Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : tom
Pas de problème particulier sur le fonctionnement moteur? Il me semblait que ça posait des problèmes pour le calcul de la masse d'air de rejeter à l'extérieur avec un débitmètre?
Avec des dump simple piston il y a une prise d'air au ralenti donc oui ça rentre en conflit avec le débimêtre.
Les doubles sont justement prévues pour les moteurs avec débimêtres donc pas de soucis.
Pour preuve le nombre incalculable de 996 et 997 TT qui roulent comme ça...dixit la dernière vidéo ou les Porsches 9ff , Evom's, 911Tuning... etc etc
Même agency power vend une dump à décharge externe pour 996

Message original : davcbrje trouve que le mec roule super bien moi par contreMessage original : bards
Ben dis donc je vais m'en faire des copains, une belle bande de kakes en sub et super 5 GT et aussi en Porsche du coup
En voilà un de kake déjà, enfin 2 avec moi:
En même temps c'est de Uwe Alzen qu'on parle et le Nurburgring c'est un peu comme sa deuxième maison