Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2437

Non, ce sont deux protos 

This week, two 918 prototypes – numbers 23 and 24 – arrive at the Dubai Autodrome, to see how supercar customers in the Emirates would react. We’ve popped along to the track before the clients arrived to get a sneaky peak at the cars and chat to the man tasked with showing the most discerning of car connoisseurs just what the latest Porsche hypercar can do.
http://www.crankandpiston.com/on-the-ro ... -its-here/
la 918 est superbe . elle a tout d'une Porsche ....
par contre le poids se situerait entre 1450kg et 1700kg .....
y aura t'il une déclinaison tyre RS ou RSR ??? plus légère ...
de plus on parle d'un éventuel retour de Porsche au mans ....la règle veut que light is rigth est toujours d'actualité .....donc je serais curieux de savoir si la 918 est bien le futur progamme porsche endurance ...et je ne pense pas que la future Féfé soit aussi lourde de plus 'elle sera plus puissante ....wait and see

par contre le poids se situerait entre 1450kg et 1700kg .....

y aura t'il une déclinaison tyre RS ou RSR ??? plus légère ...
de plus on parle d'un éventuel retour de Porsche au mans ....la règle veut que light is rigth est toujours d'actualité .....donc je serais curieux de savoir si la 918 est bien le futur progamme porsche endurance ...et je ne pense pas que la future Féfé soit aussi lourde de plus 'elle sera plus puissante ....wait and see

Membre

Message original : ASTIK_911
C'est vrai qu'elle est superbe mais y'a qu'un truc qui me gêne ... c'est qu'elle ressemble pas à une PORSCHE
C'est l'avant de la 904 !!! et l'arrière un mix 904/GT

Enfin chacun voit ce qu'il veut...moi c'est un papillon