Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeromeSC
Salut

J etais a St Trop samedi, et j en ai vu qq1 arriver, mais helas j ai louper la CGT :mad:
Mince alors, j'y étais aussi mais le dimanche...
Moi j'ai croisé quelques Faire à riz et Porsche aux alentours du Muy en direction de Ste Maxime et St Trop.
Mais je ne savais pas ce qu'il s'y déroulait précisément ! :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'ambiance était vraiment très sympa, conviviale identique a ce que l'on retrouve dans l'historique, de toutes façons celui qui voudrait se la péter se serait bien senti seul.

la lambo, pfffffffffffffffff :D 2 petits tours et demi et retour au bercail. La finition et la qualité de fab est indigne d'une auto de ce prix, cela m'a vraiment surpris, une logan est mieux foutue.

pour le faire : www.rallystory.com

[Edite le 29-9-2005 par Sgruppe]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Sgruppe
l'ambiance était vraiment très sympa, conviviale identique a ce que l'on retrouve dans l'historique, de toutes façons celui qui voudrait se la péter se serait bien senti seul.

la lambo, pfffffffffffffffff :D 2 petits tours et demi et retour au bercail. La finition et la qualité de fab est indigne d'une auto de ce prix, cela m'a vraiment surpris, une logan est mieux foutue.

pour le faire : www.rallystory.com

[Edite le 29-9-2005 par Sgruppe]
sur les diablo/countach etc je veux bien mais sur les murcielago et gallardo la qualité est quand même la :):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Des inscrits cette année?

Répondre
24 messages
1 2