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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Enregistré le : 21 déc. 2008, 14:40

Message Envoyé
Je viens d'en monter une en carbonne à l'avant de ma 993 C4 chassis sport , c'est indispensable:
le chassis ne se vrille plus dans les grandes courbes
la tenue de route est améliorée à l'avant sur route mauvaise , elle tient la cap
et dans les virages cela passe plus fort ...........
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Enregistré le : 21 févr. 2011, 16:29

Message Envoyé
J'ai une barre anti-rapprochement carbonne à l'avant sur ma 996 4S (installée par Martin Scart lorsque je suis passé le voir pour la pose de mon échappement Ultima Recital). Tres honnetement je n'avais pas assez roulé avant avec l'auto pour etre capable de dire : "oh oui c'est bcp mieux maintenant". Voila je pense que ca fait pas de mal, au contraire ca ne peut que faire du bien à l'auto d'en avoir une posée...donc je m'en accomode et je la garde :-)

[Édite le 25-3-2013 par Darkiller]
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Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
non aucun réglage après la pose d'une barre ;)
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Tous est dans la tête comme quand on fait du bruit.....on a des cv....:D :D :D
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Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

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Message original : SL964
non aucun réglage après la pose d'une barre ;)
Je ne suis pas tous a fait ok avec toi

Je ne pose que des barres stab réglables car quand tu la monte avec une légère tension je la trouve plus efficace

Maintenant un truc que veux testé sur une 997 c est un système qui se fixe sous la voiture et qui élimine le mouvement parasite des deux bras inférieur par rapport au châssis

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Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
Message original : dannyl


Maintenant un truc que veux testé sur une 997 c est un système qui se fixe sous la voiture et qui élimine le mouvement parasite des deux bras inférieur par rapport au châssis

ultraracing :question: :question: :question:
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Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
Message original : dannyl


Le seul problème est de renforcer la tête quand on utilise la voiture en rallye elle se déforme ....

la tete , c est quoi pour toi :question: la coupelle :question: :question:
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Enregistré le : 04 juin 2011, 23:16

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sinon le choix de la barre avec une fixation en "triangle" ou "arrondi", parceque je vois deux types d'accroches sur la tête ??
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Oui au dessus de la coupelle

Se que j ai souvent c est des têtes pliées elle se mange un choc et quand tu change un amortisseur tu te retrouve avec une tête d amortisseur en forme de boule.....

Et j en ai même eu que le géo était impossible a faire car c était plier....
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Enregistré le : 04 juin 2011, 23:16

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charlyk comment sont les fixations de ta barre mon camarade ? arrondies ou triangulaires ??
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Enregistré le : 04 juin 2011, 23:16

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bon c'est pas charlyk mais charlik6....t'as qu'à changer de pseudo aussi !!!:D
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Enregistré le : 04 juin 2011, 23:16

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snif, pas de réponse...aah la jeunesse !:D,
bon si toutefois quelqu'un peu poster une photo du type de barre qu'il a installé sur sa 993, merci d'avance;)
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Enregistré le : 05 mars 2012, 12:01

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Je t' envoie photo ce soir mon poto!
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bien gentil mon mignon !!;) :D
Membre cotisant n°790
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Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
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voial une photo de celle installée sur ma voiture ;)

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[Édite le 28/3/13 par th20100]
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ah ba ça c'est joli :exclamation: même si c'est pas le but;)
merci th20100
Membre cotisant n°3336
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Enregistré le : 31 janv. 2013, 17:07

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Ouh le diametre du truc :exclamation: :o C'est quoi comme fournisseur ?
Celles de rose ou passionauto me paraissent moins grosses.

Sinon j'ai pas vu beaucoup de possesseur de 993 s'exprimer sur le sujet. Alors la barre antirapprochement pour vous c'est :
1) rigoureusement indispensable
2) un délire de pistard
:question:

J'imagine bien que ça doit apporter un plus en rigidité, mais est-ce qu'on ne le paie pas au prix fort au niveau du confort :question: :question:

[Édite le 28-3-2013 par Graham]

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j'aime bien les grosses....:D
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Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
Sur 993 964 c est radicalement un changement de comportement

Comme tu le voix sur la photo les têtes sont totalement libre entre elle
Se qui laisse un mouvement de caisse important

Une 996 ou boxster ect, entre les têtes il y a un tôle avec un renfort plus une autre tôle a plat ....et encore en plus deux barre oblique....en gros c est rien a voir

Une ancienne c est limite obliger une récente du gaspillage de fric....
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