Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
349 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 18
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : NINE ELEVEN
Message original : supersquid
Message original : NINE ELEVEN Quand j'étais jeune et con (ou conjugué au présent pour mes détracteurs :) je trouvais que la gentillesse était une qualité sans réelle intérêt, ringarde, que l'important c'était l'intelligence.

Plus tard j'ai réalisé que les gens les PLUS intelligents étaient tous sans exception accompagnés d'une qualité commune : la gentillesse. (C'est même à cela que l'on les reconnait...)
Je doute que la gentillesse et l'intelligence soient 2 qualités inséparables. Toujours est il que Climchaud est une personne très sympa (mode faillot ON :D)
Tu es d'ou d'IDF ? je vends une 3.4, si tu veux l'essayer et la voir why not.
Dans tous les cas bonne recherche pour ta future automobile
;)
Oui je suis au courant pour la voiture que tu vends mais j'en suis pas encore à l 'achat. En revanche si tu es à paris et que tu as 1h à perdre avec moi un de ces 4 avec plaisir....

(Sinon permets moi de maintenir :), intelligence et gentillesse sont indissociables car une personne "intelligente" sans gentillesse pourra éventuellement être qualifiée de "performante" mais sera à des années lumières du potentiel de performance atteint par la personne en plus"gentille" qui incarne, déploie et fais circuler un niveau de conscience incomparable et indispensable à ce que l'on appelle barbarement le champ des potentialités... L'un est fort voire très fort, l'autre est juste magique...)

[Édite le 8-3-2013 par NINE ELEVEN]
L'intelligent est gentil, mais le gentil n'est pas forcément intelligent. C'est un peu con ce que j'écris là, mais c'est sympa :)

[Édite le 9-3-2013 par bygderoche]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pas vrai!!!:D :D mode faillot!! :D on aura tout entendu!!!

si vous aviez été sympas avec moi!! et m'aviez bien informé :D je n'aurai jamais acheté une 996 mais une 993S ou 4S!!!!bande de coquins
(bon je sors , je vais me faire engueuler par les proprios de 996!!!)
:D :D :D

de toutes les façons je le dis et le redis, tout porschsite doit une fois dans sa vie avoir gouté à une 964 ou à la 993, voilà:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : supersquid
Message original : climchaud
je me suis amusé pour toi de regarder les 61 annonces de Porsche France VO
cala va en gros de 24900 e jusqu'à 71000e tous modèles confondus
mais dans les 28000/29000 e il y a quelques 996 garanties CP Porsche, certes à 31000e c'est mieux...
c'est quand meme une tranquillité d'esprit
Vache t'es super cool François,
:thumbup:
Quand j'étais jeune et con (ou conjugué au présent pour mes détracteurs :) je trouvais que la gentillesse était une qualité sans réelle intérêt, ringarde, que l'important c'était l'intelligence.

Plus tard j'ai réalisé que les gens les PLUS intelligents étaient tous sans exception accompagnés d'une qualité commune : la gentillesse. (C'est même à cela que l'on les reconnait...)
Hitler, Staline, Napoléon, etc était super intelligent, la gentillesse j'ai un doute ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
c'est pas vrai!!!:D :D mode faillot!! :D on aura tout entendu!!!

si vous aviez été sympas avec moi!! et m'aviez bien informé :D je n'aurai jamais acheté une 996 mais une 993S ou 4S!!!!bande de coquins
(bon je sors , je vais me faire engueuler par les proprios de 996!!!)

de toutes les façons je le dis et le redis, tout porschsite doit une fois dans sa vie avoir gouté à une 964 ou à la 993, voilà:P
Tu achetes quand une 964 ou une 993 ??? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé j étais parti en vacances, j'y suis tjrs d ailleurs...

J'avais comme à mon habitude une question idiote à vous poser.

Prêter sa voiture c est du domaine du possible niveau légalité,assurance etc pour une porsche par exemple ?

Je dois faire un aller retour danns la journée paris-le mans donc je me disais candidement pourquoi pas.... Hehe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Legalement, rien n'empeche de preter ta voiture .

Ya juste une grosse franchise pour les jeunes conducteurs si il y a un pepin.

Sinon, il te reste a trouver un membre qui prete sa voiture a un inconnu pour faire 500 bornes avec.

A mon avis, tu devrais aller en essayer une dans un garage deja .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olib21
Legalement, rien n'empeche de preter ta voiture .

Ya juste une grosse franchise pour les jeunes conducteurs si il y a un pepin.

Sinon, il te reste a trouver un membre qui prete sa voiture a un inconnu pour faire 500 bornes avec.

A mon avis, tu devrais aller en essayer une dans un garage deja .
Okay.

Bon moi je suis pas du tout jeune conducteur, j ai un bonus max zero accident et je voulais juste joindre l utile à l agreable. J en ai deja conduit une demi-douzaine (lol demi-douzaine)

Je suis pret à donner 100-200€ pour la forme.

Si qqun dispose de cette générosité qu il me contacte par MP.

[Édite le 16-3-2013 par NINE ELEVEN]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
100-200€ pour prêter sa Porsche, tu y croit sérieusement?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : davcbr
Ba ecoute pour te repondre je te dierai que si tu n y crois pas du tout, tu devrais un peu plus y croire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ba ecoute pour te repondre je te dierai que si tu n y crois pas du tout, tu devrais un peu plus y croire ;)
il fait bon rever!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hey d'ailleurs moi qui ne suis pas remonté dans une 911 depuis des lustres pouvez-vous me dire si l'embrayage des 996 est aussi dure qu'avant comme sur les 964 ou juste désormais aussi "easy" qu'une voiture lambda ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en fait les 996 on deux pédales d'embrayage, une pour le circuit qui est plus dur, si tu fait de la ville tu doit mettre la easy, elle est fournis avec une clé de 10 se monte en deux minutes, et dans ce cas est identique a un modèle lambda

Hésite pas si besoin d'aide pour le branchement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un bon topic de blague, c'est ce qui nous manquait !
moi ce que j'aime bien avec la 996, c'est qu'avec ce moulin à eau, j'ai percé une durite, raccordé un bol d'expansion, ça m'sert à percoler le café :D

[Édite le 20-3-2013 par chuchunain]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en fait les 996 on deux pédales d'embrayage, une pour le circuit qui est plus dur, si tu fait de la ville tu doit mettre la easy, elle est fournis avec une clé de 10 se monte en deux minutes, et dans ce cas est identique a un modèle lambda

Hésite pas si besoin d'aide pour le branchement
Quelqu'un peut-il me répondre sérieusement ?

(Vous en avez du temps à perdre dites donc loool...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour 200 euros tu devrais trouver un proprio de 996 qui pourrait te faire essayer son embrayage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AP1792
Pour 200 euros tu devrais trouver un proprio de 996 qui pourrait te faire essayer son embrayage
Dis donc cela valait le coup de prendre qq mn de ta vie pour écrire ça.... Hilarant..... Te lance pas dans le stand-up tout de suite quand même hein.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dis donc cela valait le coup de prendre qq mn de ta vie pour écrire ça.... Hilarant..... Te lance pas dans le stand-up tout de suite quand même hein.....
Moi ca m'a fait marrer :D
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kangal
Moi ca m'a fait marrer :D
Oui moi aussi :D :D :D
Mais arretez, ca fait des up sur ce post qui ne le mérite pas. :thumbdown: :thumbdown:
Répondre
349 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 18