Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°3165

Message original : GT2011
ça doit être plus galère, c'est sur, démontage tableau de bord, remplacer bouton factice... mais bon, le résultat est top.
[Édite le 24-2-2013 par $ebastien1973]
c'est bizarre, je ne pense pas qu'il y ai un precablage du bouton pse d'origine, il a du demonter l'autoradio et le contour pour passer les fils.
Connais tu la reference du boitier relais qu'il ta poser? boitier porsche ou adaptable. J'ai vu d'apres la photo de Zouille que sur carnewal, ils vendent le bouton + un kit fils avec boitier.
[Édite le 24-2-2013 par GT2011]
Connais tu la reference du boitier relais qu'il ta poser? boitier porsche ou adaptable. J'ai vu d'apres la photo de Zouille que sur carnewal, ils vendent le bouton + un kit fils avec boitier.
[Édite le 24-2-2013 par GT2011]
Membre cotisant
n°3165

c'est bizarre, je ne pense pas qu'il y ai un pré câblage du bouton pse d'origine, il a du démonter l'autoradio et le contour pour passer les fils.
Connais tu la référence du boitier relais qu'il ta posé ? boitier Porsche ou adaptable. J'ai vu d’après la photo de Zouille que sur Carnewal, ils vendent le bouton + un kit fils avec boitier.
Le relais n'est pas du Porsche, j'en suis sûr, car il m'a dit que c'était un simple relais électrique (utilisé par les électriciens). Je vais essayer de voir demain si je peux l'apercevoir ou tirer un peu (à peine hein

Dans le kit SCART, il y avait bien le bouton carré, justement celui qu'il n'a pas voulu monter, pour éviter perçage du tableau de bord, ou de tout autre endroit. Je présume qu'il y avait aussi avec ce bouton, un faisceau de fils qu'il a par contre dû utiliser. Je ne peux affirmer plus avant, car je n'ai pas vu le kit, sauf quand tout était monté. Et franchement, je ne lui ai pas posé un tas de question quant à la réalisation. Il m'a tout bien expliqué, et ça m'a satisfait.
[Édite le 24-2-2013 par $ebastien1973]
Membre

Message original : Pouch216C'est environ 6KE maintenantMessage original : ZertiMessage original : did-foxy lady
Quant au tarif qu'a eu Pouch en CP, je crois que ça a bien monté depuis. L'inflation j'imagine![]()
![]()

Sans la main d'oeuvre, c'est juste les deux silencieux.
[Édite le 6-3-2013 par la grenouille]
Membre cotisant
n°3165

Message original : la grenouille
CP de La Rochelle me "propose" de changer mes deux silencieux (996 4S) pour ... 5,000€ !!!

Voir mon post précédent pour le même montage chez et par mon Indépendant : 2170 €uros tout compris + 1 relais à 42 €. Et j'ai aussi une 996 4 S. Mais je ne suis pas un Quatari

[Édite le 6-3-2013 par $ebastien1973]
Membre

Message original : la grenouilleCP de La Rochelle me "propose" de changer mes deux silencieux (996 4S) pour ... 5,000€ !!!Message original : Pouch216C'est environ 6KE maintenantMessage original : Zerti![]()
[Édite le 6-3-2013 par la grenouille]
ça doit etre de la bonne qu ils fument dans ce CP , y a pas de journée portes ouvertes

Message original : $ebastien1973Passes ton chemin, ils t'ont pris pour un Américain, voire un QuatariMessage original : la grenouille
CP de La Rochelle me "propose" de changer mes deux silencieux (996 4S) pour ... 5,000€ !!!
Sans la main d'oeuvre, c'est juste les deux silencieux.![]()
Voir mon post précédent pour le même montage chez et par mon Indépendant : 2170 €uros tout compris + 1 relais à 42 €. Et j'ai aussi une 996 4 S. Mais je ne suis pas un Quatari![]()
![]()
Membre cotisant
n°3165

Message original : Pouch216
Non c'est le prix des silencieux PSE. Déjà expliqué à maintes reprises: Porsche à changé de sous-traitant en passant à la 997 pour le PSE et depuis les tarifs ne cessent d'augmenter...
Cela justifie-il une telle différence de prix ? Je n'en suis pas persuadé toutefois. Mais cela est demeure ta seule décision.
Il est vrai que pour le système Porsche, mon Indépendant me demandait 5.472 €uros posé, malgré tout. Ce qui revient à dire, que la proposition de Porsche La Rochelle est semble-t-il cohérente.
Message original : Pouch216Non c'est le prix des silencieux PSE. Déjà expliqué à maintes reprises: Porsche à changé de sous-traitant en passant à la 997 pour le PSE et depuis les tarifs ne cessent d'augmenter...Message original : $ebastien1973Passes ton chemin, ils t'ont pris pour un Américain, voire un QuatariMessage original : la grenouille
Sans la main d'oeuvre, c'est juste les deux silencieux.![]()
Voir mon post précédent pour le même montage chez et par mon Indépendant : 2170 €uros tout compris + 1 relais à 42 €. Et j'ai aussi une 996 4 S. Mais je ne suis pas un Quatari![]()
![]()
Regardez sur le PET

Membre cotisant
n°3165

Bonjour, pour info, j'ai eu martin Scart par mail concernant le bouton on/off du PSE, pour son système a valve il peut l'installer comme l'origine, au tableau de bord avec un supplément de 350€.
ET 4 heures de main-d’œuvre tout monté. Voir mes posts précédents dans ce même sujet.