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Message original : fredc2cab
10 Cox, 2 type34 ,2 181,1 split,1 réplique 550 et 4 porsche le tout bien mélangé. Tu vois t'es pas tous seul;)
[Édite le 18-2-2013 par fredc2cab]


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Message original : gilbert69
Salut,
Merci pour votre accueil, je me suis mis en recherche active.
j'ai un peu de mal avec les différentes options. Sachant que j'envisage une utilisation loisir-balade et que j'ai l'habitude de rouler "rustique" (Cox 1200L), quelles sont celles qui vous paraissent indispensables ou nécessaires?
A+
si tu aimes rouler rustique, une 3.2 ira tres bien et l'entretien devrait etre un poil moins cher
si tu as pas envie de finir une balade de 20 minutes avec une chemise sortie de la bouche d'une vache, une 964 avec une clim qui fonctionne bien (je n'ai que des satisfactions de la mienne, regulierement entretenue) devrait te donner satisfaction, de plus le freinage n'est pas d'un autre temps comme sur le modele sus-ité au prealable


T.
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Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58
La 993 est plus routière, plus sûre, plus efficace, mais avec un peu moins de sensations que la 964.
Notamment, le caractère moteur est plus lisse avec un peu plus de couple en dessous de 4000 mais il n'y a pas le coup de pied (relatif) de la 964 à 4000 tr/min. C'est un peu frustrant.
Le look est bien différent avec les ailes AV plus plates, de vrais essuie glace aussi pour la 93
Notamment, le caractère moteur est plus lisse avec un peu plus de couple en dessous de 4000 mais il n'y a pas le coup de pied (relatif) de la 964 à 4000 tr/min. C'est un peu frustrant.
Le look est bien différent avec les ailes AV plus plates, de vrais essuie glace aussi pour la 93