Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
349 messages
1 ... 14 15 16 17 18
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut aller aux rassemblements des bretons et loire-atlantiqueux, ils seront contents de voir un gars eud' la ville. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : davcbr
Message original : NINE ELEVEN
Nan mais sans blague, quelqun aurait crié au scandale si porsche avait decidé de rallonger sa porsche de 20-30 cm pour creer de vraies petites places arrieres ?

Svp, quelel est cette chose dont je suis ignorant qui les motive a persister dans un 2+2 symbolique ? Je pose cette question sans ironie !
a la base si tu te renseignait sur l'histoire de Porsche

tu saurais que les concepteur était des nains, descendant d'artiste de cirque

D'ou les place toujours assez petite, il voulaient une voiture adapter a tout, un chacun
Haha
Serieux... Comme si on pouvait plus faire de piste avec une 911 qui a 2 vraies place derriere.... Pfff...... Cela doit être un souci économique bien sur mais quand même je suis sur que des acheteurs pouvant debourser presque 100k € pourrait aller plus haut sans probleme donc j aimerais bien savoir la vraie raison quand même... Je dois pas être le premier "clampin" comme dirait olib à me poser la question en plus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kangal
Achete une gtr :D
Gtr ? C est à dire ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : maxime69
Message original : xa5457
En fait il y a une raison technique à cela : les dossiers du cab sont plus verticaux car il a fallu caser les mécanismes des arceaux de sécurité anti-retournement!

Cordialement, bien à vous :cool:
Précision interessante pour un maniaque comme moi je te remercie !! (quel dommage quand même pour mes enfants...)
je crois que la seule solution,te faire fabriquer une Porsche sur mesure avec les sieges arrieres qui vont bien:D
Oui c est triste mais tu as malheureusement raison. Peut être qu un aménagement est possible qui sait... Enfin cela me parait un peu délirant quand même hein... Pousser le moteur dur dur...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olib21
ben faut acheter une PMA .
C est quoi une PMA ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Va chez Virages Automobile à Courbevoie, tu verras différents modèles et t'auras tes réponses.
Ha très bien ça merci beaucoup !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Faut aller aux rassemblements des bretons et loire-atlantiqueux, ils seront contents de voir un gars eud' la ville. :D
Toi le nain belge là, retourne pisser dans ta fontaine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olib21
ben faut acheter une PMA .
C est quoi une PMA ?
Porsche Moteur Arrière, une PMA quoi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gtr ? C est à dire ?
Gros Tas de Rouille, un GTR quoi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un peu loin pour moi !
Je me contenterais du rassemblement parisien pour commencer.
Heu d'ailleurs, il est hebdomadaire ce rassemblement ? Il est où ? Un lieu fixe ou diff à chaque fois ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si vraiment vous voulez faire dans l humour au lieu de rep simplement à mes questions, par pitié éviter la médiocrité on est sur un forum Porsche quand même haha.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gtr ? C est à dire ?
Ben la célèbre Porsche GTR, sportive 4 places!

Image

[Édite le 27-3-2013 par kangal]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si vraiment vous voulez faire dans l humour au lieu de rep simplement à mes questions, par pitié éviter la médiocrité on est sur un forum Porsche quand même haha.
Je suis bien d'accord avec toi mais Paul_e est Belge hein, faut l'excuser.

[Édite le 27-3-2013 par Maitreyoda007]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'ailleurs si vous aviez un euro ou deux... C'est pas pour boire, mais pour rester digne et reprendre une 911.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PASSIONSC81
Je pense qu'il faudrait d'abord que tu apprennes à bien connaitre les différents modèles de 911 car tu as l'air de patauger un peu... Fiable ne veut pas dire incassable. Au bout de 25 ans, il y a des pieces qui vieillissent et qui sont à changer: capteurs, relais, composants électriques etc... D'ou la petite poire pour la soif, qui peut parfois se transformer en jerrican...
+1 achètes quelques bouquins ça permettra de te familiariser avec les modèles et savoir lequel te correspondra le mieux. Essayes les aussi ;)

[Édite le 27-3-2013 par iixii]
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Heu d'ailleurs, il est hebdomadaire ce rassemblement ? Il est où ? Un lieu fixe ou diff à chaque fois ?
2ème dimanche de chaque mois. Un post est généralement ouvert quelques jours avant avec date/heure/lieu.

[Édite le 27-3-2013 par Jean92]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92

2ème dimanche de chaque mois. Un post est généralement ouvert quelques jours avant avec date/heure/lieu.

[Édite le 27-3-2013 par Jean92]
Ah très bien merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu préviendras avant de venir hein, je veux pas rater ça :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : altus
tu préviendras avant de venir hein, je veux pas rater ça :D
haha t'inquiète, je suis déjà en train d'imprimer un T-shirt pour la bimensuelle avec marqué dessus "BONJOUR, JE SUIS NINE ELEVEN,TROLL 2013 DU CLUB911.NET"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
haha t'inquiète, je suis déjà en train d'imprimer un T-shirt pour la bimensuelle avec marqué dessus "BONJOUR, JE SUIS NINE ELEVEN,TROLL 2013 DU CLUB911.NET"
Beau sens de l'humour, chapeau :thumbup: :thumbup: :D

Répondre
349 messages
1 ... 14 15 16 17 18