Cars, vous savez de quoi je parle!

Bref bonne vente philippe!
Et vraiment triste de ne pas avoir le budget

Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : Murène
mais que fait charentiiin ?????

Message original : 964M
-le rétro ext est-il conforme à l'origine?
n'est-il pas plus petit (type '2.4'), et plus gros slt à partir des C3.0l?
Il faut voir le certificat de config d'époque mais je doute que ça y soit mentionné.
Message original : 964M
-le spoiler avant : d'origine aussi? option d'époque?
de mémoire, quand elle a été sortie de sa grange (et qu'elle était rouge), elle avait un aileron. CQFD peut-être.

Membre


Messages :
8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Concernant cette auto, je ne la connais pas mais :
- quand on voit le temps qui a été passé dessus (et qui a bien retardé les débuts sur la mienne...)
- quand on voit le résultat en photos, on ne peut pas hésiter si c'est ce qu'on cherche.
allez voir le topic de philcarrera sur la restauration, c'est passionnant.
- quand on voit le temps qui a été passé dessus (et qui a bien retardé les débuts sur la mienne...)
- quand on voit le résultat en photos, on ne peut pas hésiter si c'est ce qu'on cherche.

allez voir le topic de philcarrera sur la restauration, c'est passionnant.

Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
ça doit faire mal au luc
de la vendre
. [/quote]
En fait, non pas trop

pour être sérieux, je sais que j'aurais du mal à trouver un moteur pareil

mais je voudrais essayer une classic coupé
finalement c'est plus l'objet que je recherche plutot que les performances
sinon superbe auto

[Édite le 11-5-2010 par philcarrera]


En fait, non pas trop




pour être sérieux, je sais que j'aurais du mal à trouver un moteur pareil



mais je voudrais essayer une classic coupé

finalement c'est plus l'objet que je recherche plutot que les performances
sinon superbe auto

[Édite le 11-5-2010 par philcarrera]
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : philcarrera
Moi perso sur tous les dossiers que j'ai pu lire ici et là pour 75 c'est bien ce rétro.

regarde le coupé 1975 de magnesium par exemple : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=92889
je ne parle pas de son rétro droit. :)
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : philcarrera
non mais je crois que c'est une 74.
la mienne est bien la dernière sortie en 75

son n° chassis est 91156, donc modèle 1975 quoiqu'elle ait été immatriculée en septembre 1974.
sur les derniers modèles (et a fortiori le dernier

Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Message original : will91142Message original : philcarrera
c'est pas 150 cv mais 210
c'est la carrera (moteur RS)
![]()
désolé phil j'ai édité j'avais loupé un mot, mea culpa...![]()
![]()
ta caisse est très très belle:thumbup:
bon tu enlèves 3000 pour le rétro????:D![]()

disons..............raisonnablement

[Édite le 12-5-2010 par philcarrera]
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Message original : Maitreyoda007Message original : will91142Message original : philcarrera
c'est pas 150 cv mais 210
c'est la carrera (moteur RS)
![]()
désolé phil j'ai édité j'avais loupé un mot, mea culpa...![]()
![]()
ta caisse est très très belle:thumbup:
bon tu enlèves 3000 pour le rétro????:D![]()
Ce moteur dans une caisse de 2.4S![]()
![]()
![]()







Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
4250
Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44
Message original : philcarrera
oui enfin j'ai pas dit mon dernier mot avec ce rétro,
car j'ai toujours vu ce modèle sur les revues
a cause de Charentin, çà fait 2 jours que je dors plus![]()
![]()
Superbe 2,7 Carrera




Concernant le rétroviseur, le Guide Porsche de Christian Descombes (EPA) précise que la Carrera présente, pour l'année 1975, un rétroviseur et des cercles de phares assortis à la carrosserie... après chez Porsche, on peut toujours faire des demandes plus "exclusives"...
Et bonne vente


[Édite le 14-5-2010 par DAV9XX]
Membre cotisant
n°2101




Messages :
44896
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre honoraire
n°438




Messages :
6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41
Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Message original : chipmuncket contre une 3.0 Carrera (Targa) PLUS une 964 C4 de 1991?Message original : philcarrera
![]()
![]()
AU FAIT, SI QUELQU'UN VEUT ME L'ECHANGER CONTRE UNE 2.4
![]()
![]()
![]()
![]()
.........je réponds toujours au MP
![]()
![]()
![]()
elle est à tomber cette caisse![]()
![]()

Mais je pense plutot m'orienter vers une classic coupé

Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54