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Membre cotisant n°1304
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Message original : DANC
et ça c'est combien M'sieursD'ames ?


http://www.automobilia.fr/Porsche-911-2-4-S.html
Une 2.4S dans son état d'origine avec un retro rond :exclamation: :question:

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C'est vrai que dans les clubs britons (Healey - MG - Triumph - Jaguar) c'est vieux vieux mais c'est normal.

Ces autos sont des années 45-50's voir 60's et leurs propriétaires qui avaient 20 ou 30 ans quand elles étaient neuves et qu'ils roulaient en 4cv pour les mieux lotis ont réalisé leurs phantasmes automobiles à 40 ou 50 ans et en ont aujourd'hui 70..
Pour les 911 c'est pareil mais 20 ans après !! Donc les proprios sont aujourd'hui plus jeunes.
Ouah, quelle explication, mon cerveau est tout bouillant ! :D

Cela mis à part, j'ai été aussi l'un des plus jeunes dans les possesseurs de ces sportives britones et les clubs même il y a 20 ans étaient chiants au possible, on y pratiquait la ségrégation (les plus belles voitures devant les autres derrière et celles qui ne sont pas de la marque derrière les chiottes) et tout cela a effectivement abouti à l'ambiance rétromobile, salon bondé de vieux cons imbibés de mauvais champagne relatant leurs exploits du dernier rallye saucisson en arborant leurs blousons Chapal 2000€ !
J'ai donc déserté ces clubs depuis bien longtemps jusqu'à arriver ici très récemment. :cool:
Je suis sur que la bonne humeur et la convivialité qui reigne ici n'a rien à voir avec l'âge, et puis ça m'arrage maintenant que je vais devenir vieux :D
N'était-ce pas Audiard qui disait : "En matière de cons, je préfère de loin les vieux cons, rien ne remplace l'expérience !" ;)



Message original : LOTUS11
Message original : 911ferry
Faux, archi faux. J'ai vendu, sur les 3 dernières années 3 Porsche 911 Classic. Les 3 acheteurs étaient des trentenaires ou des quadras. Rien à voir avec des sexagénaires ! Halte aux esprits réducteurs:thumbdown: Il n'en reste pas moins qu'ils se rendent compte que ces autos coûtent cher à l'entretien et que, si l'on n'est pas outillé et que l'on n'a pas de bonnes notions de mécanique, c'est un gouffre. Entre rêve et réalité...:mad:
Je te remercie, mon esprit va bien...
Je roule en en ancienne depuis 20 ans, j en ai 40 aujourd hui.ayant frequente quelques clubd d anciennes, j ai longtemps fait parti des plus jeunes.a part une minorite de 30naires aises, dans les rassemblements je ne vois pas beaucoup de jeunes.idem dans les salles de ventes aux encheres.nous sommes quelques amis dans le 91 a rouler en anciennes, et la encore je suis le plus jeune.il est probable en revanche que la marque Porsche attire une population plus jeune, car la marque est sportive.
Va fairevun tour au french jaguar club, au club healey et mg, c est assez saisissant..;)
Et je constate aussi que le turn over des anciennes est impressionant, car c est vrai que c est parfois contraignant, et beaucoup laissent tomber.ok aussi, pour l image c est bon et beaucoup achetent une classic pour la frime, et n y connaisse rien.il n ya qu a voir retromobile, qui est devenu un etalage du luxe, stands vip,petits fours et champagne, etc..moi je ne me reconnais pas la dedans.

[Édite le 26-8-2012 par LOTUS11]
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Message original : Jean92
Message original : DANC
et ça c'est combien M'sieursD'ames ?


http://www.automobilia.fr/Porsche-911-2-4-S.html
Une 2.4S dans son état d'origine avec un retro rond :exclamation: :question:
je crois qu'en italie c'était d'origine
sinon elle est belle comme quoi il en reste encore en bon état :)
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Pas donnée non plus, celle là : :o

2,4s targa

Membre cotisant n°1304
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Message original : TITI
Message original : Jean92
Message original : DANC
et ça c'est combien M'sieursD'ames ?


http://www.automobilia.fr/Porsche-911-2-4-S.html
Une 2.4S dans son état d'origine avec un retro rond :exclamation: :question:
je crois qu'en italie c'était d'origine
sinon elle est belle comme quoi il en reste encore en bon état :)
Elle est belle en effet ; sa description me fait penser à la mienne d'ailleurs... Jamais restaurée, 1 voile de peinture, un ex proprio qui l'a gardée 25 ans avec son classeur de factures.... :thumbup:

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Message original : Jean92
Message original : TITI
Message original : Jean92 Une 2.4S dans son état d'origine avec un retro rond :exclamation: :question:
je crois qu'en italie c'était d'origine
sinon elle est belle comme quoi il en reste encore en bon état :)
Elle est belle en effet ; sa description me fait penser à la mienne d'ailleurs... Jamais restaurée, 1 voile de peinture, un ex proprio qui l'a gardée 25 ans avec son classeur de factures.... :thumbup:
Sympa tu as de la chance ce sont les plus belles celles ci avec leur patine et leur odeur bien particulière ;)
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Message original : roxy2l2s
Pas donnée non plus, celle là : :o

2,4s targa
Effectivement c'est cher pour une targa :D
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Message original : roxy2l2s
Pas donnée non plus, celle là : :o

2,4s targa
A 169900$ le capot moteur pourrait être bien aligné
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A 169900$ je me demande pourquoi le compte tour a les graduations plus jaunie que le reste des compteurs.
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A 169900$ je me demande pourquoi la tôle de renfort de suspension est enfoncée et je trouve que l'anti gravillon fait dégueulasse sur la joue d'aile.
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A 169900$ je le trouve pas net l'anti-gravillon sur le plancher et il n'y en a même pas sur la traverse avant.
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je continue :D :D :D
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Elle n a meme pas son reservoir
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ben voila ! mais ça risque de partir plein pot avec un benêt fortuné !
Qui propulsera la côte...
:(
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Message original : patrick123
Elle n a meme pas son reservoir
Ni sa roue galette ils auraient pu mettre un 85 L acier au moins
J'aime bien le pommeau de levier de vitesse en forme de sextoy et puis elle a aussi perdu son essuie glace AR
Ca fait des arguments pour la négo:D
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La couverture du TdB n'est pas d'origine, ce n'est pas le grain...

C'est du grand n'importe quoi mais bon faut pas s'exciter non plus, elle n'est pas encore vendue ;)
Membre cotisant n°969
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Ca va TITI ?
Tu n'irais pas à Sathonay demain ? ;)
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Message original : Greenfairy
Ca va TITI ?
Tu n'irais pas à Sathonay demain ? ;)
je pense pas je vais prendre la 911 pour aller dans le 38 mais y a rien de figé
call me ;)
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Message Envoyé
une S 73, seconde main, vendue aux US, direction l'Angleterre : 90.000 USD

http://www.early911sregistry.org/forums ... Two-Owners
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et une autre S 73, superbe, enchères en cours, avec prix de réserve non encore atteint à 84.000 USD

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... OTORS:1123
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Message original : Lionel
et une autre S 73, superbe, enchères en cours, avec prix de réserve non encore atteint à 84.000 USD

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... OTORS:1123
Jolie avec son TO et ses Recaro :P
il lui manque juste son 85L plastique


[Édite le 14-10-2012 par TITI]
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Message Envoyé
je la trouve belle également :P ;)
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Message original : Lionel
je la trouve belle également :P ;)
Elle brille bien :D
et l'autre à quoi elle ressemble j'ai pas l'accès au site
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Message original : TITI
Message original : Lionel
je la trouve belle également :P ;)
Elle brille bien :D
et l'autre à quoi elle ressemble j'ai pas l'accès au site
Two owner numbers matching 1973 Porsche 911S non-Sunroof Coupe recently out of long term dry storage. The 21st '73 911S Coupe produced. 67K original miles. Rust free original undercarriage. Excellent body panel gaps. Original interior. One repaint from original Silver to Black. MFI pump recently rebuilt. Recent full engine tune-up completed. Suspension adjusted and balanced. Optioned with Recaro Sport Seats, A/C and wheel well trim. Original 15 x 6 Fuchs alloys in excellent condition. Original jack and spare included. Final year of the early 911S and appreciating in value rapidly. Serious buyers PM or email for additional photos. $89,995

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[Édite le 14-10-2012 par Lionel]
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Message original : Lionel
Message original : TITI
Message original : Lionel
je la trouve belle également :P ;)
Elle brille bien :D
et l'autre à quoi elle ressemble j'ai pas l'accès au site
Two owner numbers matching 1973 Porsche 911S non-Sunroof Coupe recently out of long term dry storage. The 21st '73 911S Coupe produced. 67K original miles. Rust free original undercarriage. Excellent body panel gaps. Original interior. One repaint from original Silver to Black. MFI pump recently rebuilt. Recent full engine tune-up completed. Suspension adjusted and balanced. Optioned with Recaro Sport Seats, A/C and wheel well trim. Original 15 x 6 Fuchs alloys in excellent condition. Original jack and spare included. Final year of the early 911S and appreciating in value rapidly. Serious buyers PM or email for additional photos. $89,995

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[Édite le 14-10-2012 par Lionel]
Merki effectivement je l'avais vue sur Car planet ils ont toujours des autos dans des états plus que moyen suffit de feuilleter le diaporama :o :o pour moi c'est une auto à restaurer

http://www.carplanet.com/inventory.html
La beu gemini est nettement plus sexy :);)




[Édite le 14-10-2012 par TITI]
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Pas cher !
:o
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Message original : tenere
Voilà plus de détails:

https://picasaweb.google.com/1059288598 ... directlink#
pas de doute, elle doit passer par la case restau complète ;)
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Franchement pas fraîche!

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oui, mais 90.000 USD quand même ... :D
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90K€ la pas fraîche...
Encore un gros billet pour la restauration, ça va faire 120/130 non ?
:o

Certains sont en forme !
:D
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le marché ne semble pas se tasser ... que ce soit aux US comme en Europe, pour preuve cette auto achetée aux US par un Anglais
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Oui, personnellement je trouve ça dommage que ça touche des modèles plus "courants"
Une RS ou une RSR, ok, mais la ça devient compliqué de se faire plaisir...
:(
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Message Envoyé
Message original : DANC
90K€ la pas fraîche...
Encore un gros billet pour la restauration, ça va faire 120/130 non ?
:o

Certains sont en forme !
:D
c'est des $$$ pas des €€€ ca doit faire 20% de moins mais ca n''empèche que ca fait cher vu l'état du bloc avant
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+ les taxes de douane, le transport, la TVA, ...
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ca fait cher la classic
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Message original : Lionel
et une autre S 73, superbe, enchères en cours, avec prix de réserve non encore atteint à 84.000 USD

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... OTORS:1123
Ben non..... 144.100 USD, prix de réserve non atteint !!! :o :D
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moi, je pense que certains veulent des porsche pour moins cher que gratuit et avec toutes les options!!!! par contre, ce qu'on peut voir , c'est que les 911 qui avant se trouvaient dans des prix à moins de 15000E, grimpent et on trouve les voitures à "marché inversé": des sc au prix des 3.2L, des 3.2 au prix des 964 et des 964 qui sont vendues au même prix que les 993 qui baissent on ne sait même pas pourquoi???

Peut être que ceux qui ont vraiment les moyens ne s'embarassent pas avec ce genre de tracas et que 95% des gens comme nous, passsionnés et rêvant un garage rempli de grenouilles, avec des moyens limités, cherchent à négocier le prix pour mieux les réparer après....

Detoute façon, quand on achète c'set toujours trop cher et quand on vend , on veut pas baisser le prix!!!!:D :D :D :D :D
C'est clair.... [/quote]
RUI
Membre cotisant n°478
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Message Envoyé
....vont suivre la côte des 2.7RS :D
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Message original : mustang911
Je me suis amusé à appeler 12 personnes qui vendent des 2.4S à 39000 euros ou + (annonces de plus de 6 mois, parfois 1 an ! Pros et particuliers) et bien ils les ont TOUS encore. AUCUNE de vendue.
Je sais, c'est pas bien (mais c'est pour embêter les annonceurs qui écrivent "curieux s'abstenir") mais j'aime bien comprendre si les prix sont réalistes ou s'ils sont une vue de l'esprit.
Ben faut croire que c'est PAS le prix que les gens sont prêts à mettre...
Qu'en pensez-vous ?

[Edite le 19-1-2006 par mustang911]
Tu n'as que cela a faire.. Pfff:thumbdown:
Il y a le télèphone rose pour cela:D

[Édite le 4-12-2012 par Gloupsy]
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bonjour,
ah cette vieille discussion...le vrai prix des choses...et leurs véritables qualités ou...défauts!
pas simple de se faire une idée.

et si nous essayions de donner le vrai prix de ce qu'on a pu acheter ou vendre (ou une transaction que nous connaissons bien) en y ajoutant quelques brefs commentaires pour rétablir un peu ce que sont les vrais prix des transactions actuelles...
bon,moi je n'ai rien vendu mais par contre je suis de près les ventes aux enchères
il faut être honnète,les 911 avant 73 même en version S n'atteignent jamais (en france j'entends) les prix vus à Essen par exemple (la plupart étaient affichées à plus de 100000€!)
je préfèrerais pourtant !;)
alors ?

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hello,

et encore une 2.7 RS vendue à 550 K.$ ( dont frais = 50 K.$ )

certes une TOURING pas trés gaie ( avec toit ouvrant & vitres electriques ... ) mais ex Nicolas CAGE !!!!

http://www.goodingco.com/car/1973-porsc ... carrera-rs
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Message original : rvcinq

hello,

et encore une 2.7 RS vendue à 550 K.$ ( dont frais = 50 K.$ )

certes une TOURING pas trés gaie ( avec toit ouvrant & vitres electriques ... ) mais ex Nicolas CAGE !!!!

http://www.goodingco.com/car/1973-porsc ... carrera-rs
Non mais faut qd même arrêter les délires!!!!
Chez Gooding une Pagode à 135.000 USD et une 190SL à 225.000 USD pour les fourchettes hautes c est du grand n importe quoi!!!
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Hello,

Et encore une trop TOP ( 911 RS Lightweight M471 ) qui est partie, en ce début d'année, en 8 jours de temps ..... à + de 500 K.€ !!!!

http://www.maxted-page.com/cars/car-details.aspx?id=237

comme quoi "la crème de la crème" ......



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Mouais...je doute fortement de la "passion des acheteurs", je pense qu'il s'agit pour certains plus de placements et d'espoirs de plus-value....Mais je peux aussi me tromper.
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Message Envoyé
Message original : Mael
Mouais...je doute fortement de la "passion des acheteurs", je pense qu'il s'agit pour certains plus de placements et d'espoirs de plus-value....Mais je peux aussi me tromper.










T'EN VOIE BEAUCOUP DES 2.7 SUR LA ROUTE :D :D :D
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MOI OUI
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Non mais faut qd même arrêter les délires!!!!
Chez Gooding une Pagode à 135.000 USD et une 190SL à 225.000 USD pour les fourchettes hautes c est du grand n importe quoi!!!
La 280 SL Pagode est partie pour 121k USD et la 190 SL est partie pour 198k USD. Pas très loin de l'estimation haute donc et en tout état de cause bel et bien vendues.

En restant chez Porsche, une 911 2.0S (lot # 15) est partie pour 143k USD et une 2.4S (lot # 67) pour 198k USD

Apparemment pas de délire et pas de grand n'importe quoi. Il y a tout simplement des gens qui mettent ces prix et d'autres non.

Rien de bien nouveau au final.



[Édite le 14-3-2013 par 30 CSL]
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Message Envoyé
Message original : roadking
Message original : mustang911
Je me suis amusé à appeler 12 personnes qui vendent des 2.4S à 39000 euros ou + (annonces de plus de 6 mois, parfois 1 an ! Pros et particuliers) et bien ils les ont TOUS encore. AUCUNE de vendue.
Je sais, c'est pas bien (mais c'est pour embêter les annonceurs qui écrivent "curieux s'abstenir") mais j'aime bien comprendre si les prix sont réalistes ou s'ils sont une vue de l'esprit.
Ben faut croire que c'est PAS le prix que les gens sont prêts à mettre...
Qu'en pensez-vous ?

[Edite le 19-1-2006 par mustang911]
Expérience intéressante...
C'est comme les 4S à 50 000, une hérésie :D ;)
Tout à fait d'accord, je te laisse la mienne à 42!
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Message Envoyé
Message original : 30 CSL
Non mais faut qd même arrêter les délires!!!!
Chez Gooding une Pagode à 135.000 USD et une 190SL à 225.000 USD pour les fourchettes hautes c est du grand n importe quoi!!!
La 280 SL Pagode est partie pour 121k USD et la 190 SL est partie pour 198k USD. Pas très loin de l'estimation haute donc et en tout état de cause bel et bien vendues.

En restant chez Porsche, une 911 2.0S (lot # 15) est partie pour 143k USD et une 2.4S (lot # 67) pour 198k USD

Apparemment pas de délire et pas de grand n'importe quoi. Il y a tout simplement des gens qui mettent ces prix et d'autres non.

Rien de bien nouveau au final.



[Édite le 14-3-2013 par 30 CSL]
Ce qui est nouveau c est mettre autant d argent dans des voitures tres courantes pas rares sans particularité aucune et qui sont des poumons !!!
Des pagodes y en a à la pelle mais bon tu vas peut etre me dire que la 190 c est la petite 300SL ???
Maintenant n importe quelle merde vaut un prix fou...
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Message Envoyé
Maintenant n importe quelle merde vaut un prix fou...
Je reformule légèrement : Je crois plutôt que le nombre de clampins n'ayant aucune culture automobile mais du pognon et étant prêts à payer un prix fou n'importe qu'elle merde à sérieusement augmenté :)

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Message Envoyé
Message original : 30 CSL
Maintenant n importe quelle merde vaut un prix fou...
Je reformule légèrement : Je crois plutôt que le nombre de clampins n'ayant aucune culture automobile mais du pognon et étant prêts à payer un prix fou n'importe qu'elle merde à sérieusement augmenté :)
Ha voilà !!! Là je valide !!! :thumbup: :D
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Message Envoyé
Message original : fredcarrera
Message original : 30 CSL
Maintenant n importe quelle merde vaut un prix fou...
Je reformule légèrement : Je crois plutôt que le nombre de clampins n'ayant aucune culture automobile mais du pognon et étant prêts à payer un prix fou n'importe qu'elle merde à sérieusement augmenté :)
Ha voilà !!! Là je valide !!! :thumbup: :D
+1 :thumbup:
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Message Envoyé
Le problème c'est que çà montera toujours ...

si vous êtes proprio d'une classic :P çà ravi,mais si vous vendez :(

impossible de racheter :mad:

donc si vous en avez pas dépêchez vous ,sinon garder là:D
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Message Envoyé
C'est pas que le nombre a augmenté mais auparavant ils investissaient cet argent dans la bourse ou dans l'immobilier. Maintenant, ils ont envie de se faire plaisir car en bourse, pour beaucoup (dont moi) ça a été le bouillon et ils ne sont pas prêts d'y retourner et en immobilier quand on voit ce que le gouvernement a déjà fait (résidence secondaire, suppression de scellier, taxes au hausse,...) et ce qu'il fera encore, autant "investir" dans un achat plaisir;)
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Message original : 911ferry
C'est pas que le nombre a augmenté mais auparavant ils investissaient cet argent dans la bourse ou dans l'immobilier. Maintenant, ils ont envie de se faire plaisir car en bourse, pour beaucoup (dont moi) ça a été le bouillon et ils ne sont pas prêts d'y retourner et en immobilier quand on voit ce que le gouvernement a déjà fait (résidence secondaire, suppression de scellier, taxes au hausse,...) et ce qu'il fera encore, autant "investir" dans un achat plaisir;)
je plussoie sur l'abandon des investissements habituels, mais quid des nouvelles contraintes avec nos mamies:( :(
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je vous en dirai plus quand j'aurai vendu ma 2.0S de 1969,millésime assez rare (chassis long et nouveau 2.0 S) en vente sur plusieurs supports dont ce forum,LBC,LVA la semaine prochaine,etc...

pour l'instant,énormément de contacts mais ...

pour les offres: 2 professionnels seulement à 40/41000...
et pourtant auto archi saine
mais méritant d'être "dépoilée" (avec les frais qui vont avec) pour faire une superbe bète

quoi qu'il en soit,je confirme que les prix affichés ne sont pas toujours réalistes...(d'ailleurs le mien au départ l'était-il ??? mais j'ai affiché ça au vu du reste des annonces et de ce que voulaient bien me dire les vendeurs...)
RUI
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Les ventes sont difficiles en 2013, et pour faire une comparaison,
j'ai eu deux 2.O S de 1969, l'une rouge comme la tienne et une autre beige , j'ai vendu ces autos ,une en Allemagne en 2009 et l'autre à Monaco en 2010, la durée pour la vente environ un an pour chacune , ET LES PRIX .......41 et 43.000€ vendu à des PRO, depuis cette époque les prix ont beaucoup montés à l'achat mais pour vendre , il n'y a que des proches ou des PRO qui achètent ,donc le marché n'a pas beaucoup bougé en France pour les autos de plus de 50.000 €
Aujourd'hui je pense ,que les autos classics qui se vendent le mieux sont plutôt celles préparées courses .

Je pense que les beaux jours vont aider à cette vente , bonne vente et il faut toujours forcer la décision de l'acheteur ;)
dlh
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Message original : rui
Les ventes sont difficiles en 2013, et pour faire une comparaison,
j'ai eu deux 2.O S de 1969, l'une rouge comme la tienne et une autre beige , j'ai vendu ces autos ,une en Allemagne en 2009 et l'autre à Monaco en 2010, la durée pour la vente environ un an pour chacune , ET LES PRIX .......41 et 43.000€ vendu à des PRO, depuis cette époque les prix ont beaucoup montés à l'achat mais pour vendre , il n'y a que des proches ou des PRO qui achètent ,donc le marché n'a pas beaucoup bougé en France pour les autos de plus de 50.000 €
Aujourd'hui je pense ,que les autos classics qui se vendent le mieux sont plutôt celles préparées courses .

Je pense que les beaux jours vont aider à cette vente , bonne vente et il faut toujours forcer la décision de l'acheteur ;)
Oui le marché évolue régulièrement et c'est vrai il y a de plus en plus de micro marchés très ciblés notamment les classics coursifiées surtout de la 356 jusqu'au 911 de 1973, ceci peut s'expliquer par le besoin de se faire plaisir "à l'ancienne" sur des rally historiques sur routes ou sur circuits: MCH, Coupe des Alpes, Tour Auto ....etc quand on compte plus de 100000 visiteurs au dernier Mans Classic ( avec une météo de m....) c'est édifiant ! Sachant que l'obtention d'un PTH sera de plus en plus difficile à obtenir, le marché sera encore plus sélectif.
Par ailleurs, le nouveau marché des "youngtimer"vient s'interposer sur les autres marchés avec des budgets plus "raisonnables".
Tous ces micro marchés ont tendance aussi à pousser les belles autos vers des sommets.
Chaque auto a son acheteur, il faut parfois du temps mais surtout choisir le bon support de vente adapté au produit à vendre, sachant que le marché est international.
Avec des surcoût de 30%, les nouvelles contraintes d'importation hors CE vont sérieusement bousculer le marché en France. Les bonnes affaires c'était avant.
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