Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à toutes et à tous !
Après plusieurs années d'absence, me revoici en France et sur club911 !
De mes années à Dubai, j'ai ramené une belle grenouille complètement restaurée sur place. Elle va enfin pouvoir se dégourdir les bielles sur les plus belles routes du monde, en Provence !!
Basé en Avignon, ma petite vieillerie et ses cousines à deux roues n'attendent que les occasions de prendre l'air (euh, le pilote aussi oui...)
A bientôt !
Rémy
De mes années à Dubai, j'ai ramené une belle grenouille complètement restaurée sur place. Elle va enfin pouvoir se dégourdir les bielles sur les plus belles routes du monde, en Provence !!
Basé en Avignon, ma petite vieillerie et ses cousines à deux roues n'attendent que les occasions de prendre l'air (euh, le pilote aussi oui...)
A bientôt !
Rémy
Membre

la vieillerie est de 1990 (comparé à mon ex 997, on sent bien le poids des ans...)
964 C2 avec :
- bilstein et ressort H&R (-3 cm)
- tube cup et silencieux inox Dansk (grooooos son) :)
- puce FVD
- barre anti-rapprochement
- jantes 17
- un moteur refait et une clim toute neuve !
bref, après une 3L2, deux 997 Carrera, et une 996 GT3 mk2, j'ai trouvé mon bonheur.
j'en profite pour remercier ici Michel Beaumet pour les derniers soins apportés !
bon, alors, quand est-ce qu'on roule ??

964 C2 avec :
- bilstein et ressort H&R (-3 cm)
- tube cup et silencieux inox Dansk (grooooos son) :)
- puce FVD
- barre anti-rapprochement
- jantes 17
- un moteur refait et une clim toute neuve !
bref, après une 3L2, deux 997 Carrera, et une 996 GT3 mk2, j'ai trouvé mon bonheur.
j'en profite pour remercier ici Michel Beaumet pour les derniers soins apportés !
bon, alors, quand est-ce qu'on roule ??

Membre honoraire
n°2055

Message original : daytona
Bonjour à toutes et à tous !
A bientôt !
Rémy

Au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie du Team Sud-Est

Membre

Bonjour,
Re-bienvenu,moi aussi je suis dans le 84, moi aussi j'ai une 964 C2, fin 1992(modèle 93 donc), strictement d'origine!On est bien 2 ou 3 au club à avoir ce genre d'auto dans le coin?
Au plaisir de se rencontrer,si pas de sortie club, rien n'empèche une petite visite de courtoisie pour parler Grenouille,ou d'autre chose d'ailleurs? (MP?)
Bien cordialement,
Re-bienvenu,moi aussi je suis dans le 84, moi aussi j'ai une 964 C2, fin 1992(modèle 93 donc), strictement d'origine!On est bien 2 ou 3 au club à avoir ce genre d'auto dans le coin?
Au plaisir de se rencontrer,si pas de sortie club, rien n'empèche une petite visite de courtoisie pour parler Grenouille,ou d'autre chose d'ailleurs? (MP?)
Bien cordialement,
Membre

Membre cotisant
n°3165

il n'y a pas bcp de sorties prévues dans la région....
je crois que je vais m'en occuper ! (le temps de me parfaire en informatique !!)

Une officielle par mois à partir de Mars

Et notre GO RIRI83 s'occupe très bien de ça

Bien aidé par l'Indien (pseudo trop compliqué

Et le Master du Road Book : Thierry 997th
Déjà pas mal, si tu veux être à toutes:)
Membre cotisant
n°478

Membre

les roues modernes ne posent pas de problème du moment qu'elles sont rondes !!
un mini meeting ?
que diriez vous d'un verre au Legend's Valley ? (resto/bar à coté de la concession Harley aux Angles, avec un parking sûr et une bonne ambiance !)

Membre

Message original : ruiMessage original : daytona
les roues modernes ne posent pas de problème du moment qu'elles sont rondes !!
un mini meeting ?
que diriez vous d'un verre au Legend's Valley ? (resto/bar à coté de la concession Harley aux Angles, avec un parking sûr et une bonne ambiance !)
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Message original : tty13J'ai changé ...Message original : $ebastien1973Ah bon, tu n'as pas bien vu le calendrier sans douteMessage original : daytona
il n'y a pas bcp de sorties prévues dans la région....
je crois que je vais m'en occuper ! (le temps de me parfaire en informatique !!)
Une officielle par mois à partir de Mars
Et notre GO RIRI83 s'occupe très bien de ça
Bien aidé par l'Indien (pseudo trop compliqué)
Et le Master du Road Book : Thierry tty13
Déjà pas mal, si tu veux être à toutes:)
Sinon, faut juste rappeller que c'est dans le SE qu'il y a le plus de sorties avec la plus grande fréquentation ... et je ne parle même pas des roulages hors Club entre potos ....
![]()
Le nb de kms depuis fin mars 2013:D
Bienvenue, bon retour au pays

MP