Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
:D bon, si à 40 t'as pas de rolex......

sois le bienvenu au club!!!!
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44908
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
1

Message Envoyé
Bienvenue à toi ;)

Tu as une splendide C4 vendue par Jaeger92 ici même ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2838
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2247
Enregistré le : 16 nov. 2009, 23:11
4

Message Envoyé
Beaucoup ici sont passés de la Cox à la Porsche , le virus à muté , la passion reste.
Bonne recherche , le plaisir commence là...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1262
Enregistré le : 25 déc. 2010, 18:44

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Bienvenue parmi nous ;)

Y à la mienne également à vendre :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2340
Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42

Message Envoyé
Bienvenue a toi
Une 3,2 c'est pas mal non plus, moins d'assistance, moins d'entretien et plus de plaisir;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19484
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Bienvenue Gilbert. Si tu es du 69, on peut t'aider à choisir ta 964 ;)

En espérant te voir avec tes VW et bientôt ta 964 ;)
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1846
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20

Message Envoyé
+1 pour la 3.2l...
C'est marrant, moi j'ai fait l'inverse... de la Porsche à la Cox !
Peut importe l'ordre ou les flacons pourvu qu'on ait l'ivresse et des moulins aircooled !!!
;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2171
Enregistré le : 25 juin 2011, 20:31

Message Envoyé
Bienvenue et prend une rouge elles sont plus belles.
et moi je viens d'acheter une cox;)
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9506
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
Message original : nicolas83
Bienvenue et prend une rouge elles sont plus belles.
et moi je viens d'acheter une cox;)





NOOONNNNNN !!!!!!! prend une bleu c'est mieux :D
Membre
Logo Logo
Messages : 198
Enregistré le : 24 oct. 2012, 22:56

Message Envoyé
bienvenue . Comme toi, je suis passé par une cox et un combi que j'ai gardé. La 964, c'est très moderne mais ça reste refroidi par air... très bon choix
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44908
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
1

Message Envoyé
Moi je fais l'inverse, oups :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1995
Enregistré le : 17 avr. 2003, 19:22

Message Envoyé
10 Cox, 2 type34 ,2 181,1 split,1 réplique 550 et 4 porsche le tout bien mélangé. Tu vois t'es pas tous seul;)

[Édite le 18-2-2013 par fredc2cab]
Membre
Logo Logo
Messages : 1262
Enregistré le : 25 déc. 2010, 18:44

Message Envoyé
Message original : fredc2cab
10 Cox, 2 type34 ,2 181,1 split,1 réplique 550 et 4 porsche le tout bien mélangé. Tu vois t'es pas tous seul;)

[Édite le 18-2-2013 par fredc2cab]
ben tu attend quoi pour nous présenter tout ça là :P :P https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132459
Membre cotisant n°5315
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1085
Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:38

Message Envoyé
Bienvenue,
belle histoire, la Cox c'est un monde à part, la coxitomania & la quatraplat folly ça va de pair.
Tu pourrais venir à la Porsche par les quatraplats : 356, 912, 914
Welcome
BLD;)
912 Targa US de 1969, VW Super Beetle US Cabrio 1971
Membre
Logo Logo
Messages : 2793
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

Message Envoyé
Salut Gilbert

Comment vas tu depuis vendredi?

J'ai commencé par la Porsche, et complété avec la COX.

Si tu as des voitures en vue n'hésite pas, tu vas voir "l'esprit club"!! :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2793
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

Message Envoyé
Message original : yastefris
Moi je fais l'inverse, oups :D
Attends, toi pour l'instant tu as acheté un container, on verra à l'ouverture!

:D :D :D

Membre
Logo Logo
Messages : 4479
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26

Message Envoyé
Sois le bienvenu ici, beaucoup de passionnés de cox finissent par passer à la Porsche :thumbup:
Pour ma part je viens d'acheter une cox après les Porsche mais c'est un monde étroitement lié ;)
Pour reprendre la réflexion de François, as-tu passé l'étape Rolex à 40 ans aussi ? :D :D
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 15732
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
4

Message Envoyé
bienvenue à toi et à ta belle collection
Membre
Logo Logo
Messages : 2793
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

Message Envoyé
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:

J'ai toujours eu envie d'une cox
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02

Message Envoyé
Mais bon j'ai pas encore 50 ans :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12711
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:51

Message Envoyé
Message original : gilbert69
Salut,

Merci pour votre accueil, je me suis mis en recherche active.

j'ai un peu de mal avec les différentes options. Sachant que j'envisage une utilisation loisir-balade et que j'ai l'habitude de rouler "rustique" (Cox 1200L), quelles sont celles qui vous paraissent indispensables ou nécessaires?

A+
´

si tu aimes rouler rustique, une 3.2 ira tres bien et l'entretien devrait etre un poil moins cher

si tu as pas envie de finir une balade de 20 minutes avec une chemise sortie de la bouche d'une vache, une 964 avec une clim qui fonctionne bien (je n'ai que des satisfactions de la mienne, regulierement entretenue) devrait te donner satisfaction, de plus le freinage n'est pas d'un autre temps comme sur le modele sus-ité au prealable :D :thumbup:

T.
Membre
Logo Logo
Messages : 2793
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

Message Envoyé
La 993 est plus routière, plus sûre, plus efficace, mais avec un peu moins de sensations que la 964.

Notamment, le caractère moteur est plus lisse avec un peu plus de couple en dessous de 4000 mais il n'y a pas le coup de pied (relatif) de la 964 à 4000 tr/min. C'est un peu frustrant.

Le look est bien différent avec les ailes AV plus plates, de vrais essuie glace aussi pour la 93
Répondre
29 messages