Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : PascalT
:) le WD 40 c'est très bien - t'achètes un bidon de 5 litres, un pulvérisateur et ça va décrasser ( pas nickel du premier coup ) un bonne dose d'huile de coudes
en revanche je ne sais pas comment enlever les résidus de colle du l'insonorisant moteur ( le mien était en poussières )

Message original : VMAXINSIDE
le WD40 est beaucoup utilisé en jetski. Par contre en effet il faut bien enlever le surplus car avec le temps et la chaleur cela fait une pellicule jaunatre et collante
Depuis des années je pulvérise mon moteur de jet après chaque sortie, et c'est nickel!
Membre

Message original : acia29
deja que nettoyer mes jantes une fois par an, ca me gave; mais làc'est quand meme limite Maso
, non?
M'enfin tout le monde se fait plaisir à sa maniere![]()
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : GrahamLubrifiant, dégrippant, anti-corrosion. C'est pas agressif et ça laisse un film protecteur. C'est pour ça qu'il faut bien essuyer sinon ça colle.Message original : davcbr
Le WD 40 est un dégrippant non?
:)

Membre

Message original : PascalP
Message original : marc-w
3.2L 195000km.
Uploaded with ImageShack.us
"trop propre" pour moi : une légère patine et un peu de poussière témoignent d'une voiture qui roule , qui a une âme , un vécu , il existe différentes écoles à ce sujet , chacun son plaisir , l'important est que tu affiches un sourire de satisfaction en ouvrant ton capot l'ami !
bonne route :):thumbup:
et ben voilà mon mien ...nettoyage à la brosse à dents (mais il n 'y avait plus de poils )......

Uploaded with ImageShack.us
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : PH1L1PP3Les photos, les photos, les photos...Message original : PascalT
:) le WD 40 c'est très bien - t'achètes un bidon de 5 litres, un pulvérisateur et ça va décrasser ( pas nickel du premier coup ) un bonne dose d'huile de coudes
en revanche je ne sais pas comment enlever les résidus de colle du l'insonorisant moteur ( le mien était en poussières )
![]()
![]()
![]()

Michael228
Membre cotisant
n°2437