Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je suis en train de restaurer une 964. J'ai commencé par retirer l'aile droite car les vis étaient plus accessibles. Bref, j'ai retiré toutes les vis je crois (6 dans l'aile, 2 en haut près de la porte, beaucoup dans le coffre!). Comme l'aile ne sortait pas, j'ai commencé à gratter la colle... et ça vient... mais pas bien... je galère avec toute la colle à retirer. Près de la porte, l'aile ne bouge pas du tout.

Avez-vous déjà procédé à une telle opération sur une 964? Avez vous des conseils à me donner?

Merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:Dje comprends que tu sois malheureux!! tu n'as pas regardé il y a peu ,le film l'aile ou la cuisse......:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jph1401... merci beaucoup... c'est parfait! Je reprends le travail a 13:30 avec les photos et tout. Je te remercie.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bon, les 2 ailes sont sorties... ce qui était hallucinant, c'était la quantité de colle qu'il y avait sous l'aile. Il fallait gratter toutes les vis. Cela nous a pris 4 heures au moins. Enfin, elle n'a plus de pare-choc avant, plus d'ailes et plus de pare-chocs arrière. Prochaine étape: vidange et démontage des pots. Merci pour votre aide.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as fait quelques photos ?
Toujours intéressé par ce genre d'opération... ;)

Bon courage ! :thumbup:
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Eldesdichado
C'est bon, les 2 ailes sont sorties... ce qui était hallucinant, c'était la quantité de colle qu'il y avait sous l'aile. Il fallait gratter toutes les vis. Cela nous a pris 4 heures au moins. Enfin, elle n'a plus de pare-choc avant, plus d'ailes et plus de pare-chocs arrière. Prochaine étape: vidange et démontage des pots. Merci pour votre aide.
Franchement, tout ce démontage était superflu pour une vidange...

:D

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ah Fildemass!

Oui, j'ai pris des photos... je ne sais pas très bien les mettre dans le forum mais je le ferai là ou sur un autre support à l'avenir. Encore merci pour ton aide, jph1401.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour insérer une photo dans un post:

https://www.club911.net/articles/wink/uploadimage1.htm

Bon courage ! :thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
tu colles l'url de ta photo entre les balises nommées "img" entre crochets.

Comme ça ;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fildemass
Message original : Eldesdichado
Franchement, tout ce démontage était superflu pour une vidange...

:D

PC ;)
:D :thumbup:

Message Envoyé
@yastefris, ne lui écris pas "tu colles" :D
je crois que la colle, il n'en veut plus :D
Répondre
11 messages