Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui pareil pour mon Chicco Neptune > la petite est très bien installée, suffisamment vers l'arrière pour ne pas avoir la tête qui tombe en avant quand elle dort (ce qui pourtant arrive souvent sur des sièges comme ça).
Je n'ai pas réussi à démonter le dossier arrière car la Torx est serrée vraiment trop fort mais je gagnerais 2 cm ensuite.
Par contre en effet il est nécessaire d'avancer pas mal le siège avant mais on a fait un trajet comme ça, 3 adultes et la petite et ça c'est globalement bien passé :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, si ça peut aider, j'ai deux recaros young sport (groupe 1/2/3) pour mes jumeaux dans ma 996. Ca passe! Il faut avancer un peu les sièges avant, je mesure 1m75.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai aussi acheté un Recaro Young Sport mais je l'ai pas encore testé dans ma 996TT équipée de sièges sport...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon vendeur m'a fournis un ancien siège porsche prince, c'est sur pour le recul du siège bebe c'est le top, par contre le maintien de la tête du bebe, perso je trouve un peu light.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAV9XX
J'ai aussi acheté un Recaro Young Sport mais je l'ai pas encore testé dans ma 996TT équipée de sièges sport...

Je ne sais pas si les sieges sports ont une coque de dossier plus volumineuses. La mienne n'a pas de sieges sports.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La mienne en a mais franchement la petite est très bien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais faire le test ce WE, merci des info ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Essayé et acheté ce jour siège Chicco Neptune.
Il épouse parfaitement le siège arrière de la 996 (le siège est légèrement incurvé vers la bas au niveau des cuisses).
L'espace restant entre le siège et la fauteuil avant passager (ou conducteur...) est tout à fait convenable.

Bertrand
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : beber31
Salut,

Essayé et acheté ce jour siège Chicco Neptune.
Il épouse parfaitement le siège arrière de la 996 (le siège est légèrement incurvé vers la bas au niveau des cuisses).
L'espace restant entre le siège et la fauteuil avant passager (ou conducteur...) est tout à fait convenable.

Bertrand
Ah bah je ne suis pas le seul! Je confirme, il est très bien!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici le Recaro Young Sport dans ma 996TT avec sièges sport :

Image

Il se place sans problème mais ne s'applique pas parfaitement au dossier, je vais le virer pour voir si c'est mieux...
Répondre
51 messages
1 2 3