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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : gt996tb
salut,
si tu veux passer dans le 95, j'ai un piwis (pas un Durametric), je te fais un diag de la valeur de ton débitmètre ou autre
![]()
Donc si je vous comprends bien l’embrayage à un temps de chauffe, pour évité de patiné???
CH LG
Membre cotisant
n°2437




Message original : yanacha
Merci beaucoup mais quelle est la différence entre un piwis et un durametric???
- Durametric : https://www.club911.net/viewthread.php? ... #pid820926
je ne saurai que te conseiller ceci :
http://www.sachsperformance.com/Sachs-d ... 1_589.html
en restant en disque organique.
de plus compatible avec tout surplus de couple après une éventuelle re-programmation .
ne pas oublier le kit Butée qui va avec en bas de la page.
prévoir un budget pour le volant moteur bi masse qu il faut souvent changer en même temps(780€ chez Buser.plus de 1200 chez Porsche)
ainsi que le joint spi à 10€ derrière le volant moteur à changer en préventif.
http://www.sachsperformance.com/Sachs-d ... 1_589.html
en restant en disque organique.
de plus compatible avec tout surplus de couple après une éventuelle re-programmation .
ne pas oublier le kit Butée qui va avec en bas de la page.
prévoir un budget pour le volant moteur bi masse qu il faut souvent changer en même temps(780€ chez Buser.plus de 1200 chez Porsche)
ainsi que le joint spi à 10€ derrière le volant moteur à changer en préventif.