Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°3165

A mon humble avis, vu le prix auquel cela m'est revenu (voir plus haut toujours), en achat groupé, vous devez pourvoi descendre aux alentours de 2.300 €, voire moins en argumentant Forum et Communauté + retombées éventuelles pour Martin SCART : bonne publicité ici tout de même, ce qu'il ne doit pas ignorer de toute façon.

Message original : lllaurentJ'en suisMessage original : jaeger92pareilMessage original : la grenouille Je suis preneur :)![]()
![]()
Finalement qui est interressé (de façon certaine) pour un achat groupé ?
Comptons nous !

De mon côté je contacte M Scart
Ps pour le Staff : y-t-il des conditions pour organiser ce type d'achat au sein du club pour les membres ?
Salut, ok pour moi pour un scart a valve pour 996, pour la pose a voir, pas forcement...
Si c'est que de la fourniture, il faut peut etre voir avec le sponsor passionauto pour l'achat groupee, par contre apres s'il y a pose... A voir avec scart directement??
Je ne sais pas.
Si c'est que de la fourniture, il faut peut etre voir avec le sponsor passionauto pour l'achat groupee, par contre apres s'il y a pose... A voir avec scart directement??
Je ne sais pas.
Message original : lllaurentBon, une fois qu'on a dit ça ....faut bouger, non ?Message original : lllaurentJ'en suisMessage original : jaeger92 pareil![]()
![]()
Finalement qui est interressé (de façon certaine) pour un achat groupé ?
Comptons nous !![]()
De mon côté je contacte M Scart
Ps pour le Staff : y-t-il des conditions pour organiser ce type d'achat au sein du club pour les membres ?