Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 285
Enregistré le : 28 avr. 2010, 12:55

Message Envoyé
Salut,

Je vous fais partager le rendu de mes nouvelles dump valves externes sur ma TT.
Je suis comme un gosse quand ça fait pshiiit :D :P




[Édite le 5-3-2013 par bards]
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
tu as mis lesquels?
Membre
Logo Logo
Messages : 285
Enregistré le : 28 avr. 2010, 12:55

Message Envoyé
Des Forge double pistons
Membre
Logo Logo
Messages : 140
Enregistré le : 06 juil. 2011, 17:54

Message Envoyé
Sympa quelles sont les avantages par rapport au classique,le montage est compliquée?merci
Membre
Logo Logo
Messages : 285
Enregistré le : 28 avr. 2010, 12:55

Message Envoyé
Non le montage n'est pas compliqué.

Quand à l'avantage ??? Le bruit typique des DV's externes, rien de plus :D

Membre
Logo Logo
Messages : 140
Enregistré le : 06 juil. 2011, 17:54

Message Envoyé
Merci de mémoire il faut lever légèrement le moteur pour les changer
Membre
Logo Logo
Messages : 285
Enregistré le : 28 avr. 2010, 12:55

Message Envoyé
Non si tu le lève plus qu'il ne l'ai déjà ça risque d'être compliqué ! rire Il faut le descendre légèrement plutôt ;)

Mais pou ma part je l'ai fait sans le descendre cette fois ci
Membre
Logo Logo
Messages : 499
Enregistré le : 16 oct. 2010, 23:47

Message Envoyé
C trop court ....:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1313
Enregistré le : 19 févr. 2010, 18:57

Message Envoyé
effectivement, on entend pas grand chose......
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
Hello

Super marrant c est clair mais sa fait un peut r5 gt.

Tu vas te faire des nouveaux copain :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

Message Envoyé
Je ne suis pas fan non plus........
Ça me fait penser au kakes en sub'
Membre
Logo Logo
Messages : 285
Enregistré le : 28 avr. 2010, 12:55

Message Envoyé
Message original : trransporteur
C trop court ....:D
Non mais tu es partout toi !! Rire
C'est du beau tiens, trainer sur internet alors qu'on est en vacances :D

Et puis c'est pas pour toi ici... après ça va être de ma faute si tu craques :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
c'est surtout que plus solide que d'origine, parais que sa casse vite? en origine du moins

Membre
Logo Logo
Messages : 285
Enregistré le : 28 avr. 2010, 12:55

Message Envoyé
Ben dis donc je vais m'en faire des copains, une belle bande de kakes en sub et super 5 GT et aussi en Porsche du coup :D

En voilà un de kake déjà, enfin 2 avec moi ;) :
tom
Membre
Logo Logo
Messages : 284
Enregistré le : 08 mars 2004, 09:39

Message Envoyé
Pas de problème particulier sur le fonctionnement moteur? Il me semblait que ça posait des problèmes pour le calcul de la masse d'air de rejeter à l'extérieur avec un débitmètre?
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
Message original : bards
Ben dis donc je vais m'en faire des copains, une belle bande de kakes en sub et super 5 GT et aussi en Porsche du coup :D

En voilà un de kake déjà, enfin 2 avec moi ;) :
je trouve que le mec roule super bien moi par contre
Membre
Logo Logo
Messages : 285
Enregistré le : 28 avr. 2010, 12:55

Message Envoyé
Message original : tom
Pas de problème particulier sur le fonctionnement moteur? Il me semblait que ça posait des problèmes pour le calcul de la masse d'air de rejeter à l'extérieur avec un débitmètre?
Aucun problème sur mon fonctionnement moteur.

Avec des dump simple piston il y a une prise d'air au ralenti donc oui ça rentre en conflit avec le débimêtre.

Les doubles sont justement prévues pour les moteurs avec débimêtres donc pas de soucis.

Pour preuve le nombre incalculable de 996 et 997 TT qui roulent comme ça...dixit la dernière vidéo ou les Porsches 9ff , Evom's, 911Tuning... etc etc

Même agency power vend une dump à décharge externe pour 996 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 285
Enregistré le : 28 avr. 2010, 12:55

Message Envoyé
Message original : davcbr
Message original : bards
Ben dis donc je vais m'en faire des copains, une belle bande de kakes en sub et super 5 GT et aussi en Porsche du coup :D

En voilà un de kake déjà, enfin 2 avec moi ;) :
je trouve que le mec roule super bien moi par contre
+ 1

En même temps c'est de Uwe Alzen qu'on parle et le Nurburgring c'est un peu comme sa deuxième maison
Membre
Logo Logo
Messages : 191
Enregistré le : 13 mars 2008, 08:26

Message Envoyé
FMDV004 - Dual Piston Ram Dump Valve :question: ;)




Membre
Logo Logo
Messages : 285
Enregistré le : 28 avr. 2010, 12:55

Message Envoyé
Message original : Loloflat6
FMDV004 - Dual Piston Ram Dump Valve :question: ;)



Le gang des kakes en Porsche s'agrandit doucement mais surement à ce que je vois (voir les échanges de commentaires plus haut) :D

Bien vu ;)
Répondre
49 messages
1 2 3