Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : jeromeSC
Salut
J etais a St Trop samedi, et j en ai vu qq1 arriver, mais helas j ai louper la CGT![]()
Moi j'ai croisé quelques Faire à riz et Porsche aux alentours du Muy en direction de Ste Maxime et St Trop.
Mais je ne savais pas ce qu'il s'y déroulait précisément !

l'ambiance était vraiment très sympa, conviviale identique a ce que l'on retrouve dans l'historique, de toutes façons celui qui voudrait se la péter se serait bien senti seul.
la lambo, pfffffffffffffffff
2 petits tours et demi et retour au bercail. La finition et la qualité de fab est indigne d'une auto de ce prix, cela m'a vraiment surpris, une logan est mieux foutue.
pour le faire : www.rallystory.com
[Edite le 29-9-2005 par Sgruppe]
la lambo, pfffffffffffffffff

Message original : Sgruppe
l'ambiance était vraiment très sympa, conviviale identique a ce que l'on retrouve dans l'historique, de toutes façons celui qui voudrait se la péter se serait bien senti seul.
la lambo, pfffffffffffffffff2 petits tours et demi et retour au bercail. La finition et la qualité de fab est indigne d'une auto de ce prix, cela m'a vraiment surpris, une logan est mieux foutue.