Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
68 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca doit etre plus galere, c'est sur, demontage tableau de bord, remplacer bouton factice... mais bon, le resultat est top.
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GT2011
ça doit être plus galère, c'est sur, démontage tableau de bord, remplacer bouton factice... mais bon, le résultat est top.
Vu ce qu'il m'a facturé, je suis certain qu'il n'a pas démonté le tableau de bord. En plus je l'aurais vu, et franchement il n'y a pas la moindre trace de démontage. C'est sans doute pour ça qu'il avait besoin de ce "fameux" relais qu'il m'a facturé 42 €uros (placé dans la console centrale sous le poste). Un simple relais électrique que j'entends "claquer", quand je passe du mode valves ouvertes à fermées et inversement. Chose qu'il m'a d'ailleurs bien expliquée au moment ou j'ai récupéré l'auto.

[Édite le 24-2-2013 par $ebastien1973]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bizarre, je ne pense pas qu'il y ai un precablage du bouton pse d'origine, il a du demonter l'autoradio et le contour pour passer les fils.

Connais tu la reference du boitier relais qu'il ta poser? boitier porsche ou adaptable. J'ai vu d'apres la photo de Zouille que sur carnewal, ils vendent le bouton + un kit fils avec boitier.

[Édite le 24-2-2013 par GT2011]
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est bizarre, je ne pense pas qu'il y ai un pré câblage du bouton pse d'origine, il a du démonter l'autoradio et le contour pour passer les fils.

Connais tu la référence du boitier relais qu'il ta posé ? boitier Porsche ou adaptable. J'ai vu d’après la photo de Zouille que sur Carnewal, ils vendent le bouton + un kit fils avec boitier.
L'autoradio, peut-être, voire très certainement vu qu'il avait besoin d'un passage quand même - sauf s'il y avait un pré câblage - , je regarderai demain au jour si je vois une trace, mais vu comme il bosse:thumbup:, je risque de ne rien trouver.

Le relais n'est pas du Porsche, j'en suis sûr, car il m'a dit que c'était un simple relais électrique (utilisé par les électriciens). Je vais essayer de voir demain si je peux l'apercevoir ou tirer un peu (à peine hein :exclamation:) sur les fils pour avoir la marque & référence. Si oui, je te la donnerai sans problème.

Dans le kit SCART, il y avait bien le bouton carré, justement celui qu'il n'a pas voulu monter, pour éviter perçage du tableau de bord, ou de tout autre endroit. Je présume qu'il y avait aussi avec ce bouton, un faisceau de fils qu'il a par contre dû utiliser. Je ne peux affirmer plus avant, car je n'ai pas vu le kit, sauf quand tout était monté. Et franchement, je ne lui ai pas posé un tas de question quant à la réalisation. Il m'a tout bien expliqué, et ça m'a satisfait.

[Édite le 24-2-2013 par $ebastien1973]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok pour le relais,

oui bien sur, le principal est le resultat sans traces!

Quand je vais le faire installer j'aimerai avoir le bouton comme d'origine, c'est pour ca que je me renseigne. ;)

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pouch216
Message original : Zerti
Message original : did-foxy lady
Quant au tarif qu'a eu Pouch en CP, je crois que ça a bien monté depuis. L'inflation j'imagine :D
C'est environ 6KE maintenant :D
CP de La Rochelle me "propose" de changer mes deux silencieux (996 4S) pour ... 5,000€ !!! :o

Sans la main d'oeuvre, c'est juste les deux silencieux.

[Édite le 6-3-2013 par la grenouille]
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : la grenouille

CP de La Rochelle me "propose" de changer mes deux silencieux (996 4S) pour ... 5,000€ !!! :o

Passes ton chemin, ils t'ont pris pour un Américain, voire un Quatari :exclamation: :thumbdown:

Voir mon post précédent pour le même montage chez et par mon Indépendant : 2170 €uros tout compris + 1 relais à 42 €. Et j'ai aussi une 996 4 S. Mais je ne suis pas un Quatari :D :D :D

[Édite le 6-3-2013 par $ebastien1973]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Zerti
C'est environ 6KE maintenant :D

[Édite le 6-3-2013 par la grenouille]
moi je suis suoer intéressé.............
ça doit etre de la bonne qu ils fument dans ce CP , y a pas de journée portes ouvertes:question: :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les amis, je me demandai si par le forum, il y avait déjà eu un achat groupé chez martin scart?

Bonne soiree.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : $ebastien1973

Passes ton chemin, ils t'ont pris pour un Américain, voire un Quatari :exclamation: :thumbdown:

Voir mon post précédent pour le même montage chez et par mon Indépendant : 2170 €uros tout compris + 1 relais à 42 €. Et j'ai aussi une 996 4 S. Mais je ne suis pas un Quatari :D :D :D

Non c'est le prix des silencieux PSE. Déjà expliqué à maintes reprises: Porsche à changé de sous-traitant en passant à la 997 pour le PSE et depuis les tarifs ne cessent d'augmenter...
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Non c'est le prix des silencieux PSE. Déjà expliqué à maintes reprises: Porsche à changé de sous-traitant en passant à la 997 pour le PSE et depuis les tarifs ne cessent d'augmenter...
Désolé pour n'avoir pas vu les explications. Je vais essayer de trouver sur le Forum, la différence entre Silencieux PSE et le système Martin SCART.

Cela justifie-il une telle différence de prix ? Je n'en suis pas persuadé toutefois. Mais cela est demeure ta seule décision.

Il est vrai que pour le système Porsche, mon Indépendant me demandait 5.472 €uros posé, malgré tout. Ce qui revient à dire, que la proposition de Porsche La Rochelle est semble-t-il cohérente.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les amis, je me demandai si par le forum, il y avait déjà eu un achat groupé chez martin scart?

Bonne soiree.
Je suis preneur :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil s'il y a un achat groupe je suis preneur. Mais il faut que j'attende octobre la fine la Porsche Approved. :-(
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : $ebastien1973

+1

Regardez sur le PET ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, pour info, j'ai eu martin scart par mail concernant le bouton on/off du PSE, pour son système a valve il peut l'installer comme l'origine, au tableau de bord avec un supplément de 350€.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
350e pour un bouton a 20 balles...!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouaip, ce qui fait l'ensemble valve version scart a 1810€(pots) + 600€(pose) + 350€ ( on/off tdb) = 2760€. Voila.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouaip, ce qui fait l'ensemble valve version scart a 1810€(pots) + 600€(pose) + 350€ ( on/off tdb) = 2760€. Voila.
Quand on pense que ça vallait mon cher en CP à l'époque pour le PSE... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bingo!! Voilà la cote de ma 996 avec PSE qui vient de prendre 5000 e :D

Blague à part , quelqu'un a pu comparer pot Scart et PSE ? ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, pour info, j'ai eu martin Scart par mail concernant le bouton on/off du PSE, pour son système a valve il peut l'installer comme l'origine, au tableau de bord avec un supplément de 350€.
Bouton d'origine que mon Indépendant m'a facturé 20 €, pour ne justement pas monter le bouton du kit Martin SCART !

ET 4 heures de main-d’œuvre tout monté. Voir mes posts précédents dans ce même sujet.
Répondre
68 messages
1 2 3 4