Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour Titou
Concernant les siéges auto (c'est mon metier) et les Porsches c'est mon domaine.
Donc en Gr 123 (9/36kg) je te conseille:
- Le young Sport de chez Recaro
- Le guardian Pro ou ProII de chez Kiddy
Le premier est un siege auto à harnais le second est un siege auto à bouclier.
Moi j'ai une preference pour le youngsport qui permet d'incliner l'enfant.
Salutations.
(pour plus d'infos MP)
Concernant les siéges auto (c'est mon metier) et les Porsches c'est mon domaine.
Donc en Gr 123 (9/36kg) je te conseille:
- Le young Sport de chez Recaro
- Le guardian Pro ou ProII de chez Kiddy
Le premier est un siege auto à harnais le second est un siege auto à bouclier.
Moi j'ai une preference pour le youngsport qui permet d'incliner l'enfant.
Salutations.
(pour plus d'infos MP)
j'ai essaye le groupe 1/2/3 de chez bébé confort que j'ai dans ma voiture de sct c'est pas top...chiant çà mettre et surtout je pense que je dois enlever le dossier arrière afin de gagner quelques précieux cm.....
Quelqu'un pourrait t-il m'expliquer comment et avec quel matériel il faut enlever un dossier arrière ?
De plus comme je pense m'orienter ver un KID romer ou un youngsport de recarro ou un gardian pro de chez Kiddy , quelqu'un aurait t-il la gentillesse de me faire - si il posséde un de ces trois modèle - des photos des sièges mis en place en situation réelle afin que je puisse me rendre compte de la différence (ou pas ) d'avec mon bébé confort ? En gros est ce que cela vaut le coup d'achetrr unnouveau siège et d'enlever le dossier arrière.
Je sais je demende pas mal de choses
mais c'est un sujet "épineux" que la sureté de mon bébé 
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
Eric
Quelqu'un pourrait t-il m'expliquer comment et avec quel matériel il faut enlever un dossier arrière ?
De plus comme je pense m'orienter ver un KID romer ou un youngsport de recarro ou un gardian pro de chez Kiddy , quelqu'un aurait t-il la gentillesse de me faire - si il posséde un de ces trois modèle - des photos des sièges mis en place en situation réelle afin que je puisse me rendre compte de la différence (ou pas ) d'avec mon bébé confort ? En gros est ce que cela vaut le coup d'achetrr unnouveau siège et d'enlever le dossier arrière.
Je sais je demende pas mal de choses

Eric
Hello
Le youngsport passe dans ce type d'auto mais il ne plaque pas totalement au contre le dossier.
Mon dernier à 18 Mois et un bon 12kg et il rentre.
Pour le Kiddy (enfant de 9kg à 18kg )(qui utilise un bouclier) il est gourmand en ceinture de sécurité donc il est nécessaire de passer en magasin pour faire l'essai.
Salutatiosn
Le youngsport passe dans ce type d'auto mais il ne plaque pas totalement au contre le dossier.
Mon dernier à 18 Mois et un bon 12kg et il rentre.
Pour le Kiddy (enfant de 9kg à 18kg )(qui utilise un bouclier) il est gourmand en ceinture de sécurité donc il est nécessaire de passer en magasin pour faire l'essai.
Salutatiosn
Message original : Titou92
j'ai essaye le groupe 1/2/3 de chez bébé confort que j'ai dans ma voiture de sct c'est pas top...chiant çà mettre et surtout je pense que je dois enlever le dossier arrière afin de gagner quelques précieux cm.....
Je sais je demende pas mal de chosesmais c'est un sujet "épineux" que la sureté de mon bébé
Eric

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 2-5-2012 par nicolas83]