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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Je viens d'en monter une en carbonne à l'avant de ma 993 C4 chassis sport , c'est indispensable:
le chassis ne se vrille plus dans les grandes courbes
la tenue de route est améliorée à l'avant sur route mauvaise , elle tient la cap
et dans les virages cela passe plus fort ...........
le chassis ne se vrille plus dans les grandes courbes
la tenue de route est améliorée à l'avant sur route mauvaise , elle tient la cap
et dans les virages cela passe plus fort ...........
J'ai une barre anti-rapprochement carbonne à l'avant sur ma 996 4S (installée par Martin Scart lorsque je suis passé le voir pour la pose de mon échappement Ultima Recital). Tres honnetement je n'avais pas assez roulé avant avec l'auto pour etre capable de dire : "oh oui c'est bcp mieux maintenant". Voila je pense que ca fait pas de mal, au contraire ca ne peut que faire du bien à l'auto d'en avoir une posée...donc je m'en accomode et je la garde :-)
[Édite le 25-3-2013 par Darkiller]
[Édite le 25-3-2013 par Darkiller]
Message original : SL964
non aucun réglage après la pose d'une barre![]()
Je ne pose que des barres stab réglables car quand tu la monte avec une légère tension je la trouve plus efficace
Maintenant un truc que veux testé sur une 997 c est un système qui se fixe sous la voiture et qui élimine le mouvement parasite des deux bras inférieur par rapport au châssis
Oui au dessus de la coupelle
Se que j ai souvent c est des têtes pliées elle se mange un choc et quand tu change un amortisseur tu te retrouve avec une tête d amortisseur en forme de boule.....
Et j en ai même eu que le géo était impossible a faire car c était plier....
Se que j ai souvent c est des têtes pliées elle se mange un choc et quand tu change un amortisseur tu te retrouve avec une tête d amortisseur en forme de boule.....
Et j en ai même eu que le géo était impossible a faire car c était plier....
Ouh le diametre du truc
C'est quoi comme fournisseur ?
Celles de rose ou passionauto me paraissent moins grosses.
Sinon j'ai pas vu beaucoup de possesseur de 993 s'exprimer sur le sujet. Alors la barre antirapprochement pour vous c'est :
1) rigoureusement indispensable
2) un délire de pistard

J'imagine bien que ça doit apporter un plus en rigidité, mais est-ce qu'on ne le paie pas au prix fort au niveau du confort

[Édite le 28-3-2013 par Graham]
[Édite le 28-3-2013 par Graham]


Celles de rose ou passionauto me paraissent moins grosses.
Sinon j'ai pas vu beaucoup de possesseur de 993 s'exprimer sur le sujet. Alors la barre antirapprochement pour vous c'est :
1) rigoureusement indispensable
2) un délire de pistard

J'imagine bien que ça doit apporter un plus en rigidité, mais est-ce qu'on ne le paie pas au prix fort au niveau du confort


[Édite le 28-3-2013 par Graham]
[Édite le 28-3-2013 par Graham]
Sur 993 964 c est radicalement un changement de comportement
Comme tu le voix sur la photo les têtes sont totalement libre entre elle
Se qui laisse un mouvement de caisse important
Une 996 ou boxster ect, entre les têtes il y a un tôle avec un renfort plus une autre tôle a plat ....et encore en plus deux barre oblique....en gros c est rien a voir
Une ancienne c est limite obliger une récente du gaspillage de fric....
Comme tu le voix sur la photo les têtes sont totalement libre entre elle
Se qui laisse un mouvement de caisse important
Une 996 ou boxster ect, entre les têtes il y a un tôle avec un renfort plus une autre tôle a plat ....et encore en plus deux barre oblique....en gros c est rien a voir
Une ancienne c est limite obliger une récente du gaspillage de fric....