Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Non mais faut qd même arrêter les délires!!!!
Chez Gooding une Pagode à 135.000 USD et une 190SL à 225.000 USD pour les fourchettes hautes c est du grand n importe quoi!!!
En restant chez Porsche, une 911 2.0S (lot # 15) est partie pour 143k USD et une 2.4S (lot # 67) pour 198k USD
Apparemment pas de délire et pas de grand n'importe quoi. Il y a tout simplement des gens qui mettent ces prix et d'autres non.
Rien de bien nouveau au final.
[Édite le 14-3-2013 par 30 CSL]
Message original : roadkingExpérience intéressante...Message original : mustang911
Je me suis amusé à appeler 12 personnes qui vendent des 2.4S à 39000 euros ou + (annonces de plus de 6 mois, parfois 1 an ! Pros et particuliers) et bien ils les ont TOUS encore. AUCUNE de vendue.
Je sais, c'est pas bien (mais c'est pour embêter les annonceurs qui écrivent "curieux s'abstenir") mais j'aime bien comprendre si les prix sont réalistes ou s'ils sont une vue de l'esprit.
Ben faut croire que c'est PAS le prix que les gens sont prêts à mettre...
Qu'en pensez-vous ?
[Edite le 19-1-2006 par mustang911]
C'est comme les 4S à 50 000, une hérésie![]()
![]()
Membre


Message original : 30 CSLLa 280 SL Pagode est partie pour 121k USD et la 190 SL est partie pour 198k USD. Pas très loin de l'estimation haute donc et en tout état de cause bel et bien vendues.Non mais faut qd même arrêter les délires!!!!
Chez Gooding une Pagode à 135.000 USD et une 190SL à 225.000 USD pour les fourchettes hautes c est du grand n importe quoi!!!
En restant chez Porsche, une 911 2.0S (lot # 15) est partie pour 143k USD et une 2.4S (lot # 67) pour 198k USD
Apparemment pas de délire et pas de grand n'importe quoi. Il y a tout simplement des gens qui mettent ces prix et d'autres non.
Rien de bien nouveau au final.
[Édite le 14-3-2013 par 30 CSL]
Des pagodes y en a à la pelle mais bon tu vas peut etre me dire que la 190 c est la petite 300SL ???
Maintenant n importe quelle merde vaut un prix fou...
Membre


Message original : 30 CSLJe reformule légèrement : Je crois plutôt que le nombre de clampins n'ayant aucune culture automobile mais du pognon et étant prêts à payer un prix fou n'importe qu'elle merde à sérieusement augmenté :)Maintenant n importe quelle merde vaut un prix fou...


Message original : fredcarreraHa voilà !!! Là je valide !!!Message original : 30 CSLJe reformule légèrement : Je crois plutôt que le nombre de clampins n'ayant aucune culture automobile mais du pognon et étant prêts à payer un prix fou n'importe qu'elle merde à sérieusement augmenté :)Maintenant n importe quelle merde vaut un prix fou...
![]()
![]()

C'est pas que le nombre a augmenté mais auparavant ils investissaient cet argent dans la bourse ou dans l'immobilier. Maintenant, ils ont envie de se faire plaisir car en bourse, pour beaucoup (dont moi) ça a été le bouillon et ils ne sont pas prêts d'y retourner et en immobilier quand on voit ce que le gouvernement a déjà fait (résidence secondaire, suppression de scellier, taxes au hausse,...) et ce qu'il fera encore, autant "investir" dans un achat plaisir;)
Membre cotisant
n°2861




Message original : 911ferry
C'est pas que le nombre a augmenté mais auparavant ils investissaient cet argent dans la bourse ou dans l'immobilier. Maintenant, ils ont envie de se faire plaisir car en bourse, pour beaucoup (dont moi) ça a été le bouillon et ils ne sont pas prêts d'y retourner et en immobilier quand on voit ce que le gouvernement a déjà fait (résidence secondaire, suppression de scellier, taxes au hausse,...) et ce qu'il fera encore, autant "investir" dans un achat plaisir;)

A+
je vous en dirai plus quand j'aurai vendu ma 2.0S de 1969,millésime assez rare (chassis long et nouveau 2.0 S) en vente sur plusieurs supports dont ce forum,LBC,LVA la semaine prochaine,etc...
pour l'instant,énormément de contacts mais ...
pour les offres: 2 professionnels seulement à 40/41000...
et pourtant auto archi saine
mais méritant d'être "dépoilée" (avec les frais qui vont avec) pour faire une superbe bète
quoi qu'il en soit,je confirme que les prix affichés ne sont pas toujours réalistes...(d'ailleurs le mien au départ l'était-il ??? mais j'ai affiché ça au vu du reste des annonces et de ce que voulaient bien me dire les vendeurs...)
pour l'instant,énormément de contacts mais ...
pour les offres: 2 professionnels seulement à 40/41000...
et pourtant auto archi saine
mais méritant d'être "dépoilée" (avec les frais qui vont avec) pour faire une superbe bète
quoi qu'il en soit,je confirme que les prix affichés ne sont pas toujours réalistes...(d'ailleurs le mien au départ l'était-il ??? mais j'ai affiché ça au vu du reste des annonces et de ce que voulaient bien me dire les vendeurs...)
Les ventes sont difficiles en 2013, et pour faire une comparaison,
j'ai eu deux 2.O S de 1969, l'une rouge comme la tienne et une autre beige , j'ai vendu ces autos ,une en Allemagne en 2009 et l'autre à Monaco en 2010, la durée pour la vente environ un an pour chacune , ET LES PRIX .......41 et 43.000€ vendu à des PRO, depuis cette époque les prix ont beaucoup montés à l'achat mais pour vendre , il n'y a que des proches ou des PRO qui achètent ,donc le marché n'a pas beaucoup bougé en France pour les autos de plus de 50.000 €
Aujourd'hui je pense ,que les autos classics qui se vendent le mieux sont plutôt celles préparées courses .
Je pense que les beaux jours vont aider à cette vente , bonne vente et il faut toujours forcer la décision de l'acheteur
j'ai eu deux 2.O S de 1969, l'une rouge comme la tienne et une autre beige , j'ai vendu ces autos ,une en Allemagne en 2009 et l'autre à Monaco en 2010, la durée pour la vente environ un an pour chacune , ET LES PRIX .......41 et 43.000€ vendu à des PRO, depuis cette époque les prix ont beaucoup montés à l'achat mais pour vendre , il n'y a que des proches ou des PRO qui achètent ,donc le marché n'a pas beaucoup bougé en France pour les autos de plus de 50.000 €
Aujourd'hui je pense ,que les autos classics qui se vendent le mieux sont plutôt celles préparées courses .
Je pense que les beaux jours vont aider à cette vente , bonne vente et il faut toujours forcer la décision de l'acheteur

Message original : rui
Les ventes sont difficiles en 2013, et pour faire une comparaison,
j'ai eu deux 2.O S de 1969, l'une rouge comme la tienne et une autre beige , j'ai vendu ces autos ,une en Allemagne en 2009 et l'autre à Monaco en 2010, la durée pour la vente environ un an pour chacune , ET LES PRIX .......41 et 43.000€ vendu à des PRO, depuis cette époque les prix ont beaucoup montés à l'achat mais pour vendre , il n'y a que des proches ou des PRO qui achètent ,donc le marché n'a pas beaucoup bougé en France pour les autos de plus de 50.000 €
Aujourd'hui je pense ,que les autos classics qui se vendent le mieux sont plutôt celles préparées courses .
Je pense que les beaux jours vont aider à cette vente , bonne vente et il faut toujours forcer la décision de l'acheteur![]()
Par ailleurs, le nouveau marché des "youngtimer"vient s'interposer sur les autres marchés avec des budgets plus "raisonnables".
Tous ces micro marchés ont tendance aussi à pousser les belles autos vers des sommets.
Chaque auto a son acheteur, il faut parfois du temps mais surtout choisir le bon support de vente adapté au produit à vendre, sachant que le marché est international.
Avec des surcoût de 30%, les nouvelles contraintes d'importation hors CE vont sérieusement bousculer le marché en France. Les bonnes affaires c'était avant.