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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Enregistré le : 18 janv. 2007, 14:30

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Message original : DAVID.L
La mienne reste a 85 jamais plus
Jamais tu passes la première ?!:D :D :D

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Pourquoi il y a d'autres rapports ? :D

[Édite le 22-3-2013 par DAVID.L]
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Message original : gt996tb
salut,
si tu veux passer dans le 95, j'ai un piwis (pas un Durametric :D), je te fais un diag de la valeur de ton débitmètre ou autre :thumbup:
Merci beaucoup mais quelle est la différence entre un piwis et un durametric???

Donc si je vous comprends bien l’embrayage à un temps de chauffe, pour évité de patiné???


CH LG
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Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

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J'avoue ne pas avoir regarder si 100° ou 90°, désolé pour le doutes crée ;-)

je sais juste qu'elle est sur la température de fonctionnement ;-)
Membre cotisant n°2437
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Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Message original : yanacha
Merci beaucoup mais quelle est la différence entre un piwis et un durametric???
- PIWIS : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2356409

- Durametric : https://www.club911.net/viewthread.php? ... #pid820926
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Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

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Message original : DAVID.L
Pourquoi il y a d'autres rapports ? :D

[Édite le 22-3-2013 par DAVID.L]

la 1 pour la ville
la 2 pour la route
la 3 pour l autoroute

les autres 4 , 5 et 6 pour les autoroutes allemande ;) :D

ADX
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Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21

Message Envoyé

+ la marche arrière pour la rentrer dans le garage !!!... :D :D :D ;)

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Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

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Message original : ADX

+ la marche arrière pour la rentrer dans le garage !!!... :D :D :D ;)
:o :thumbup: :D
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Enregistré le : 14 juin 2007, 14:24

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Donc si je comprends bien il y a un temps de chauffe pour l’embrayage.
c’est bien la première fois que j’entend sa.....
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Enregistré le : 14 juin 2007, 14:24

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Vous conseillez quoi comme kit d’embrayage???
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Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

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Message original : yanacha
Vous conseillez quoi comme kit d’embrayage???
T'as fait confirmer le diagnostic ?
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Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32

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je ne saurai que te conseiller ceci :

http://www.sachsperformance.com/Sachs-d ... 1_589.html

en restant en disque organique.
de plus compatible avec tout surplus de couple après une éventuelle re-programmation .
ne pas oublier le kit Butée qui va avec en bas de la page.

prévoir un budget pour le volant moteur bi masse qu il faut souvent changer en même temps(780€ chez Buser.plus de 1200 chez Porsche)
ainsi que le joint spi à 10€ derrière le volant moteur à changer en préventif.
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Enregistré le : 14 juin 2007, 14:24

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Non pas de confirmation mais je réfléchi au sujet....
Une petite information au tableau de bord au sujet de la pression, je prends au niveau de l’affichage 1,4 bars en accélération et vous???
ADX
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Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21

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:o
Il me semble qu'avec le kit X50, la pression tourne autour des 0,9 bars (0,8 pour une 420cv). ;)

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Enregistré le : 14 juin 2007, 14:24

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Comment possible que la mienne prends 1,4 bars.
Possible qu’elle a une reprog?
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Enregistré le : 21 avr. 2011, 19:21

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C'est meme sùr............................
:thumbup:
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Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

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c'est plus que sûr...
la mienne en full stock en 420 cv tourne à 0.7 bars....

1.4 le double donc ça doit taper sec en pleine charge...:P

[Édite le 26-3-2013 par DAVID.L]
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Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

Message Envoyé
Je confirme, 0,6-0,7 bar pour les 420 CV et 0,8-0,9 pour les 450 CV ;)

Soit elle est reprogrammée soit il y a une fuite sur le circuit de surral, tient-elle les 1,4 bar ou ça redescend ?
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De mémoire 0.9 sur la mienne en 420ch.
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Enregistré le : 14 juin 2007, 14:24

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non sa monte jusqu’à 1,4 et sa reste en pression....
Donc d’après vous il y a une reprog du coté obscur de la force....
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