Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : DAV9XX+1Message original : actator911
Et bien voilà, rien ne vaut un petit check up pour un nouvel achat, rien que des choses normales et pas de quoi alerter tous les forums de France et de Navarre
Content pour toi!

[Édite le 9-3-2013 par desmogp]
Message original : BEGNAT64
Je te l'avais dit cet indépendant est bien et sérieux;)
Et le prix reste bien correcte.
Pour ta ligne d échappement, un petit conseil, tu achètes un kit complet visserie avec un tube de graisse cuivrée.
après avec un bon Dremel au boulot![]()
Yes hé vais essayer de trouver ça.
On est obligée de retirer le par choc pour monter le silencieux ?
Aujourd'hui j'ai ou changer les plaquettes de frein avant. Il était temps car elles était en salle état.
Très simple a remplacer j'ai tout de même galèré 2h pour sortir les tiges en métal a cause de la rouille qui était autour ! Bref j'ai voulu faire ça trenquilement alors j'ai louer un pont 2h chez http://www.mecaautoconcept.com/ que je ne peut que conseillé ils sont au top (ancien Mecano sport auto) c'est d'ailleurs eux qui mon aidé pour sortie les tiges.
par contre les platines anti bruit sont dans un sal état au niveau de la peinture et elles commencez à rouiller. J'hésite a les remplacer du coup.
Reste a monter le silencieux et remplacer la sonde pression d'huile et a la rigeur le bras inferieur droit car jai des couinement a froid mais bon ca me gêne pas plus que ca. et voilà :)
Très simple a remplacer j'ai tout de même galèré 2h pour sortir les tiges en métal a cause de la rouille qui était autour ! Bref j'ai voulu faire ça trenquilement alors j'ai louer un pont 2h chez http://www.mecaautoconcept.com/ que je ne peut que conseillé ils sont au top (ancien Mecano sport auto) c'est d'ailleurs eux qui mon aidé pour sortie les tiges.
par contre les platines anti bruit sont dans un sal état au niveau de la peinture et elles commencez à rouiller. J'hésite a les remplacer du coup.
Reste a monter le silencieux et remplacer la sonde pression d'huile et a la rigeur le bras inferieur droit car jai des couinement a froid mais bon ca me gêne pas plus que ca. et voilà :)
Membre

Message original : actator911Meme avec 2 mains gauches ça se fait ... dépose du boîtier du FA et juste après on y accède : 20-30' au maxMessage original : Pouch216
Le capteur de pression est pas facile d'accès il me semble.
j avais deja du mal a cueillir les cerises avec la queue

Salut salut
J'ai telephoner à Caraficionado Eysines pour le remplacment de mon silencieu inox actuel par celui d'origine. Comme les vis de fixation sont rouillé, Ils estime la main d'oeuvre entre 8 et 10h MINIMUM sous reserve que d'autre piéce ne soit pas à changer en plus (ils m'ont parlé d'un connecteur de cataliseur je sais pas quoi !) sans compter la visserie à 30€. A 75€/h ça fais environ 800€ !!
Ça pique !
J'ai telephoner à Caraficionado Eysines pour le remplacment de mon silencieu inox actuel par celui d'origine. Comme les vis de fixation sont rouillé, Ils estime la main d'oeuvre entre 8 et 10h MINIMUM sous reserve que d'autre piéce ne soit pas à changer en plus (ils m'ont parlé d'un connecteur de cataliseur je sais pas quoi !) sans compter la visserie à 30€. A 75€/h ça fais environ 800€ !!
Ça pique !
Vous allez surement me prendre pour un fou mais j'ai une idée.
Pourquoi ne pas laisser les fixation atuel et donc comme ça ne pas toucher au vis. Il suffirait de coupé et de rejoindre avec dans manchon ?
Couper ici >
(désolé si ce n'est pas clair j'ai fais ça rapidement)
Pourquoi ne pas laisser les fixation atuel et donc comme ça ne pas toucher au vis. Il suffirait de coupé et de rejoindre avec dans manchon ?
Couper ici >

(désolé si ce n'est pas clair j'ai fais ça rapidement)
Message original : Olivice
Vous allez surement me prendre pour un fou mais j'ai une idée.