Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : davcbra la base si tu te renseignait sur l'histoire de PorscheMessage original : NINE ELEVEN
Nan mais sans blague, quelqun aurait crié au scandale si porsche avait decidé de rallonger sa porsche de 20-30 cm pour creer de vraies petites places arrieres ?
Svp, quelel est cette chose dont je suis ignorant qui les motive a persister dans un 2+2 symbolique ? Je pose cette question sans ironie !
tu saurais que les concepteur était des nains, descendant d'artiste de cirque
D'ou les place toujours assez petite, il voulaient une voiture adapter a tout, un chacun
Serieux... Comme si on pouvait plus faire de piste avec une 911 qui a 2 vraies place derriere.... Pfff...... Cela doit être un souci économique bien sur mais quand même je suis sur que des acheteurs pouvant debourser presque 100k € pourrait aller plus haut sans probleme donc j aimerais bien savoir la vraie raison quand même... Je dois pas être le premier "clampin" comme dirait olib à me poser la question en plus.
Membre

Message original : maxime69je crois que la seule solution,te faire fabriquer une Porsche sur mesure avec les sieges arrieres qui vont bien:DMessage original : NINE ELEVENPrécision interessante pour un maniaque comme moi je te remercie !! (quel dommage quand même pour mes enfants...)Message original : xa5457
En fait il y a une raison technique à cela : les dossiers du cab sont plus verticaux car il a fallu caser les mécanismes des arceaux de sécurité anti-retournement!
Cordialement, bien à vous![]()
Membre

Membre

Message original : Paul_e
Faut aller aux rassemblements des bretons et loire-atlantiqueux, ils seront contents de voir un gars eud' la ville.![]()
Je me contenterais du rassemblement parisien pour commencer.
Heu d'ailleurs, il est hebdomadaire ce rassemblement ? Il est où ? Un lieu fixe ou diff à chaque fois ?
Membre

Message original : NINE ELEVEN
Si vraiment vous voulez faire dans l humour au lieu de rep simplement à mes questions, par pitié éviter la médiocrité on est sur un forum Porsche quand même haha.
[Édite le 27-3-2013 par Maitreyoda007]
Message original : PASSIONSC81
Je pense qu'il faudrait d'abord que tu apprennes à bien connaitre les différents modèles de 911 car tu as l'air de patauger un peu... Fiable ne veut pas dire incassable. Au bout de 25 ans, il y a des pieces qui vieillissent et qui sont à changer: capteurs, relais, composants électriques etc... D'ou la petite poire pour la soif, qui peut parfois se transformer en jerrican...

[Édite le 27-3-2013 par iixii]
Message original : NINE ELEVENMessage original : Paul_e
Faut aller aux rassemblements des bretons et loire-atlantiqueux, ils seront contents de voir un gars eud' la ville.![]()
Heu d'ailleurs, il est hebdomadaire ce rassemblement ? Il est où ? Un lieu fixe ou diff à chaque fois ?
[Édite le 27-3-2013 par Jean92]
Membre

Message original : Jean922ème dimanche de chaque mois. Un post est généralement ouvert quelques jours avant avec date/heure/lieu.Message original : NINE ELEVENMessage original : Paul_e
[Édite le 27-3-2013 par Jean92]
Membre

Membre