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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Bah voyons et l'option X43 avec l'écusson Porsche sur le cendar c'est inscrit sur la CG :D
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Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

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Sinon pour info y a plus besoin d'acheter le kit x33 une fortune chez Porsche pour monter au final des arbres a cames de SC... ça se fait chez n'importe quel mécano Porsche pour un résultat identique a l'usine. Faut vivre avec son temps hein :D
Membre cotisant n°3227
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Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26

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Message original : rodolf Sinon pour info y a plus besoin d'acheter le kit x33 une fortune chez Porsche pour monter au final des arbres a cames de SC... ça se fait chez n'importe quel mécano Porsche pour un résultat identique a l'usine. Faut vivre avec son temps hein :D
Certes, mais tout dépend de ce que l'on recherche :)
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Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

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Si c'est le S sur la carte grise visiblement c'est raté ;)
Membre cotisant n°3227
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Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26

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Non Rodolf, ce n'est pas spécialement par rapport au "S" sur la carte grise que je disais cela.

Je faisais plutôt allusion au fait que pour certains ce qui est important c'est d'avoir une vraie X33 usine par rapport à tout le reste (Kit X33 posé après coup ou Kit préparateur ou améliorations diverses permettant d'arriver à une puissance plus ou moins égale etc...).
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Messages : 1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56

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sur ma CG , il y'a inscrite 965 S d'ou ma question pertinente !!;)
Membre cotisant n°3227
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Messages : 1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26

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Message original : cranium
sur ma CG , il y'a inscrite 965 S d'ou ma question pertinente !!;)
Là, c'est bien entendu encore mieux :thumbup:
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Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

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Dans ta signature aussi ;) et peut-être sur tes dossiers a l'arrière si VRAI S et pas une vulgaire fausse S qui aurait le même kit mais monté 1 jour après l'achat ce qui changerait tout pour certains d'après 30CSL ?? Why not après tout...
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Ben c'est indéniable que sur le marché, une "vrai" turbo S se vendra toujours plus chère qu'une "kitté S" à la sortie d'usine... Ce qui est le cas de la mienne :o

Après c'est sur qu'une fois derrière le volant, la différence on la cherche longtemps :D
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Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

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La je parle même pas de derrière le volant ! Je parle de pourquoi payer 25% plus cher une S qui aurait le kit sortie d'usine qu'une autre qui aurait eu le kit lendemain de son achat !? Ça n'a aucun sens et aucune justification d'un point de vue rareté. Sinon on se met a surenchérir sur la moindre option ou non option qui sortirait de l'ordinaire, comme des paillettes dans la couleur, l'absence de toit ouvrant, les poignées de porte carbone.... C'est vraiment du pignolage attrape pigeon
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Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

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Message original : 30 CSL

Je faisais plutôt allusion au fait que pour certains ce qui est important c'est d'avoir une vraie X33 usine par rapport à tout le reste (Kit X33 posé après coup ou Kit préparateur ou améliorations diverses permettant d'arriver à une puissance plus ou moins égale etc...).
Explique ce point de vue STP ? Autant la leichtbau est une 965 tout a fait unique qui en fait un modèle rare pleinement justifié, mais pour l'histoire du kit d'usine ou après coup je ne comprends pas...

Sinon par exemple ma 965 est sortie d'usine en code couleur 22D, sans le toit ouvrant et avec l'option cuir souple, ces combinaisons se retrouvent peut-etre sur 5, 10, 100 modeles et alors?... Je trouve que ça va trop loin.. Mais ça doit être ça les délires de riches/collectionneurs ça n'a plus de logique :D
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Message original : rodolf
...comme des paillettes dans la couleur...
:D :D
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n°959
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Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : 30 CSL

Je faisais plutôt allusion au fait que pour certains ce qui est important c'est d'avoir une vraie X33 usine par rapport à tout le reste (Kit X33 posé après coup ou Kit préparateur ou améliorations diverses permettant d'arriver à une puissance plus ou moins égale etc...).
Explique ce point de vue STP ? Autant la leichtbau est une 965 tout a fait unique qui en fait un modèle rare pleinement justifié, mais pour l'histoire du kit d'usine ou après coup je ne comprends pas...

Sinon par exemple ma 965 est sortie d'usine en code couleur 22D, sans le toit ouvrant et avec l'option cuir souple, ces combinaisons se retrouvent peut-etre sur 5, 10, 100 modeles et alors?... Je trouve que ça va trop loin.. Mais ça doit être ça les délires de riches/collectionneurs ça n'a plus de logique :D
Calme-toi Rodolf, tu sais que ce n'est pas bon pour ton coeur :o :D :D
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J'essais de comprendre la folie des riches passionnés de la marque c'est tout :D
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Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

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Message original : FLA69LP
Message original : rodolf
...comme des paillettes dans la couleur...
:D :D
Clin d'oeil oblige a notre ami :D ;)
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pour réalimenter le post , y'a 965 S sur ma CG mais pas de turboS sur les sieges !!!!:D ;)
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:o alors la je dirai que t'as un modèle encore plus rare !!!! J'ose pas imaginer celui qui aura le S que sur un des 2 sièges :o :D
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Et moi j'ai rapidement frappé un S sur le moteur et hop 5000 euros de plus pour ma 965 :D :D :D
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Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56

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tu me rassures !!!!

en tous cas, pour avoir essayé les 2 , la S est un peu plus rageuse:thumbup: et ça , c'est sympa !!!
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n°959
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Message original : cranium
tu me rassures !!!!

en tous cas, pour avoir essayé les 2 , la S est un peu plus rageuse:thumbup: et ça , c'est sympa !!!
Mouai, enfin bon, un ressort 0.9b sur une 3.3 normale et la diff encore plus fine ;) ;) :D
J'ai essayé 3.3S et 3.3 avec 0.9b et ben ..... tu économises 5K€ :D
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