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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Message original : rodolf Sinon pour info y a plus besoin d'acheter le kit x33 une fortune chez Porsche pour monter au final des arbres a cames de SC... ça se fait chez n'importe quel mécano Porsche pour un résultat identique a l'usine. Faut vivre avec son temps hein![]()
Non Rodolf, ce n'est pas spécialement par rapport au "S" sur la carte grise que je disais cela.
Je faisais plutôt allusion au fait que pour certains ce qui est important c'est d'avoir une vraie X33 usine par rapport à tout le reste (Kit X33 posé après coup ou Kit préparateur ou améliorations diverses permettant d'arriver à une puissance plus ou moins égale etc...).
Je faisais plutôt allusion au fait que pour certains ce qui est important c'est d'avoir une vraie X33 usine par rapport à tout le reste (Kit X33 posé après coup ou Kit préparateur ou améliorations diverses permettant d'arriver à une puissance plus ou moins égale etc...).
La je parle même pas de derrière le volant ! Je parle de pourquoi payer 25% plus cher une S qui aurait le kit sortie d'usine qu'une autre qui aurait eu le kit lendemain de son achat !? Ça n'a aucun sens et aucune justification d'un point de vue rareté. Sinon on se met a surenchérir sur la moindre option ou non option qui sortirait de l'ordinaire, comme des paillettes dans la couleur, l'absence de toit ouvrant, les poignées de porte carbone.... C'est vraiment du pignolage attrape pigeon
Message original : 30 CSL
Je faisais plutôt allusion au fait que pour certains ce qui est important c'est d'avoir une vraie X33 usine par rapport à tout le reste (Kit X33 posé après coup ou Kit préparateur ou améliorations diverses permettant d'arriver à une puissance plus ou moins égale etc...).
Sinon par exemple ma 965 est sortie d'usine en code couleur 22D, sans le toit ouvrant et avec l'option cuir souple, ces combinaisons se retrouvent peut-etre sur 5, 10, 100 modeles et alors?... Je trouve que ça va trop loin.. Mais ça doit être ça les délires de riches/collectionneurs ça n'a plus de logique

Message original : rodolfExplique ce point de vue STP ? Autant la leichtbau est une 965 tout a fait unique qui en fait un modèle rare pleinement justifié, mais pour l'histoire du kit d'usine ou après coup je ne comprends pas...Message original : 30 CSL
Je faisais plutôt allusion au fait que pour certains ce qui est important c'est d'avoir une vraie X33 usine par rapport à tout le reste (Kit X33 posé après coup ou Kit préparateur ou améliorations diverses permettant d'arriver à une puissance plus ou moins égale etc...).
Sinon par exemple ma 965 est sortie d'usine en code couleur 22D, sans le toit ouvrant et avec l'option cuir souple, ces combinaisons se retrouvent peut-etre sur 5, 10, 100 modeles et alors?... Je trouve que ça va trop loin.. Mais ça doit être ça les délires de riches/collectionneurs ça n'a plus de logique![]()



Message original : cranium
tu me rassures !!!!
en tous cas, pour avoir essayé les 2 , la S est un peu plus rageuse:thumbup: et ça , c'est sympa !!!



J'ai essayé 3.3S et 3.3 avec 0.9b et ben ..... tu économises 5K€
