Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Oui pareil pour mon Chicco Neptune > la petite est très bien installée, suffisamment vers l'arrière pour ne pas avoir la tête qui tombe en avant quand elle dort (ce qui pourtant arrive souvent sur des sièges comme ça).
Je n'ai pas réussi à démonter le dossier arrière car la Torx est serrée vraiment trop fort mais je gagnerais 2 cm ensuite.
Par contre en effet il est nécessaire d'avancer pas mal le siège avant mais on a fait un trajet comme ça, 3 adultes et la petite et ça c'est globalement bien passé
Je n'ai pas réussi à démonter le dossier arrière car la Torx est serrée vraiment trop fort mais je gagnerais 2 cm ensuite.
Par contre en effet il est nécessaire d'avancer pas mal le siège avant mais on a fait un trajet comme ça, 3 adultes et la petite et ça c'est globalement bien passé

Salut,
Essayé et acheté ce jour siège Chicco Neptune.
Il épouse parfaitement le siège arrière de la 996 (le siège est légèrement incurvé vers la bas au niveau des cuisses).
L'espace restant entre le siège et la fauteuil avant passager (ou conducteur...) est tout à fait convenable.
Bertrand
Il épouse parfaitement le siège arrière de la 996 (le siège est légèrement incurvé vers la bas au niveau des cuisses).
L'espace restant entre le siège et la fauteuil avant passager (ou conducteur...) est tout à fait convenable.
Bertrand
Message original : beber31
Salut,
Bertrand