Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : brioche33
Extracteur.

Ou encore mieux tu déshabille tout l'interieur, tu passe toutes les moquettes dans une machine en laverie, mais de préférence quand il n'y a personne sinon tu va te faire tuer du regard.

[Édite le 23-2-2013 par Esteban]
Message original : nicochaf
Lorsque je me mettrais en quête d'une 3.2, un interieur comme celui-là pourrait faire pencher la balance du bon coté.
Mais c'est trop beau cet interieur
peut être devrais-tu encore essayer avec une autre méthode, ca serai dommage à mon avis
Bon courage butzi.

Membre

Message original : fred_426_38Tout pareil chez toi, et pis je passerais peut être te faire voir le Flat4 turbo que madame s'ait acheté...à l'occase.Message original : Butzi30Message original : fred_426_38
C'est pas exactement ce que tu voulais comme résultat ? :)![]()
Bises mon frédo :)

Sinon, quand est ce qu'on fait une balade en 3.2, on pourrait, par exemple, se retrouver pour faire les Gorges de l'Ardèche & une bonne bouffe

[Édite le 24-2-2013 par Butzi30]
Membre

çà avance 
Hier, démontage de l'ensemble moteur boite.

La caisse part en peinture courant Juin, on travaillera donc un peu sur le reste.
Ainsi tombée, la révision n'en sera que plus aisé & nous en profiterons pour nettoyer le bloc, l'intérieur de coffre & le remplacement de l'insonorisation de fond de coffre

Hier, démontage de l'ensemble moteur boite.

La caisse part en peinture courant Juin, on travaillera donc un peu sur le reste.
Ainsi tombée, la révision n'en sera que plus aisé & nous en profiterons pour nettoyer le bloc, l'intérieur de coffre & le remplacement de l'insonorisation de fond de coffre