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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 1078
Enregistré le : 09 déc. 2006, 09:13

Message Envoyé
Message original : yanacha
non sa monte jusqu’à 1,4 et sa reste en pression....
Donc d’après vous il y a une reprog du coté obscur de la force....

D’après moi tu vas prendre le moteur dans les dents !! si 1.4
Je pense plutôt a une fuite de sural comme DAV9XX :thumbup:
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Messages : 2076
Enregistré le : 14 juin 2007, 14:24

Message Envoyé
Comment sa c est quoi cette histoire de fuite??
Elle sort tout juste il y a une semaine d'une grande révision chez porsche a saint germain..
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Messages : 1078
Enregistré le : 09 déc. 2006, 09:13

Message Envoyé
Passe me voir, pour que je regarde, je ne peux pas faire plus :thumbup:
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Messages : 646
Enregistré le : 08 févr. 2011, 09:41

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1.4 c'est enorme:o
sur mon ex 996 TT 511CV j'étais à 1.2 max;)
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Messages : 1797
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:04

Message Envoyé
Message original : gt996tb
Je pense plutôt a une fuite de sural comme DAV9XX :thumbup:
J'avais eu ce problème également sur ma TT...

... un connecteur débranché et une petite pièce a changer... rien de méchant !!!

Par contre attention, elle poussait grave grace à cà.... je me souviens avoir fait patiner les roues arrières en 3ème sur mon parcours habituel.... sans m'y attendre, j'avais été surppris par la vélocité de l'engin :D :D :D
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Messages : 3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

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soupape a periode !

sauf que quand quand c est la soupape a periode , normalement , elle fait des overboost ( 1.3 a 1.5 )
mais soit a la mise en charge , soit au lacher d acceleration mais en continu tu devrais avoir 0.9 voir 1 bar

1.4 en continu c est beaucoup ! sauf si ton bas moteur est preparé aussi ;)

perso stabilisé j est 1.1 b mais suis en k16 ;)
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Je suis en k24
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Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

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oui je sais !

standard c est 0.9 b ! en repro pour etre tranquille en laissant le bas d origine , je pense que 1.2 maxi en continu ca suffit ;)

peu etre que d autres te confirmeront !
dannyl , si tu passe par la :cool:
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Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

Message Envoyé
Fais un test en 6eme tu repars à bas régime en poussant bien, et la tu verras ta pression max, sinon en 1,2 ou 3 c'est trop furtif.

Moi je prends 1.3 avec mes K24 avec une reprog.

Avant la reprog je prenais 0,8 avec l'échappement d'origine puis 0,9 avec le cargraphic.


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Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
Danny y dit 1.4 je comprend la mort de l embrayage et je prédit aussi la mort du bloc si le pilote est un chaud boulette ......

C est vraiment pas une presion a avoir sur un bloc stock selon moi .....

Même avec une prépa et des k 24. a 1.2 la pompe a essence doit déjà être sous perf...

Regarde a pas abuser de ton jouet et passe voir notre ami stef au plus vite ton jouet il le connaît par cœur......
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Messages : 3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
Message original : dannyl
Danny y dit 1.4 je comprend la mort de l embrayage et je prédit aussi la mort du bloc si le pilote est un chaud boulette ......

C est vraiment pas une presion a avoir sur un bloc stock selon moi .....

Même avec une prépa et des k 24. a 1.2 la pompe a essence doit déjà être sous perf...

Regarde a pas abuser de ton jouet et passe voir notre ami stef au plus vite ton jouet il le connaît par cœur......

voila :thumbup: :cool:
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Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

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Message original : romano2
De mémoire 0.9 sur la mienne en 420ch.
Alors probablement programmée ;)
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Enregistré le : 14 juin 2007, 14:24

Message Envoyé
Message original : Basile
Message original : gt996tb
Je pense plutôt a une fuite de sural comme DAV9XX :thumbup:
J'avais eu ce problème également sur ma TT...

... un connecteur débranché et une petite pièce a changer... rien de méchant !!!

Par contre attention, elle poussait grave grace à cà.... je me souviens avoir fait patiner les roues arrières en 3ème sur mon parcours habituel.... sans m'y attendre, j'avais été surppris par la vélocité de l'engin :D :D :D
Merci les amis pour votre aide.
Pouvez vous m’expliquer se qu’est la fuite de suralimentation?
Ou se trouve la à changer et ou se trouve le connecteur débranché????


Milles merci....

CH LG

[Édite le 27-3-2013 par yanacha]

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Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
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Message Envoyé


Cherche pas, tu as eu tes réponses ;)

Passe chez Steph qu'il regarde ta voiture. Sinon, ce serait dommage de prendre ton bloc dans les dents.

Tu es pas loin en plus.
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Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

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clair que steph va te regler sa en 2 min ....il vit dans sa TT .....

et doit penser a mon boitier.......:D :D :D :D :D :D :D :D
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moi je suis a 1 je croit avec la repro

Donc 1.4 c'est beaucoup
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Bonjour les amis aucun problème ni de patinage d’embrayage, ni de pression mais je vais faire un petit test chez notre amis steph, cette semaine, si il est dispo.....

CH LG
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Tiens nous au courant
;)
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Suivant les dispos de steph je pense jeudi, ou mercredi...

Ch lg
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Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
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Message Envoyé
tiens nous a courant de ton histoire

ca fait progresser les autres ;)
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