Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
soufflet de cardant dechirer :o donc la graisse et partie et les rotules forcent en angle maxi:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aïe ! j’espère pas. Galère à changer ça ? Environ Combien en CP ? (si jamais c'est ça)
Put°° j'achète une 996 turbo en toute confiance et les soucis arrive déjà !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Olivice
Aïe ! j’espère pas. Galère à changer ça ? Environ Combien en CP ? (si jamais c'est ça)
J'y ai pensé aussi mais il me semble que tu entendrais le bruit quelque soit l'angle de braquage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les coupelles d amortisseurs ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les dents qui s entrechoquent , de peur d abimer la porsche :question:

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Atomic69
J'y ai pensé aussi mais il me semble que tu entendrais le bruit quelque soit l'angle de braquage.
nan ! tu le ressent a l'arret du braque a fond pour faire un angle maxi et ca "croque" :mad: pas un petit angle ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 993ttruf
Message original : Atomic69
nan ! tu le ressent a l'arret du braque a fond pour faire un angle maxi et ca "croque" :mad: pas un petit angle ;)
La seule fois ou j'ai cassé un cardan, c'était avec ma 305 ... (J'ai bien écrit 305 :o :o :o :D) et ça faisait effectivement un bruit impressionnant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arrêtez heuuuuuu :(
Putin ça sent les gros euros arrivé ça ! a peine j’achète une Porsche déjà la main au porte monnaie, youhouuuu !
Ça promet ! Demain je vais essayé de me rendre dans un centre indépendant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rassure moi, tu as regardé ton auto avant de faire le chèque car vu le nombre de sujet concernant d eventuels frais a faire sur ton auto :o

Si je dis pas de bêtises, elle appartenait a un membre du club... il en dit quoi???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui oui j'ai fais le tour de l'auto je l'ai même essayé avant de signé le chèque.
Mais j'aurais du faire un peut plus le tour et prendre mon temps, seulement je venais de faire un voyage de 8h et j'avais envie de rentrer chez moi avec la belle au plus vite. Il ni à pas de GROS frais au final le plus gros c'est de mettre un silencieux d'origine qui au final annulera la facture quand j'aurais revendu celui que j'ai actuellement.

Oui c'est un membre du forum, et sa réponse pour ce claquage est "c'est à cause de l’autobloquant, c'est normal"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t affole pas !

deja , il ne faut jamais braquer a fond car ca tue la pompe de DA !
essai en debraquant un peu quand tu est en butée !

et c est vrai que comme t on dis certains , il y en as qui sur 996 tt ou 4s entendent un bruit qui pourrais etre sans gravité ;)

stresse pas ! par contre ne roule pas sans avoir fait ton appoint d huile ! ca s est plus important !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : oneplayer
t affole pas !

deja , il ne faut jamais braquer a fond car ca tue la pompe de DA !
essai en debraquant un peu quand tu est en butée !

et c est vrai que comme t on dis certains , il y en as qui sur 996 tt ou 4s entendent un bruit qui pourrais etre sans gravité ;)

stresse pas ! par contre ne roule pas sans avoir fait ton appoint d huile ! ca s est plus important !
Tes mots me rassures :) j'aimerais que tu me les murmure dans l'oreille avant que je m'endorme stp :D Pour l'huile pas de souci il me reste un fond de Castrol Edge dans le garage, je vais mettre la moitier d'un litre histoire d'aller chez mon garagiste faire une vidange tranquillement la semaine prochaine.

Demain je referais des test et une vidéo pour le bruit ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut salut

J'ai refais des test sur un parking et je n'ai RIEN ressentie de particulier :/
Comme si que le soucis avais disparu. Moi pas comprendre

ÉDIT: j'ai encore essayer ce soir en sortan du travail et hélas c'est revenu j'ai l'impression que ça fais ça surtout a froid et que le côté droit (a vérifier) je note Aussi un grincement quand je roule sur route dégradé sur le côté avant droit

[Édite le 26-2-2013 par Olivice]
Répondre
34 messages
1 2