Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
349 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 18
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pas sympa avec nine eleven...

suis allé sur des circuits et je ne sais plus leur noms... il y en a qui ne m ont pas marqué! ;)

Des choses evidentes pour nous ne le sont pas pour un nouveau ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gfbt

suis allé sur des circuits et je ne sais plus leur noms... il y en a qui ne m ont pas marqué! ;)

Je suis assez d'accord...il y a ici quelques têtes de turcs et quelques personnes qui ne font pas trop honneur au club et à l'esprit de camaraderie.

Une simple redirection vers quelques sujets aidant "le nouveau" aurais largement suffit. Voir un MP au pire ;)

Allez on se détends, on va boire une mousse et on parle 911 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah quand même, on est parti de presque rien, maintenant, il sait qu'il pourrait s'orienter vers une 996... Je lui ai montré les principales différences entre les 3,6 et 3,4 (moteur et phares), la liste exhaustive des équipements qui ont changé, je ne la connais pas, le mieux, c'est d'aller en voir, et de se faire une idée...

Après, savoir si les cotes de la 4S sont exactement les mêmes que la Turbo, j'en sais rien! (je m'en fous un peu aussi mais c'est pas la question)
Elles ont la même carrosserie, avec les mêmes feux arrières énormes et affreux (c'est mon avis) sauf que la 4S a un bandeau rouge qui relie les feux arrières et la Turbo a un gros aileron sur le capot (dont une partie est mobile) et aussi des ouvertures à l'avant des ailes arrières...

Entre une 3,6 et une 3,4, je ne sais pas non plus si le bouton de lève-vitre ou le comodo de clignotants ont changé...
D'ailleurs, je ne vois pas "l'ouïe" dont tu parles sur la photo de la 3,6.
Grosso merdo, à part les phares et le moteur, dis-toi que ce sont les 2 mêmes voitures...

Maintenant, un petit coup de google pour voir toutes les spécifs, puis un coup de boncoincoin ou de centrale ou autre et là tu pourras nous dire "tiens, j'ai vu celle-là, z'en pensez quoi?" et même en demandant gentiment, un gentil membre calé sur le modèle pourra peut-être aller la voir avec toi pour éviter que t'achètes un saucisson...
Et pour joindre l'utile à l'agréable, je te fais même gagner du temps :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=133836
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 47650.html

[Édite le 5-3-2013 par Michmuch]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mael
Message original : gfbt

Je suis assez d'accord...il y a ici quelques têtes de turcs et quelques personnes qui ne font pas trop honneur au club et à l'esprit de camaraderie.

Une simple redirection vers quelques sujets aidant "le nouveau" aurais largement suffit. Voir un MP au pire ;)

Allez on se détends, on va boire une mousse et on parle 911 :D
+1 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut reconnaitre que là, on va avoir du mal à le faire cotiser. Où alors Nine eleven est mazo.
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sinon, un peu de lecture afin de préciser ton choix
ya tous les modèles, t'as plus qu'à lire :)

http://www.automobile-sportive.com/guid ... ue=PORSCHE

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Amusez vous avec votre gars, moi, quand j'ai un clampin qui vient sur un forum dire au gens qu'il a fait plus de circuit que la plupart,
Mais ne connait pas le nom des circuit ni la porsche qu'il pilotait ... Ca me fait bien rire,

Quand a mon metier chere machin, ca ne regarde que moi.

Pour tout le reste, il y a la fonction recherche du forum .
" mode gedeon OFF"

Bonne recherche dans ta voiture, merci, je ne polue plus ton beau post, et je laisse les credules te repondre et perdre leur temps.

au cas ou, le dernier RS mag compare les 2 modeles 996 3.4 et 3.6, mais tu veux peut etre qu'on t'indique aussi l'adresse d'un marchand de journaux .

[Édite le 5-3-2013 par olib21]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bygderoche
Faut reconnaitre que là, on va avoir du mal à le faire cotiser. Où alors Nine eleven est mazo.
Faire cotiser les gens n'est pas une fin en soi.
Enfin je crois. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Faire cotiser les gens n'est pas une fin en soi.
Enfin je crois. :D
Si tu écrits sans fautes oui, sinon, vaut mieux pas ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olib21
Amusez vous avec votre gars, moi, quand j'ai un clampin qui vient sur un forum dire au gens qu'il a fait plus de circuit que la plupart,
Mais ne connait pas le nom des circuit ni la porsche qu'il pilotait ... Ca me fait bien rire,

" mode gedeon OFF"

Bonne recherche dans ta voiture, merci, je ne polue plus ton beau post, et je laisse les credules te repondre et perdre leur temps.

au cas ou, le dernier RS mag compare les 2 modeles 996 3.4 et 3.6, mais tu veux peut etre qu'on t'indique aussi l'adresse d'un marchand de journaux .

Pour sa défense je me souvient pas des prénom d'un dixième de mes ex ;-)
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
18

Message Envoyé
C'est moins grave ça, rien à voir....:D :D
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...

Message Envoyé
Message original : davcbr
Pour sa défense je me souvient pas des prénom d'un dixième de mes ex ;-)
Ce qui signifie en bon français que tu te souviens des prénoms des neuf autres dixièmes : c'est largement au-dessus de la moyenne :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y en a qui n'ont pas toutes leurs frites dans le même sachet ici. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je dis une bonne 944 c est pas cher et fiable :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi c'est pareil j'ai fait une bonne dizaine de stage coaching mais je ne sais plus ou que c'était
d'ailleurs sur quelle voiture j'ai tourné, ?? je ne sais plus!!

NINE ELEVEN, ce sont des taquins , ecoute les d'un oeil distrait , et cherche bien la 996 que tu veux:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michmuch
Bah quand même, on est parti de presque rien, maintenant, il sait qu'il pourrait s'orienter vers une 996... Je lui ai montré les principales différences entre les 3,6 et 3,4 (moteur et phares), la liste exhaustive des équipements qui ont changé, je ne la connais pas, le mieux, c'est d'aller en voir, et de se faire une idée...

Après, savoir si les cotes de la 4S sont exactement les mêmes que la Turbo, j'en sais rien! (je m'en fous un peu aussi mais c'est pas la question)
Elles ont la même carrosserie, avec les mêmes feux arrières énormes et affreux (c'est mon avis) sauf que la 4S a un bandeau rouge qui relie les feux arrières et la Turbo a un gros aileron sur le capot (dont une partie est mobile) et aussi des ouvertures à l'avant des ailes arrières...

Entre une 3,6 et une 3,4, je ne sais pas non plus si le bouton de lève-vitre ou le comodo de clignotants ont changé...
D'ailleurs, je ne vois pas "l'ouïe" dont tu parles sur la photo de la 3,6.
Grosso merdo, à part les phares et le moteur, dis-toi que ce sont les 2 mêmes voitures...

Maintenant, un petit coup de google pour voir toutes les spécifs, puis un coup de boncoincoin ou de centrale ou autre et là tu pourras nous dire "tiens, j'ai vu celle-là, z'en pensez quoi?" et même en demandant gentiment, un gentil membre calé sur le modèle pourra peut-être aller la voir avec toi pour éviter que t'achètes un saucisson...
Et pour joindre l'utile à l'agréable, je te fais même gagner du temps :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=133836
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 47650.html

[Édite le 5-3-2013 par Michmuch]
Je n'en suis pas là du tout encore, je suis lent, j'ai encore besoin de me renseigner sur plein de trucs avant de chercher une annonce...

Mais merci en tout cas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ROFL
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jhesite
sinon, un peu de lecture afin de préciser ton choix
ya tous les modèles, t'as plus qu'à lire :)

http://www.automobile-sportive.com/guid ... ue=PORSCHE
GENIAL MERCI BEAUCOUP !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olib21

" mode gedeon OFF"

Moi non plus je n'ai plus trop de commentaires à faire sur ton hospitalité qui d'ailleurs est de plus en plus courante dans les forums (certains s'agacent de voir des threads actifs durer !! oui, oui !! Juste durer, alors que leur souhait c'est juste zapper, next, que sais-je....bref toute une culture........ qqun doit les forcer à les faire lire TOUS les posts et tous les sujet sinon c'est la taule... les pauvres faut les comprendre..)

En tout cas moi qui ai limite faillit pas revenir ici devant tant d'animosité et de prise de tête, je vous déclare officiellement que je ne suis là pour embêter personne.

J'aimerais authentiquement m'informer et prendre mon temps pour choisir cette belle voiture.

Ainsi, soyez juste assez aimable de m'indiquer où je dois poser mes questions qui sont toutes d'ordre plus ou moins générales sur la 996. Je ne voyais pas l'intérêt d'ouvrir un nouveau thread ou d'aller dans un autre sujet mais si je commets une erreur indiquer moi juste la marche à suivre.

Merci.
Répondre
349 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 18