Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : Paul_eJe crains que dans ce cas le problème ne soit entre ta chaise et ton clavier.Message original : NINE ELEVEN
incroyable personne ne capte sur quel ton je parle lool..
Je dis ça en toute amitié.![]()

Et en toute amitié je te répondrais au vue de ma petite expérience :" pas si sur..."
Juste un détail que tu remarquera en lisant le forum:
les "lol" "tkt" "mdr"....et autres acronymes ne sont pas fréquemment employés, voir même limite bannis.
Bonne recherche (et dans la section vente tu devrais trouver ton bonheur depuis le temps, ou alors il faut que tu mettes une liste de critères à jour)
les "lol" "tkt" "mdr"....et autres acronymes ne sont pas fréquemment employés, voir même limite bannis.
Bonne recherche (et dans la section vente tu devrais trouver ton bonheur depuis le temps, ou alors il faut que tu mettes une liste de critères à jour)
Membre

En fait je crois que le problème vient justement de ta syntaxe...
D'après ce que tu nous dis, tu as déjà une certaine expérience de la vie (tu as conduit des Porsche sur circuit il y a plus de 20 ans) mais quand on te lit, on dirait un ado qui écrit... (Ou alors tu soustraite par ton fils
)
Voilà ce que je ressens en te lisant, je te dis ça sans aucune animosité!
Sinon, c'est clair que les places arrières d'une 996 cab sont petites, comparables à celles d'une 206cc mais en plus petit, si c'est plus facile pour toi de comparer... Mais la 911 n'a jamais été réputée pour son habitabilité...
Les places du coupé sont mieux car les dossiers sont moins verticaux et il y a plus de garde au toit..
Quand François (Climchaud) te dis que tu te fais du mal, c'est parce qu'on se fait du mal en voulant une voiture sans en acheter...
Enfin les différences entre 3,4 et 3,6 sont les phares et la hauteur du logo Carrera et c'est tout!
Voilà, maintenant dis-toi que comme toi, ici beaucoup emploient le second degré, et évite de finir systématiquement tes phrases par "lool", 9 fois sur 10 il est complètement inutile...
D'après ce que tu nous dis, tu as déjà une certaine expérience de la vie (tu as conduit des Porsche sur circuit il y a plus de 20 ans) mais quand on te lit, on dirait un ado qui écrit... (Ou alors tu soustraite par ton fils

Sinon, c'est clair que les places arrières d'une 996 cab sont petites, comparables à celles d'une 206cc mais en plus petit, si c'est plus facile pour toi de comparer... Mais la 911 n'a jamais été réputée pour son habitabilité...
Les places du coupé sont mieux car les dossiers sont moins verticaux et il y a plus de garde au toit..
Quand François (Climchaud) te dis que tu te fais du mal, c'est parce qu'on se fait du mal en voulant une voiture sans en acheter...
Enfin les différences entre 3,4 et 3,6 sont les phares et la hauteur du logo Carrera et c'est tout!
Voilà, maintenant dis-toi que comme toi, ici beaucoup emploient le second degré, et évite de finir systématiquement tes phrases par "lool", 9 fois sur 10 il est complètement inutile...

Membre

Message original : Michmuch
En fait je crois que le problème vient justement de ta syntaxe...
D'après ce que tu nous dis, tu as déjà une certaine expérience de la vie (tu as conduit des Porsche sur circuit il y a plus de 20 ans) mais quand on te lit, on dirait un ado qui écrit... (Ou alors tu soustraite par ton fils)
Voilà, maintenant dis-toi que comme toi, ici beaucoup emploient le second degré, et évite de finir systématiquement tes phrases par "lool", 9 fois sur 10 il est complètement inutile...![]()
LoL allez prends ça ! Je suis un ado maintenant ben voyons lool.
(Suis-je un ado ou les autres un peu trop primaires ou vieux croutons ou ringards pour pas capter mes nuances et mes intra-languages et autres sous-entendus ?.. Tant de questions....)
En fait la réponse est plus simple: la plupart des gens ne font pas gaffent voilà la vérité... Ils te répondent sur un sujet en n'ayant pas ou mal lu l'intégralité du thread.... (Le souci c'est que tu pourrais leur faire lire 15 fois le sujet ils reproduiraient les mêmes erreurs... vaste sujet...malheureusement...)
Le plus idiot de tous ici c'est moi qui en suis toujours à m'interroger sur cette fatalité...
Bon bref, il y aurait donc une diff de verticalité (désolé mais lool) entre les sièges arrières d'un coupé et d'un cabrio ? Ca ça m'intéresse !! Qqun peut confirmer svp ?
Et non je ne me fais pas de mal même si je ne l'ai pas encore cette "auto" comme vous dîtes... Le plaisir d'achat est comme dans la plupart des plaisirs:
avant l'achat ! Le plaisir c'est la perspective de l'achat...
Merci en tout cas de m'informer pour l'usage du second degré ! Il se trouve mon cher michmuch que je suis débile mental de père en fils depuis 5 générations donc merci pour le tuyau !! :) ( Heu... je plaisante hein ?...)
Ha sinon pour le "lol" désolé mais n'est-ce pas sur ce forum que l'on ma reproché de ne pas mettre assez d'émoticones pour mieux me faire comprendre ? (Je croyais bien faire haha)
[Édite le 23-3-2013 par NINE ELEVEN]
Message original : NINE ELEVEN
Bon bref, il y aurait donc une diff de verticalité (désolé mais lool) entre les sièges arrières d'un coupé et d'un cabrio ? Ca ça m'intéresse !! Qqun peut confirmer svp ?
Sur un coupé ou targa :

Sur un cab :

[Édite le 26-3-2013 par Paul_e]
25k€, première porsche ?
Tu fais comme moi, tu prends un boxster, c'est moderne, c'est cabriolet, c'est équilibré, ca ne coûte pas grand chose à entretenir. Tu te fais plaisir avec 12/18 mois, tu en profites pour fréquenter des gens qui roulent en 911 en participant aux sorties du club et ensuite tu sauras ce que tu veux comme 911.
Tu fais comme moi, tu prends un boxster, c'est moderne, c'est cabriolet, c'est équilibré, ca ne coûte pas grand chose à entretenir. Tu te fais plaisir avec 12/18 mois, tu en profites pour fréquenter des gens qui roulent en 911 en participant aux sorties du club et ensuite tu sauras ce que tu veux comme 911.
Je te souhaite, en cas de visite à une future acquisition, de ne pas poser les mêmes questions que sur ce forum et SURTOUT de ne pas tomber sur un vendeur indélicat. Celui ci, devant tant de questions aux réponses si simples, serait alors tenter de sortir un tube de vaseline de son tiroir. Il serait quand même plus sage, afin d'éviter toute douleur postérieure à l'achat de te faire accompagner par un gentil membre.
Je ne me moque pas, je suis simplement étonné de constater que ton niveau de connaissance pour les 996 (objet de tes désirs) approchent le 0 absolu.
Les gens d'ici, ne sont pas plus riches plus grands ou plus beaux, ils ont tous eu une démarche inverse de la tienne, ils se sont renseignés en lisant énormément de sujets sur Porsche, ils ont affiné leurs préférences et ENSUITE ils ont posé des questions.
Bonne continuation.
Je ne me moque pas, je suis simplement étonné de constater que ton niveau de connaissance pour les 996 (objet de tes désirs) approchent le 0 absolu.
Les gens d'ici, ne sont pas plus riches plus grands ou plus beaux, ils ont tous eu une démarche inverse de la tienne, ils se sont renseignés en lisant énormément de sujets sur Porsche, ils ont affiné leurs préférences et ENSUITE ils ont posé des questions.
Bonne continuation.